Les discussions

Probléme de son sur pc

Bonjour, je n'est plus de son sur l'écran de mon pc hps2231a le logo sur l'écran qui sinbolise le son avec moin, baisse son mais pas de plus , que fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Xelrox

Avoir une idée sur ce que s'est qu'un pilote

Bonjour la famille, j'aimerai savoir ce que s'est qu'un pilote et comment rechercher des pilotes manquants pour pouvoir les telecharger. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
skillshot2

Renseignement urgent

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un processeur graphique nvidia geforce 940m et un processeur intel core i7 sur un pc portable, je peut jouer a des ...

Djo La Force

Vitesse du coeur du proc baisser, mais impossible a remettre

Bonjour, J'ai baisser la vitesse des coeurs de mon processeur a 2400Mhz avec amd catalyst control, car je n'ai pas encore de refroidissement assez...

Djo La Force

Changer ma carte graphique

Bonjour voila je voudrez changer ma carte graphique gtx 660 par une plu récente comme une gtx 1060 oc mais il me semble qui faut que je change aussi l...

Djo La Force

Imprimante canon ir 2018

Bonjour, comment installer l'imprimante/copieur canon iR 2018 sous win 8 64 bits merci d'avance de votre aimable aide. Configuration: Windows ...

kaneagle

Connection internet

Résolu

slt à tous j'ai récupérer le pc de ma boite que j'utilisais, pour un autre, je l'ai donc ramener chez moi pour mon fils, il était sous win xp je l'...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kaneagle

Probleme carte graphique vga standard apres installation de win7

Bonjour, J'ai un probléme apres l'installation de Windows 7 Edition Intégrale sur mon PC, avant j'avais windows 10 et apres un probleme ou le pc ne ...

kaneagle

Fiable ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si un processeur AMD athlon 2.1ghz dual core pour un HP pavillon dv7 Est fiable et bonne qualité et s'il ne beug pas (...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
FeLynX

Recyclage q6600 2016

Bonjour, je possède un pc (à la base de jeux) avec un processeur Intel core 2 Q6600 2.4ghz ainsi que 4gb de ram et une carte graphique 9800Gt 512mb ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
alias22000

Aucun affichage video config pc

Bonjour, Je me suis fais un commande pour monter mon pc mais j'ai aucun affichage sur mon ecran de plus mon usb ne marche pas( pour le clavier). Je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
wedzaa

Pc portable pour jouer à titanfall

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lecteu...

FeLynX

Ddr2 / ddr3 fréquence

bonjour, je voudrais rajouter de la ram sur mon pc, mais je comprends pas tout. d'après cpu-z, j'ai de la DDR3 800Mhz, mais quand je vais sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Intel hd graphics 5300

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus ZenBook UX 305 A l'intérieur on trouve: Processeur: Intel Core i3/i5/i7 5xxx Ram: 8,00 Go Canal-D...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
L'intello

Demande conseil crossfirex/asus h170+ d3/opengl + 3 écrans

Résolu

Bonjour, Ayant de tous petits revenus (budget - de 100€) et ne m'y connaissant pas trop en cartes vidéos, je viens vous demander conseil. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ryko1820

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour ou Bonsoir voila je possède un Pc portable Packard Bell Easy note LM82 tournant sur Windows 7 mais depuis un certain temps j'ai installer la m...

electrodydy

Comprendre ma carte graphique

Résolu

Bonjour (ou bonsoir). Je suis novice en informatique mais je voudrais comprendre quelque chose et savoir si c'est normal. Voilà, j'ai une carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tsuyo21

Installation d'une barrette de ram

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ce pc portable il y a quelques semaines : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Pilote modem pci

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Compusters AMILO A 1630 ,acheté en 2004 , apres avoir reinstaller XP je ne peu plus aller sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaneagle

Amd fx 8320e black edition + amd r7 370 performan,ces ?

Bonjour, pour mon anniversaire, je vais sûrement changer mon vieux amd a6 6400k pour celui cité dans le titre et je voulais savoir ce que vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Reboot and select proper boot device

Bonjour, depuis hier maintenant j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Après le démarrage de mon pc portable Asus. J'ai regardé une quantité incroyabl...

Yotitot

Son

Bonjour, je n ai plus de son que doige faire Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114

Letrollien

Impossible d’exécuter avec le processeur graphique.

Hello, j'aimerai lancer des applications avec ma carte graphique sauf que lorsque je fais un click droit sur l'appli, l'option exécuter avec le proces...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
CrunchyFR

Floppy disk fail 40

Bonsoir jai besoin de votre aide svp svp. Voila cela fait 2 jours que dun coup mon ordinateur ma afficher ce messsage floppy disk fail 40 (je precise ...

80 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
flo88

Choix pc portable ?

