Les discussions

Dois-je changer ma crte mère à cause d'un processe

Bonjour, pour mon pc,je voudrais acheter un intel core i5 mais on m'as dit qu'il faudrait carrément changer la carte mère est-ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pinzou76

Message erreur au démarrage:boot device not found

Bonjour à tous, En essayant d'installer windows 10 via une clef USB j'ai du malencontreusement modifier le BIOS de mon ordinateur portable HP EliteB...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
peekaboo82

Pc s'éteint quand l'alimentation est débranchée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC portable ASUS X555LAB. Quand je débranche mon alimentation le PC s'éteint, peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
eliaswendland

J'ai un problème de son de mon ordinateur

Bonjour, s'il vous plaît que faire si le son ne fonctionne pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaneagle

Problème pc

bonjour moi c Eliel, j'ai un problème avec mon PC de marque Accer Apire E15, il y a un monsieur qui à connecté un câble USB dans un port non approrié ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi

 Résolu

Bonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Maitre68

Batterie ordinateur portable hs ?

Bonjour. J'ai quelques soucis avec la batterie de mon ordinateur portable : j'ai un Lenovo G50-45. Quand je branche l'ordinateur il affiche "branché‚...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MPMP10

2x 4 go de ram en dual channel mais pour 4x 2 go ?

 Résolu

Bonjour, suite a ce que j'ai lut je me posé une question. on dit qu'en dual channel il vaut mieux mettre 2X 4 GO par exemple que de mettre 1X 8 GO. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tomroux03

Ecran ne reçoit pas de signal

Salut à tous, Je n'arrive pas à connecter un écran de PC sur mon PC fixe. Lorsque je branche l'écran sur la prise de la carte graphique du PC, ça f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Bruit de refroidissement sur mon lenovo neuf

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un ordinateur Lenovo ideapad 320S pour prendre mes cours, mais j'ai vite remarqué un petit détail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

Problème fps pour de petits jeux

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau de mes performances Je possède un Processeur Intel Pentium Cadencé à 1.60GHz avec une puce graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
baderjonathan

Mon pc ne se recharge plus.

Bonjour J'ai un gros souci avec mon pc, depuis hier je l'ai brancé alors qu'il était chargé, mais il ne chargeait pas, j'ai cru que c'était un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Probleme mise a jour pilote usb windows vista

 Résolu

bonjour à tous, merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter;....je n'arrive pas a "annuler' la recherche ,en cours ,de mise a jour du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Mise en veille

Bonjour, je viens d'acheter un OI Portable HP et lors de l'utilisation il se met en veille très rapidement suite à un arret de son utilisation ( quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
papacarbo

Probleme carte graphique bruyante

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car depuis une semaine environ j'ai un problème avec ma carte graphique (Geforce GTX 970), j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Gtx770 compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais c'est un vibox sans carte graphique, elle est intégrée au processeur, et je me demandais si j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
lordslig

Baisse des prix des gpu à la sortie des nouvelles?

Je compte m'acheté une config gaming avec comme carte graphique une GTX 1060 qui coûte sur le site de NVIDIA 300€ avec les frais de livraison. Mais la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
epango

Mémoire ram saturée ?

Bonjour, je possède 8Go de RAM, mais la mémoire vive de mon ordinateur est utilisée à plus de 80% en permanence alors qu'aucun programme n'est (à prio...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
roro

Probleme de carte wifi

bonjour !! j'ai un soucis avec mon pc ACER aspire 7535G ne detecte pas le wifi j'ai essayer avec la resolution des problème de connexion , l'on me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Problème maj bios asus

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai été invité à faire une mise à jour (par Winflash) du bios de mon Asus E202SA. Après la mise à jour terminé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
gugu01

Ajout de mémoire vive [recherche expert]

Bonjour, Tout d'abord je tiens à donner quelques caractéristiques de mon ordinateur. Je suis sous Acer, tourne sous W10, j'ai seulement 4go de RA...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
marcmarais

Ram maxi pour eeepc asus 1000h

Bonjour, Je souhaite upgrader mon eeepc Asus 1000H et je souhaiterai savoir jusqu'à combien on peux augmenter la RAM. Il comporte un seul slot a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Chochojunior

System bios shadowed, vidéo bios shadowed

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp , lors du mise en marché du PC il affiche le suivant et reste bloquer comme ça ,merci : CPU NSGe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
squaria

Problème ram fortnite ?

