A voir également:
- Appairage de 2 cartes graphiques (Nvidia & radeon).
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37501
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pour,le CrossFire il faut que 2 CG ayant, au moins, le même GPU pour avoir la synergie des 2. C'est la même chose même chose pour le SLI de nVIDIA. De plus, les CG les moins chères de nVIDIA ne sont plus compatibles SLI. De même, je ne pense pas les CG professionnelles supportent le SLI.
epango
Messages postés
37501
Membre
Dernière intervention
4 246
PS; il y a certaines Qudro haut de gamme qui sont compatible SLI.
Bonjour
Merci
C’était un peu ce que je pensait ...
De toute façon, il semblerai que ce soit le processeur qui limite la puissance lors du Benchmark en combiné sur 3D Mark 11
En effet, lors du test, le processeur travaille a 100% et la carte graphique est a 40 % ... ...
Donc je sais pas si j'arriverai a gagner grand chose même si il était possible de faire travailler les 2 cartes graphique en binôme ...
Si quelqu'un peux quand même me proposer un réglage ou un paramétrage qui optimise tout ça, je suis quand preneur.
Ammusez vous bien
Merci
C’était un peu ce que je pensait ...
De toute façon, il semblerai que ce soit le processeur qui limite la puissance lors du Benchmark en combiné sur 3D Mark 11
En effet, lors du test, le processeur travaille a 100% et la carte graphique est a 40 % ... ...
Donc je sais pas si j'arriverai a gagner grand chose même si il était possible de faire travailler les 2 cartes graphique en binôme ...
Si quelqu'un peux quand même me proposer un réglage ou un paramétrage qui optimise tout ça, je suis quand preneur.
Ammusez vous bien
Bonjour
NON , impossible de faire travailler ensemble 2 cartes graphiques différentes
le mieux est de supprimer la quatro ; d'acheter une autre RX590 identique et de les mettre en crosffire ( à condition que la carte mère l'accepte )
mais , normalement la RX590 est assez puissante pour faire tourner tous les jeux actuels presque au maximum
par contre les Intel Xéon ne sont pas adaptés au jeux.
NON , impossible de faire travailler ensemble 2 cartes graphiques différentes
le mieux est de supprimer la quatro ; d'acheter une autre RX590 identique et de les mettre en crosffire ( à condition que la carte mère l'accepte )
mais , normalement la RX590 est assez puissante pour faire tourner tous les jeux actuels presque au maximum
par contre les Intel Xéon ne sont pas adaptés au jeux.