Bonjour, Devant remplacer mon Pc actuel, j'hésite entre deux modèles : Tous deux processeur I5 6200 U / 4 GO RAM / 1 TO DD Même tranche de prix ...

numasal

Je ne trouve pas la puissance de mon alim

Bonjour, J'ai acheté un pc il n'y a pas très longtemps et j'aimerais installer une carte graphique gtx 960 mais je ne trouve pas la puissance de mon...

marcmarais

J'ai une carte mére pcie 2.0 x 16 mais je veut une cg 3.0

Bonjour, bonsoir Je possède un pc avec une carte mére Asus P6T ws pro avec un Intel core i-7, mais je voudrait acheter gta 5. Sachent que gta 5 to...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Revenir a un ancien bios sur samsung

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un samsung np300e5c-t01fr et j'aurais besoin de revenir à mon ancien bios mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kyyeita65

Changer de processeur mais je ne sais pas s'il est compatible

Bonjour, j ai un pc HP compaq dc5850 sous windows 7 et je voudrais mettre un nouveaux processeur un AMD black édition FX-8320 et je n'arrive pas as tr...

legamer

Quel est le meilleur processeur pour un socket am2

Bonjour, je voudrais savoir quel serais le meilleur processeur pour un socket AM2 as moins de 150€ merci

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Franck7511

Pilote graphique ndivia

bjr ; il semblerai que mon pilote Ndivia ne soit plus d'époque ... (30783 ;2014) et ne fonctionne plus ; comment le remettre a jour ???? faut il e...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tanteelise

Pilote wifi, audio

Bonjour, a tous je n'arrive pas fonctioner mon carte son et mon pilote wifi, je fait de beaucoup de recherche sur google mais n'as pas encore trouv...

BOUILLE

Intel core i3

Bonjour, est ce que pour jouer cela ira ? Comme titanfall... http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

"mem ok" seul moyen d'allumer

Salut à tous! Mon ordinateur ne veut plus s'allumer par la façade avant. Le seul moyen pour l'allumer est d'utiliser le bouton "Mem OK" situé dans ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Brancher cables pci-e sur cg hd7870 saph

Résolu

Bonjour,, N'ayant pas de notice, pour une CG HD7870 Saphire : j'ai 4 prises Venant de l'alimentation (Corsair GS600) dont 2 sont Marquées PCI-E , s...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Egpu ?

Bonjour, J'ai un PC compacte donc les cartes graphiques sont trop grandes. J'ai vu des eGPUs, je me suis dit que c'était bien alors j'ai regardé mai...

Judge_DT

Gtx1080 en 60fps

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pv avec une gtx 1080 et je l'ai connecté à un écran Samsung 4k (pour la référence c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Visiteurs112

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc, mon alimentation me donne 450 Watts et j'ai un port Pci-express x16. J'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Norvegien06

Probleme de bios

bonjour, chers amis au fait j'ai un pc lénovo x200 qui marchait très bien,mais protéger par un mot de pass bios ....Un jour, je perd ma pile cmos qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melgg

Amd radeon hd 7480d plante le demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un PC qui plante au démarrage apres le logo windows : Perte du signal entre PC et ecran (ce n'est pas l,ecran noir avec le pointeur,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
didier44350

Probleme de reglage du bios

salut la famille, je viens encore auprès de vous pour vous demander une aide selon laquelle l'objet est en marge. En effet, mon ordi de marque toshib...

melgg

Probleme de lancement de mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans os sur C-discount. Je l'ai reçu et lorsque je le lance il va direct sur la page du bios. J'ai régl...

melgg

J'ai toucher au bios...

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon pc portable. Tout à débuter lorsque mon frère à éteint le pc et Windows ne voulait plus ce lancer la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Zello79

Q6600 trop utilisé

Bonjour à tous, je viens de me monter mon troisième pc fixe q6600 gtx 570 8gb de ram 200gb hdd 400W alim Et j'ai un gros problème puisque com...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Pas de pilote carte réseau toshiba

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 et après installation, j'ai perdu le réseau eternet et la wifi. merci de me communiquer la solution salutations...

glg29

Dépannage

Bonsoir C' est avec respect que j'exprime ce problème dans l'optique de trouver une réponse. je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
ebomlak

Mon pc ne démarre plus du tout

Bonjour, j'ai besoin d'une aide. J'ai acheté un refroidisseur pour processeur] AMD A8 5600K 3.5 GHZ socket] FM2+ car celui d'origine chauffer et fess...

bryan77

Carte son et pilote acer 3630

bonjour, suite à réinstallation windows Xp,je n'ai plus de son que dois-je faire: réinstaller la carte-son et/ou son pilote ...

kaneagle

Cqtye graphique intel core i3

Bonjour, Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portables s'il vous plaît voici ce que je veux: Budjet max: 430 Taille min : 14 pouces Lect...

Djo La Force

Cette carte graphique tournerais avec ma config ?

Bonjour je souhaite acheter une nouvelle carte graphique pour mon anniversaire , soit une gtx 750 ti ou bien une gtx 580 je ne sais pas encore mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000