Les discussions
Mon pc ne reconnaît plus aucun périphérique usb
Bonjour, Donc comme dit dans le titre mon pc (d’un seul coup) ne reconnaît plus aucun périphérique (essayé avec souris et disque dur externe). Quan...
Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb
bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...
Annuler une précommande sur le nvidia store..
RésoluBonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...
Entretien pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion g7 2043sf depuis maintenant quelques années.... Hier j'ai voulu faire "l'entretien" de mon pc avec un petit ...
Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?
RésoluBonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...
Quelle ram acheter ??
salut j'ai actuellement un pc et j'aimerai acheter une ram mais je ne sais pas la quelle acheter Intel core I7-700 NVIDIA 1050TI 4GB j'ai 50 euro...
Surchauffe de ma carte graphique.
Bonjour, Depuis 3 semaines, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) et d'autres gros jeux car mon pc lag comme dans les jeux en lign...
Ecran perd le signal
Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour mon PC. Je sais pour avoir cherché longtemps que ce genre de question a déjà été posée dans d'autres topic...
Cd installation cle wifi sagem
bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...
Modification de la carte graphique
RésoluBonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...
Recherche de pilotes
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...
Pilote ethernet, périphérique peut pas démarrer
Bonjour, Après un OC raté de ma carte graphique mon PC a redémarré sans problème à l'exception que je n'ai plus de connexion internet. Il m'affich...
J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire
RésoluBonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...
A la recherche d'un carte mère !
RésoluBonjour, J'envisage de changé de PC et le monter tout seul (je sais faire ;)), j'ai déjà fait mes choix sur le proc, la ram et la carte graphique ...
Contrôler réseau nec versa c200
bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur réseau de mon ordi nec versa c 200. PCI\VEN_11C1&DEV_AB34&SUBSYS...
Consommation ventilateur
Bonjour, Un ventilateur consomme t'il beaucoup d'électricité, il fonctionne toujours lorsqu'il fait chaud. Merci d'avance Configuration: And...
Problème code 43 geforce gtx 1060 notebook
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que ma CG Geforce GTX 1060 ne fonctionne plus. Je dispose d'un MSI GE63VR 7RE, sous Windows 10 Famille (...
Perte d'affichage sur firefox
RésoluBonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...
Pc s'éteint en 2 sec après démarrage.
Bonjours, J'ai commandé ce mois de juin un nouveau pc en pièces détachées, que j'ai ensuite monté moi même avec un ami. Je m'en suis servis norma...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...
Processeur intel ou amd pour jeu et programmation
Bonjour, je commence à économiser pour l'année prochaine et je voudrais savoir si il vaux mieux acheter un processeur amd ou Intel pour faire des jeux...
Surchauffe processeur
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Asus ROG acheter il y a 3 jours. Quand je joue a Forza Horizon 3, ou Fortnite, etc, la températ...
Activer gfx carte mère + carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...
Problème de chargement de la batterie
Bonjour, Lorsque mon pc est branché, il charge correctement jusqu'à 62% puis passe directement à 100%. Quand je le débranche il retombe automatiqu...
"the system cannot find any bootable devices"
Bonsoir, Je viens poster ici car vous etes sans doutes les seuls a pouvoir m'aider. Donc voila, tout les 3mois je remonte mon pc entièrement et le ...
Ram impossible a passer en 2400 mhz
Bonjour, Alors voilà mon soucis , sur du nouveau matériel : carte mere MSI A320 M pro vd plus Processeur Ryzen 3 1300X Ramm gskill DDR 4 2400Mhz ...
Pc démarre mais n'affiche pas,ne bip pas
Bjr les ami,aidez moi svp. J'ai un PC dell dimension 3100C, j'ai modifié un chiffre dans la base de registre pour passer de windows xp Sp2 à Sp3, en ...
Probleme de reseaux internet
Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...
Processeur à 100%
RésoluBonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...
Quelle catre mere il me faut ?
Bonjour j'ai acheter des barettes memoire g.skill ripjaws ddr3 8go 1600 mhz mais elle ne sont pas compatible avec ma carte mère / Modèle P7H55 ...
Carte grafique
Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de remplacer une Intel HD Graphics 400 contre une autre carte grafique acheter un pc portable mais je t...
Accélération 3d, driver introuvable...
RésoluBonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...
Quelle procésseur et quelle carte graphique
Bonjour, Je suis entrain de choisir les éléments de mon pc et j'ai le choix entre prendre un i3 8350k et une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 10...
Ecran noir après installation nouvelle gpu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...
Compatibilité cm/proc
Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon PC, j'ai trouvé celui-ci qui m'intéresse https://www.materiel.net/produit/201708180031.html i...
Lenovo 3000 n200 se met en securité aprés demarrag
Bonjour, merci de solutionner mon problème qui consiste a l'arrêt brutale après démarrage de mon pc portable Lenovo 3000 N200,le ventirad s'arrête mai...
Aide a la comparaison d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...
Connexion anormalement lente sur jeux
Bonjour, préparez-vous bien car j'ai prévu de faire un bon gros pavé. Alors voilà, plusieurs problèmes se posent à moi: depuis quelques jours je n'ar...
Batterie solaire externe
Bonjour auriez vous des informations à me donner concernant l'achat d'une batterie solaire externe pour alimentation PC, android, et autres petits él...
Erreur pilote son après changement de disque dur
Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, d'un hdd vers un ssd sur mon pc portable, en clonant le disque, et le pilote de la carte son a disparu(a...
Je n'arrive plus à lire de vidéo sur mon pc sur in
Bonsoir ;sur internet tout est ok) j'ai essayer de faire ça http://paulglagla.blogspot.com/2016/12/graphedit-sous-windows-71-64-bits.html mais je ne...
Changer la ram de mon pc a315-31 acer
Bonjour, Mon pc est un A315-31 ACER de 4 go de ram, je ne saurais pas donner sa carte mère (je n'ai pas encore le tournevis adéquat pour démonter ...
Conseil pour un ajout de ram .
Bonjour/Bonsoir Je souhaite jouer a Realm Royal , je l'ai installer mais je n'ai jamais réussi a le lancer . Je suis donc parti chercher sur interne...
Problème alimentation pc hp notebook
Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma batterie d'ordinateur portable. Depuis un mois lorsque je l'utilise en mode autonomie, l'ordina...
Câbles pcie non détectés
Salut, je viens d'acheter une carte graphique d'occasion, une gtx 670, je la branche sur le slot, met les 2 câbles d'alim pci express et en démarrant ...
4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?
RésoluBonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...
Carte son non detecté ! (driver à jour)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...
Hp3630 impossible de faire une photocopie
Bonjour, impossible de faire une photocopie
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique kfa2 GTX 1050 ti pour faire tourner les jeu récent ,mais cette carte graphique est pcie 3.0 et l...
Machine
Salut tout le monde au fait j'ai un problème avec ma machine quand je l'allume ça vient jusqu'a démarrage windows pour me dire que y'a pas de signal e...