Les discussions

Problème de son

Bonjour, depuis un bon bout de temps,je n'ai plus de son sur mon pc Acer aspire 7520. je suis sous vista edition familial, et dans le fond à droite : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
kaneagle

Logiciels son hdmi

 Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
glg29

Assistance

 Résolu

salut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flo88

Carte graphique ou processeur graphique

 Résolu

Bonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

Pilote audio compaq presario r4000

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
NicoRosberg

Renseignements sur les capacités de refroidissement

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut se renseigner sur l'existence ou pas de matériel de refroidissement sur un pc portable.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ

L'intel core i7 est il vraiment mieux pour les jeux?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerai savoir s'il y a une grosse différence entre les i5 et i7 de 6ème génération en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
star974

Affichage

le pilote d'affichage ne réponds plus, nvidia

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Carte graphique hauteur reduite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte graphique PCIe 16x qui seraient compatibles avec un boitier comme ceci : https://imgur.com/a/i5EZ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76

Ordinateur sans internet

Bonsoir, après formatage et installation du CD Windows,je n'arrive pas à me connecter à internet .Que faut-il faire ou ajouter pour y arriver ?Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Salut, Par erreur j'ai supprimé le pilote de ma carte graphique VGA standard . Je suis sous Windows 7 et l'information système signale : DDraw Sta...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bazfile

Comment placer ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, Il y a un an j'ai acheté un pc portable muni d'une gtx 960m , elle suffit pour faire tourner tout les jeux du moment .Mais plus tard elle s...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ThekillerBunny

Augmenter la mémoire vram de 1.9 gb à 2048 mb

bonjours je suis accro aux jeux de survival horror et j'aimerai bien jouer au jeu DOOM ( le dernier opus de la série ) voici les caractéristiques de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Djo La Force

Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skred67

Carte graphique endommagée ?

Bonjour, Tout a l'heure pendant que je jouer,mon ecran c soudainement eteint (devenu noir) puis il y a eu le message comme quoi il n'y avait aucune im...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
LeKikooDu13

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus

Bonjour, Mon Pc est un Pavillon DV6 6144sf de chez HP ! Il a deux mois et deja des PROBLEME -.- Alors le probléme : Je regarde une vidéo sur y...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CH

Un amd phenom et-il plus puissant ou egal a un i5 (intelcore i5)

 Fermé

Bonjour, Je recherche des proc (processeur) pour creer mon pc mais vu que k'ai un assez petit budget et que je mis connais pas trop je vous demand...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou

Pilote wifi

Bonjour, suite a mon changemen de DD j'ai du reinstallé tout les pilote de mon pc portable (HP Pavilion 15-p052nf ENERGY STAR) via le site hp . mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kaneagle

Pilote concernant le scanner canon "canascan 3200

Bonjour, je ne trouve pas le pilote concernant le scanner canon 3200 F pour Windows 7 64 bits un grand merci a qui ma vient en aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
crapoulou

Carte graphique externe pour ordinateur de bureau

Bonjour, Je voudrai installer une nouvelle carte graphique sur mon ordinateur. Mon ordinateur est le HP z210, il est donc très fin, en tout cas b...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lucas34400

Demande d'aide pour choix d'une carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour que mes filles puissent regarder 2 dessins animés différents (4 ans d'écart...) , sur 2 sorties vidéo (é...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
CETU

Cpu qui chauffe anormalement ? et fan toujours à 100%

Bonjour, quand j'allume mon pc le ventilateur du CPU est toujours à 100% même quand il n'est pas beaucoup utilisé. Confère : https://imgur.com/a/0wvd...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76

Recherche de rame pour mon pc portable

Bonjour a tous, Je possède un pc portable Hewlett-Packard HP pavilion g6 Notebook pc et je recherche une rame de type: ddr3 667 MHZ 4go PC3-12800...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
vincent49310

Hp officejet pro 8500

Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider avec ce problème svp. Merci Guylaine Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PatriciaG

Pour voir si euro truck simulator 2 passe sur mon ordi ?

Bonjour, Bonsoir a tous Je me pose une question si le jeux Euro truck Simulator 2 passe t'il sur mon ordi: Ma configue Pc fixe: acer Sous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojodu681

Problème de changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais

Pilote de carte réseau supprimé par erreur

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé le programme intitulé Broadcom corporation qui je crois correspond au pilote de ma carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Zefjir

Pc portable ne charge plus

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba l50-a-1dg et depuis ce matin petit problème quand je le branche le voyant de charge ne s'allume plus sur le pc ...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206

Problème de reconnaissance de la ram - windows 10

Bonjour ! Je viens de monter mon pc, et je vérifis que tout va bien, sauf que je tombe sur un problème, ma RAM n'est pas bien détécté par le gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gibus21250

Problème de résolution après changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait changer la carte graphique de mon PC HP sous Windows 7 64 bits (avec écran Asus), j'ai maintenant une AMD Radeon HD54...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mushu14

Probleme de son

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je telecharge un episode de ma serie prefere je n'arrive pas à avoir le son merci d'avance pour bos repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
fabul

Cpu et carte mère trop chaud

 Résolu

salut à tous, depuis hier matin, le ventilateur de mon pc reste allumé non stop dès l'allumage du pc. la carte mère et le processeur montent en tempé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mescaline11

Compatibilité processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Renaud97

Plus de son sur mon pc

Bonjour je poste se message pour savoir comment résoudre mon problème de son su mon notebook Thomson THBK2-14.32CTW driver Intel SST audio device ( WD...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xploit206

Mon jeu ne détecte pas la bonne carte graphique

Bonjour ! :) Alors oui je sais, il y a des milliers de topics similaire au miens... Sauf que ça fait bientôt 3 ans que je tente de résouddre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ledess31

Problème d'accès bios

Bonjour, je viens de finir de monter. J'ai donc voulu installer Windows 10 en accédant avant au bios. Mais quand j'arrive devant la page où je dois fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
kaumune

Les ventilateurs de ma carte graphique tourne vite sans raison

Bonjour, Depuis quelque jours les ventilateurs de ma carte graphique (GTX 760) font n'importe quoi, ils tourne vite et fonts du bruits (entre 900 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Layck1411

"branché mais pas en charge"

Bonjour à vous, Je pense que ce titre de message vous avez du le voir des centaines de fois mais j'ai vraiment besoin de vous. J'ai acheté, il y...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme emplacement sata

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une msi b150 gaming m3, le probleme c'est que j'ai trouvé les ports sata 3 et 4 mais pas le 1 ni le 2. De plus j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le mini windows xp d'hiren's boot est incontrollable .

Bonjour , j'ai récemment créé une USB bootable en mettant hiren's à l'aide de rufus , l'opération s'est bien déroulée et tout avait l'air bien en pla...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.

Problème de pilote

Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000

Consommation d'énergie forte - durée de la batterie faible

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulloed

Problème bips carte mère

Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maitenance

les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Amd radeon r9 200 series

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Shadowab

Changer ou booster ma carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à Skyrim en toute aisance, j'envisage de changer de carte graphique car la booster, j'ai pas trouvé, pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force

Mon pc écrit "ctrl+alt+del"

Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Modification du refroidissement d'une carte graphique

Salut à tous ! Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970, version 4GB de chez KFA2. La carte fonctionne parfaitement et dispose d'un re...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Dudth

Carte graphique

 Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000