Bonjour, J’ai acheter un ordinateur ACER NITRO 5 COnfig : Intel® CoreTM i5-7300HQ (4 Cœurs) Fréquence 2.5 GHz / Turbo 3.5 GHz / Cache 6 Mo ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
marcmarais

Carte mère endomagé ? msi z87 m power max (photos)

Bonjour à tous, Alors voila, récemment mon ordinateur s'est éteint tout seul sans aucune raison particulière (à première vue). Je décide donc de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
jeannets

Impossible de charger les pages internet

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur portable peine à charger/afficher les pages sur Internet. Deux messages d'erreur sont récurren...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lauradam

Asus x101h qui ne s'allume plus

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordi portable qui est un asus x101h que j'utilise depuis 2011. J'ai acheté un nouveau chargeur pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
one-X

Ordinateur en état d’usine sans connexion

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a était remis en état d’usine grâce à une clé booter Une fois l’ordinateur réinitialisé je m’apercois Qu’il n’y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Je ne trouve plus ma carte graphique

Bonjour alors voila, hier j'ai éteins mon pc portable et en le rallument, plus de carte graphique ! Les jeux lag ect... J'ai tout fais mais toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
epango

Boot support externe et baisse de résolution

bonjour,j,aie créer un support de secour acronis true image , cependant quand je boote sur ma cle usb la resolution de l,affichage baisse et il ya des...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vlctxl

Multi-cœur — crash ?

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arriver bizarrement, enfaite j'ai une carte mère Z170 PRO GAMING AURA ASUS et quand je met tout les cores en ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Canon canoscan d646u ex sous windows 8.1

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner mon vieux scanner sous windows8.1 64bit mais impossible de trouver les drivers Sur le site canon eur/jap/us...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
tyranausor

Faire tourner 2 g

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config complète. (GTX 1080 8GO) J'en ai donc profité pour y ajouter mon ancienne GPU (GTX 970 4GO). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
info-leader

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sh3perd

Quel carte graphique compatible avec ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique je pourrais mettre avec ma config car la mienne vient de mourir: -Processeur: AMD Phenom I...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
marcmarais

Carte graphique qui ne rentre pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Geforce GT 710 1go suffisante pour mon utilisation (bureautique...), sauf qu'elle ne rentre pas au max dans ma Carte mère.....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Nyctaclope

Ma ram n'est pas utilisée

bonjours, j'ai un probleme, mes barrettes de ram sont localisées mais quand je regarde ddans mes jeux, je n'ai que 1,93 go de ram. ma config: car...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
cadoubastien

Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows

 Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
filou921

Temperature système

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
creepeurman

L' interface graphique de ma carte son a disparue

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai fait une mise à jour de tout mes pilotes avec DriverBooster. Apres cela, quand j'allais dans les paramètres son, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
epango

Comparaison de processeur

Bonjour, Que vaut le processeur Intel Core i5-6300 HQ à 3,2 ghz ? Est il nettement supérieur à l'AMD A9 à 3 ghz ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
.eric

Compatibilité cm/cg

 Résolu

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce GTX 750TI) par une 1060TI mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible avec celle...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Peripherique inconnu sur racine complexe pci exp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme décrit dans le titre, j'ai un problème de périphérique inconnu (et donc sans pilote) sur Racine complexe PCI Express...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Compatibilité cm cg

Bonjour, J'ai actuellement une GeForce GTX 560 je voudrai la remplacer par une GeForce GTX 1050 4g https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1010...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Papounet17000

Ma carte mère est t'elle assez récente..?

Bonjours, je viens vers vous car après moulte recherche, je ne trouve pas si ma carte mère prend en compte les nouvelles cartes graphique (GTX 1080 T...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Husman60

Chargeur adapté à ma batterie ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

1050 2go

Bonjour, Je vois sur amazon que le wattage recommende est de 300, mais mon alimentation n'est fais que 270 max. Pensez vous que ca puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
HickoryMetal

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Josoa91

Problème de performance in game

Bonjour, j'ai installé ce soir une carte nvidia gtx 1070 6 go sur mon pc, j'avais anciennement une nvidia gtx 960 hors depuis que j'ai installé la nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nicoloudu34

Ecran bleu memory_management

Bonjour, Mon PC acheté samedi dernier bloque parfois (écran clavier et souris) puis redémarre. Dimanche j'ai fais un test avec l'outil de diagn...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
cocodu67...
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000