Les discussions

Mon pc ne reconnaît plus aucun périphérique usb

Bonjour, Donc comme dit dans le titre mon pc (d’un seul coup) ne reconnaît plus aucun périphérique (essayé avec souris et disque dur externe). Quan...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kaneagle

Pc sous vista n'ouvre plus peripheriques usb

bonjours a tous, pensez vous qu'il ce soit le pilote qui ne soit plus "à jour" (vista ne les reçoit plus) j'ai essayé : "restaurer automatiquement a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
essinedxam

Annuler une précommande sur le nvidia store..

Résolu

Bonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
qwllu

Entretien pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion g7 2043sf depuis maintenant quelques années.... Hier j'ai voulu faire "l'entretien" de mon pc avec un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?

Résolu

Bonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ZRiderX

Quelle ram acheter ??

salut j'ai actuellement un pc et j'aimerai acheter une ram mais je ne sais pas la quelle acheter Intel core I7-700 NVIDIA 1050TI 4GB j'ai 50 euro...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Surchauffe de ma carte graphique.

Bonjour, Depuis 3 semaines, je ne peux plus jouer à THE WICTHER 3 (petit bijoux) et d'autres gros jeux car mon pc lag comme dans les jeux en lign...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Lacheevre

Ecran perd le signal

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour mon PC. Je sais pour avoir cherché longtemps que ce genre de question a déjà été posée dans d'autres topic...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
SIMON

Cd installation cle wifi sagem

bonjours, après avoir réparé tant bien que mal un pc hp en vista 32 bits d'une amie , je dois sur ce même pc installe son imprimante en wifi donc je d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
olivier59230

Modification de la carte graphique

Résolu

Bonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Seblius

Recherche de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...

49 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
saadiak

Pilote ethernet, périphérique peut pas démarrer

Bonjour, Après un OC raté de ma carte graphique mon PC a redémarré sans problème à l'exception que je n'ai plus de connexion internet. Il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
kolomare

J'ai désinstaller ma carte graphiques comment faire

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller ma carte graphiques et je ne sais pas comment la remettre jai fais ça parce qu ' elle ne fonctionnait plus (C'était marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
SLE3R

A la recherche d'un carte mère !

Résolu

Bonjour, J'envisage de changé de PC et le monter tout seul (je sais faire ;)), j'ai déjà fait mes choix sur le proc, la ram et la carte graphique ...

Mars13001

Contrôler réseau nec versa c200

bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur réseau de mon ordi nec versa c 200. PCI\VEN_11C1&DEV_AB34&SUBSYS...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaneagle

Consommation ventilateur

Bonjour, Un ventilateur consomme t'il beaucoup d'électricité, il fonctionne toujours lorsqu'il fait chaud. Merci d'avance Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
buge

Problème code 43 geforce gtx 1060 notebook

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs jours que ma CG Geforce GTX 1060 ne fonctionne plus. Je dispose d'un MSI GE63VR 7RE, sous Windows 10 Famille (...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
CyrilFrn

Perte d'affichage sur firefox

Résolu

Bonjour, J ai un problème de perte d'affichage sur firefox et surtout sur le site facebook. J ai windows 7 et une carte graphique geforce gt 105...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Pc s'éteint en 2 sec après démarrage.

Bonjours, J'ai commandé ce mois de juin un nouveau pc en pièces détachées, que j'ai ensuite monté moi même avec un ami. Je m'en suis servis norma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
DinkYT

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que je souhaite acheter est compatible avec ma configuration actuelle Je possède un processeur AMD f...

bazfile

Processeur intel ou amd pour jeu et programmation

Bonjour, je commence à économiser pour l'année prochaine et je voudrais savoir si il vaux mieux acheter un processeur amd ou Intel pour faire des jeux...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
nuggets17

Surchauffe processeur

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Asus ROG acheter il y a 3 jours. Quand je joue a Forza Horizon 3, ou Fortnite, etc, la températ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Activer gfx carte mère + carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Problème de chargement de la batterie

Bonjour, Lorsque mon pc est branché, il charge correctement jusqu'à 62% puis passe directement à 100%. Quand je le débranche il retombe automatiqu...

.eric

"the system cannot find any bootable devices"

Bonsoir, Je viens poster ici car vous etes sans doutes les seuls a pouvoir m'aider. Donc voila, tout les 3mois je remonte mon pc entièrement et le ...

