Prise jack non reconnue
mamollet
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur PC portable Dell Vostro 15, Windows 10 (1909), acheté il y a 3 mois.
Toutes les mises à jour sont faites et drivers à jour (via windows update, dell support et intel).
Mon problème : mon port jack n'est plus reconnu !
C'est à dire que quand je branche un périphérique jack :
- Dans "son" (ou "modifier le sons système") je n'ai rien qui correspond à cette sortie.
- Seuls les hauts parleurs (Realtek) et un casque bluetooth sont listés et fonctionnent correctement.
- Dans le gestionnaire de périphériques rien n’apparaît. Il ne se rafraîchit même pas quand je branche ou débranche la prise jack !
- J'ai testé avec plusieurs casques / enceintes qui fonctionnent avec un autre ordinateur.
Auriez-vous une idée de où chercher svp ?
Je suis sur PC portable Dell Vostro 15, Windows 10 (1909), acheté il y a 3 mois.
Toutes les mises à jour sont faites et drivers à jour (via windows update, dell support et intel).
Mon problème : mon port jack n'est plus reconnu !
C'est à dire que quand je branche un périphérique jack :
- Dans "son" (ou "modifier le sons système") je n'ai rien qui correspond à cette sortie.
- Seuls les hauts parleurs (Realtek) et un casque bluetooth sont listés et fonctionnent correctement.
- Dans le gestionnaire de périphériques rien n’apparaît. Il ne se rafraîchit même pas quand je branche ou débranche la prise jack !
- J'ai testé avec plusieurs casques / enceintes qui fonctionnent avec un autre ordinateur.
Auriez-vous une idée de où chercher svp ?
1 réponse
Bonjour,
J'ai un inspiron 15 dell tout récent aussi et quand je connecte des ecouteurs le pc demande de selectionner son type : casque, micro, ...
ici : https://www.dell.com/community/XPS/Ecouteur-prise-jack-non-reconnu-DELL-XPS-15-9550/td-p/6107955 il est proposé d'activer un logiciel, ou d'en désactiver 2 autres, la palette est large ;-)
le pc étant récent tu pourrais essayer de contacter le support dell, puis que ce pourrait être soit logiciel, soit matériel/physique
cdlt
J'ai un inspiron 15 dell tout récent aussi et quand je connecte des ecouteurs le pc demande de selectionner son type : casque, micro, ...
ici : https://www.dell.com/community/XPS/Ecouteur-prise-jack-non-reconnu-DELL-XPS-15-9550/td-p/6107955 il est proposé d'activer un logiciel, ou d'en désactiver 2 autres, la palette est large ;-)
le pc étant récent tu pourrais essayer de contacter le support dell, puis que ce pourrait être soit logiciel, soit matériel/physique
cdlt