Ordinateur portable Asus batterie incorporée ne s'allume plus
Manuella-3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ordinateur portable Asus x409u acheté il y a environ un mois ne s'allume plus. Il y a quelques jours j'ai du acheté un autre chargeur pensant avoir détérioré le premier car le pied de la table est resté appuyé la dessus et la fiche était déformé. J'en avais besoin pour le boulot. Et là ça recommence avec le nouveau chargeur acheté il y a 1 semaine. Le led du chargeur s'allume mais pas celui de l' ordinateur.
Merci
Ordinateur portable Asus x409u acheté il y a environ un mois ne s'allume plus. Il y a quelques jours j'ai du acheté un autre chargeur pensant avoir détérioré le premier car le pied de la table est resté appuyé la dessus et la fiche était déformé. J'en avais besoin pour le boulot. Et là ça recommence avec le nouveau chargeur acheté il y a 1 semaine. Le led du chargeur s'allume mais pas celui de l' ordinateur.
Merci
A voir également:
- Ordinateur asus ne s'allume plus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Tu l'as acheté neuf , si oui il est sous garanti. Sinon il dispose d'une garantie Asus de 2ans.
Mais ça c'est pas bon signe : " la fiche était déformé"
@+
Tu l'as acheté neuf , si oui il est sous garanti. Sinon il dispose d'une garantie Asus de 2ans.
Mais ça c'est pas bon signe : " la fiche était déformé"
@+
Bonjour,
Débrancher l'alimentation de l'ordinateur.
Enlever sa batterie.
Rester appuyé au moins 30 secondes sur le bouton marche /arrêt.
Rebrancher l'alimentation et la batterie.
Redémarrer via le bouton marche / arrêt (power)
Débrancher l'alimentation de l'ordinateur.
Enlever sa batterie.
Rester appuyé au moins 30 secondes sur le bouton marche /arrêt.
Rebrancher l'alimentation et la batterie.
Redémarrer via le bouton marche / arrêt (power)