Problème de pilote de carte graphique
Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphiqu...
Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphiqu...
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'IPS sur le jeu auquel je joue le plus actuellement : World Of Warcraft. En effet, impossible de jou...
Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...
Bonsoir.Mon pc de bureau s'allume mais une page noire sort me disant:windows n'a pas demarré correctement.Si votre PC ne repond plus choisissez les op...
bonjour , je cherche une allimentation ayant ses caracteristiques ci: entre 500-650w 2 x Alimentation Serial ATA, 1 x ATX 20 + 4 Broches, 2 x ...
Bonjour, (Portable Acer Aspire 7530g) Ayant perdu mon mot de passe je ne peux plus ouvrir mon pc. si vous avez la solution je suis preneur.merci
Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Mon ordinateur un Lenovo E330 avec Windows 10 64 bits a recemment fait une mise à jour, or depuis cette mise ...
Bonjour , J'ai un laptop Dell avec windows 8.1 alors j'ai decidé d'intaller windows 7 le disque duir etant en format GPT j'ai du le formater et le con...
Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...
Bonjour , je voulais savoir qu'elle serrais le plus puissant processeur que je pourrais mettre sur cette carte mére : Acer MCP73VE merci Cordialem...
Bonjour, j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai essayer de le mettre a jo...
Bonjour, Je suis face à un choix, et en fonction de la carte graphique je n'arrive pas me décider, pouvez vous m'aider Je vous expose mon hésit...
Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?
Bonjour, depuis la MAJ de mon PC sous windows10 mon pavé tactile ne fonction plus et il est introuvable sur mon PC impossible de trouve Padasus comm...
Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...
Bonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique. J'ai actuellement une MSI GTX 960 2 go que je veux remplacer pas une MSI GTX 970 4 g...
Bonjour, cela n'est pas la première apparition du problème, mais quand je joue à un moment random mon GPU (670 GTX) plante (Ecran noir, ventilos qui s...
Bonjour, En allant sur le gestionnaire des tâches, je vois que 61% de ma ram est utilisée, mon programme qui en utilises le plus est firefox, av...
Bonjour Pour vous expliquer le contexte j'ai un ordinateur portable équipé d'une carte graphique nvidia gt 540 1GB et d'un chipset intel HD3000 . ...
Bonjour , je voulais savoir si vous connaissez des carte mère pas cher qui peuvent contenir un I5 Merci
Bonjour j'ai deux volants mais l'un est cassé, je sors donc mon ancien qui est le "thrustmaster NASCAR super sport". Les pilotes n'existe pas sur Wind...
Bonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )
Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un Hp p6040fr , je pourrais mettre comme processeur un core 2 duo e8600 a la base ses un Core 2 Duo...
Bonsoir, je viens tout juste de changer de carte mère et au démarrage de mon ordi j'ai reçu ce magnifique message Reboot and select proper boot device...
Bonjour, Mon PC est de marque Acer et son bios / UEFI est un InsydeH20 ver 3.7. J'aimerai réinstaller "au propre" Windows 10 avec une clé USB boot...
Bonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...
Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les cables d'alimentation pci-e rajoutaient avec la Carte graphique Zotac GeForce GTX 1070 AMP! Extreme -...
Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...
Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...
Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Bonjour, Je rencontre un problème avec le chargeur de mon Notebook Asus S200E. En effet, le chargeur ne fonctionne plus (la lumière d'alimentation ...
Bonjour à tous, j'ai absolument besoin d'aide s'il vous plait ! Je dispose d'un ordinateur portable de type Asus X750LN (Windows 10 64-bits, intel ...
Bonjour , Je rencontre un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable Compaq . Lorsque je branche des écouteurs ou des enceintes sur ce...
Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...
Bonjour, Ce matin je clique sur mon raccourci bureau Geforce Experience pour voir si il y a des mises a jour de driver. Bon, Geforce doit se mett...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ons) en charge ma requête. J'ai fait l'acquisition il ...
Bonjour, salut a tous j ai un soucis avec mon pc , il demare mais l ecran reste tjrs noir et le wifi ne signale pas. merci de vos conseil
Bonjour, Je vous contacte en tant que jeune auto entrepreneur suivie par la chambre de commerce d’Évry. je souhaiterai dans la mesure du possible ...
Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...
Bonjour à tous, J'ai mit un mot de passe BIOS sur mon ordinateur (DELL precision M60) que j'ai perdu ! Je suis donc à la recherche de la pile bi...
Bonjour, j'ai une question concernant ma carte graphique. Je voudrais régler les ventilateurs via le panneau de configuration nvidia car il ne déma...
Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...
Bonjour, Nous venons de récupérer notre pc qui étais chez le réparateur (il n'as pas réparer le pc juste regarder et la laisser dans son bureau heure...
Bonjour, J'ai un PC dell latitude E6410 avec une version de windows 8.1 pro, quand je branche le vidéoprojecteur, il n'est pas détecté et quand je...
Bonjour, j'aimerai savoir si je retélécharge mon pilote parce que la résolution a change