Problème slot PCie
Senkv
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et ma carte graphique GTX 1050 (que je vais bientôt changer avec une RTX 2060). Le problème c'est en-dessous du slot PCIe x16 où j'ai mit carte graphique il y a une LED blanche, et en regardant la doc de ma carte mère je me suis aperçu que la LED blanche indiquait que le statut/mode de mon slot était soit en : x8, x4 ou x1.
Mes questions sont les suivantes :
-Est-ce normal ? Si non comment y remédier ?
-Pourquoi est-ce dans un autre mode que x16 ?
Merci.

je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et ma carte graphique GTX 1050 (que je vais bientôt changer avec une RTX 2060). Le problème c'est en-dessous du slot PCIe x16 où j'ai mit carte graphique il y a une LED blanche, et en regardant la doc de ma carte mère je me suis aperçu que la LED blanche indiquait que le statut/mode de mon slot était soit en : x8, x4 ou x1.
Mes questions sont les suivantes :
-Est-ce normal ? Si non comment y remédier ?
-Pourquoi est-ce dans un autre mode que x16 ?
Merci.
A voir également:
- Problème slot PCie
- Realtek pcie gbe family controller wifi - Forum Matériel & Système
- Please power down and connect the pcie power cable for this graphics card - Forum Carte graphique
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Power on by pcie ✓ - Forum BIOS
- 2ème slot ram ne fonctionne pas ✓ - Forum Carte-mère/mémoire