Ma carte graphique chauffe
Biloutte
-
Biloutte -
Biloutte -
Salut tout le monde ! Jai une petite question a vous posez.
Pourquoi ma carte graphique chauffe tellement alors que jai 4 ventilateurs même si je sais que c'est pas le mieux a faire en terme de refroidissement?
Et surtout comment y remédier ?
(Pour info jsp si sa vous aidera j'ai une rx580, 4 ventilateur sa commence a chauffer dès que je met des des bon graphisme sur les jeux.)
Je me dit que c'est sûrement le processeur qui suit pas mais j'en suis pas sur. Merci a vous
Pourquoi ma carte graphique chauffe tellement alors que jai 4 ventilateurs même si je sais que c'est pas le mieux a faire en terme de refroidissement?
Et surtout comment y remédier ?
(Pour info jsp si sa vous aidera j'ai une rx580, 4 ventilateur sa commence a chauffer dès que je met des des bon graphisme sur les jeux.)
Je me dit que c'est sûrement le processeur qui suit pas mais j'en suis pas sur. Merci a vous
A voir également:
- Ma carte graphique chauffe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut,
Que le processeur suive ou pas, ca ne change rien à la chauffe.
La chauffe elle provient de l'usage de la carte concernée, soit parce que elle est à 100% d'usage ou une charge fortement élevée de manière constante et qu'elle est mal refroidit... soit parce que elle est encrassée de poussière et faut la nettoyer.
Que le processeur suive ou pas, ca ne change rien à la chauffe.
La chauffe elle provient de l'usage de la carte concernée, soit parce que elle est à 100% d'usage ou une charge fortement élevée de manière constante et qu'elle est mal refroidit... soit parce que elle est encrassée de poussière et faut la nettoyer.
Biloutte
Elle est neuve mdr