Torchp

Ram impossible a passer en 2400 mhz

Bonjour, Alors voilà mon soucis , sur du nouveau matériel : carte mere MSI A320 M pro vd plus Processeur Ryzen 3 1300X Ramm gskill DDR 4 2400Mhz ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Pc démarre mais n'affiche pas,ne bip pas

Bjr les ami,aidez moi svp. J'ai un PC dell dimension 3100C, j'ai modifié un chiffre dans la base de registre pour passer de windows xp Sp2 à Sp3, en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
asneytlb

Probleme de reseaux internet

Bonjour, Même problème J'ai reinstallé mon pc plus rien ne fonction au niveau du gestionnaire de peripheriques il ya le "!" est sur - controleu...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
kaneagle

Processeur à 100%

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide ! Je m'explique mon processeur tourne toujours à 100% et des que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Exileur

Quelle catre mere il me faut ?

Bonjour j'ai acheter des barettes memoire g.skill ripjaws ddr3 8go 1600 mhz mais elle ne sont pas compatible avec ma carte mère / Modèle P7H55 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Carte grafique

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de remplacer une Intel HD Graphics 400 contre une autre carte grafique acheter un pc portable mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Accélération 3d, driver introuvable...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (ré)installer windows 7 sur mon ordinateur. Après l'installation, j'ai eu plusieurs problèmes comme l'impossibilité de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
kaneagle

Quelle procésseur et quelle carte graphique

Bonjour, Je suis entrain de choisir les éléments de mon pc et j'ai le choix entre prendre un i3 8350k et une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 10...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
SashaDaoudi

Ecran noir après installation nouvelle gpu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique. Après l'avoir installée, lorsque je démarre mon PC, mon écran reste noir et se met en veil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Lozyx

Compatibilité cm/proc

Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon PC, j'ai trouvé celui-ci qui m'intéresse https://www.materiel.net/produit/201708180031.html i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Mars13001

Lenovo 3000 n200 se met en securité aprés demarrag

Bonjour, merci de solutionner mon problème qui consiste a l'arrêt brutale après démarrage de mon pc portable Lenovo 3000 N200,le ventirad s'arrête mai...

Archicoincoin

Aide a la comparaison d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...

dany311

Connexion anormalement lente sur jeux

Bonjour, préparez-vous bien car j'ai prévu de faire un bon gros pavé. Alors voilà, plusieurs problèmes se posent à moi: depuis quelques jours je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
AlexanderPrice

Batterie solaire externe

Bonjour auriez vous des informations à me donner concernant l'achat d'une batterie solaire externe pour alimentation PC, android, et autres petits él...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeannets

Erreur pilote son après changement de disque dur

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, d'un hdd vers un ssd sur mon pc portable, en clonant le disque, et le pilote de la carte son a disparu(a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus à lire de vidéo sur mon pc sur in

Bonsoir ;sur internet tout est ok) j'ai essayer de faire ça http://paulglagla.blogspot.com/2016/12/graphedit-sous-windows-71-64-bits.html mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
helpmed

Changer la ram de mon pc a315-31 acer

Bonjour, Mon pc est un A315-31 ACER de 4 go de ram, je ne saurais pas donner sa carte mère (je n'ai pas encore le tournevis adéquat pour démonter ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fabul

Conseil pour un ajout de ram .

Bonjour/Bonsoir Je souhaite jouer a Realm Royal , je l'ai installer mais je n'ai jamais réussi a le lancer . Je suis donc parti chercher sur interne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Yiphelm

Problème alimentation pc hp notebook

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma batterie d'ordinateur portable. Depuis un mois lorsque je l'utilise en mode autonomie, l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malon85

Câbles pcie non détectés

Salut, je viens d'acheter une carte graphique d'occasion, une gtx 670, je la branche sur le slot, met les 2 câbles d'alim pci express et en démarrant ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
epango

4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?

Résolu

Bonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Herve_be

Carte son non detecté ! (driver à jour)

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
kaneagle

Hp3630 impossible de faire une photocopie

Bonjour, impossible de faire une photocopie

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
tanteelise

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique kfa2 GTX 1050 ti pour faire tourner les jeu récent ,mais cette carte graphique est pcie 3.0 et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
marcmarais

Machine

Salut tout le monde au fait j'ai un problème avec ma machine quand je l'allume ça vient jusqu'a démarrage windows pour me dire que y'a pas de signal e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000