Les discussions

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc fixe (Windows xp). Mon petit frère (il joue au jeu) je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
faimiti

Pilote d'affichage ne repondait plus

Bonjour, J'ai un pc portable hp 63O. Mon problème est que l'ecran devient noir puis revient à l'etat normal. En bas, s'affiche le message suivant...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Teredo tunneling

Bonjour, je suis novice en système informatique, j'ai suivi vos infos pour teredo tunneling mais je ne comprends pas le click sur paramètre, ok ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Activation de teredo tunneling adapter

Bonjour ! Je suis utilisateur d'un ordinateur Lenovo T61, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter une clé USB. Mon ordinateur ne reco...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Microsoft teredo tunneling adapteur (code 10 erreur)

Bonjour, Dans mes cartes réseau MICROSOFT TEREDO TUNNELING ADAPTER ne démarre plus (code erreur 10). En consultant vos forums j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, impossible de telecharger les pilotes microsoft teredo tunneling adapter quelqu un peut il me venir en aide ou me donner le lien merci b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Problème du pilote microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un laptop ACER avec Windows 7 comme système d'exploitation. Dans le Gestionnaire des périphériques, le pilote Microsoft Teredo Tunneli...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Carte graphique adaptée

Bonjour, Configuration: Intel I5 3570 3.4 ghzWindows 7 64 bits/ Chrome 38.0.2125.111, asus radeon HD 7850 2 Go, 16 Go de RAM Bonjour, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Conseils pour achat carte graphique

Je voudrai charger ma carte graphique Sapphire Radeon 9600 pro car elle devient trop bruyante. J'ai un vieux pentium 4, 3000 Mgh, 1500 ram. Quels con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
flo88

Demande d'aide sur conso utilisable

 Résolu

bonjour, j'ai (il y a bientot 1 ans) monter un joli petit PC que j'utilise 24/24, hors vue que je me met au jeux video, j'ai besoin d'une vrai carte ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thomascre

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nindosky84

Pci-e x16(x3)?

bonjour à tous je possède un cm ga-p55-ud3 et sur le software sandra light 2014, il me dit que je suis en transfer x3 pour le pci-expressx16. je pens...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nindosky84

Quelle carte graphique ?

Bonjour bon voila je suis perdu avec toutes les cartes graphiques du genre gtx ou Gt avec plein de numéro du genre 780 760 enfin bref je cherche une b...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
legeekdudimanche

Choix carte graphique remplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai grillé ma CG il y a quelques jours. Je dois la changer. Après quelques recherches mon choix porte sur une Radeon™ HD 4850 512 Mo. L'anc...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cromagnon15

Mon processeur est-il compatible avec un système d'exp. 64bits

Bonsoir, Je voudrais savoir si mon processeur est compatible avec un systeme d'exploitation 64 bits. Mon processeur est celui ci : AMD E-450 APU...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ReiOgami

Carte graphique 3d!

Bonjour, Désolé du mauvais placement (ou non) de mon sujet, étant nouveau sur le site je ne maitrise pas encore tout ^^! Voilà j'ai fait l'acquisiti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ben623

Mettre a jour les pilotes de ma carte graphique vga standard.

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai un problème , quand je veux faire tourner Minecraft (un jeu ) du coup je pose la question car je voudrais vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, J ai une machine de marque SONY de modelle PCG-71213M qui manque une pilote wifi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Freezes depuis installation pilote graphique nvidia.

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version conseillée par "maconfig.com" de mon pilote graphique NVIDIA 720M , j'ai des freezes légers...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pb avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Choix entre 2 cartes graphiques pour config gamer

 Résolu

salut, en vue d'un achat d'une config gamer j'hésite sur le modele de carte graphique a prendre... j'ai 2 modeles qui me plaisent: https://www.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
matissedu73

Ventilateurs tres bruyants par moment

 Résolu

bonjour depuis quelque jours mon les ventilateur de mon pc font énormément de bruit par moment et depuis aujourd'hui le pc tourne normalement mis des-...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
YouStoneElda

Ram de differente marque compatible entre elles

Bonjour, J ai pour le moment 8 go (2 fois 4 go) de ram des Kingston hyper x fury beast 1600 mhz. Je fais de temps en temps des montages vidéos et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tribun

Boot

Bonjour, SVP lors du démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant: " Loading Free DOS No KERNEL SYS" quelqu'un peut il m'aider? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ouaichcousin

Activer la virtualisation sur mon bios

Bonjour à tous, Je ne trouve pas comment activer la virtualisation sur mon PC, et le programme Securable m'indique qu'elle est désactivée. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mathbono

Pilotes ati radéon

Salut à tous, alors voilà, j'ai un petit souci de carte graphique, plus précisément de pilotes en fait. J'ai tout essayé, j'ai réinstaller plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
deejaydjm

Comment choisir ma carte mère pour l'overclocking

 Résolu

Bonjour à tous Je crée la composition de mon PC, et j'ai du mal a trouver une bonne carte mère J'aimerai une carte mère pour le gaming avec un por...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Température processeur élevé ?

Bonjours, Mon processeur est un AMD FX 4170 quad core et je viens de tout l'aspirais démonter de ventirad enlever la poussière et de changer la pâte...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
starkry

Bios hp g62 - f37 insyde .

 Résolu

Bonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Carte graphique adaptée ?

Bonjour, Voilà, je souhaiterai acheter sur PC Assassin Creed Unity et d'autres. Mon PC est un windows 7 édition familiale prénium, ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
JSmithJ

Probleme mise à jour pilote nvidia geforce gtx 760 m

Salut à tous , j'ai un probleme quand à la mise à jour du pilote graphique pour ma geforce gtx 760 Voila le message qu'ils me donnnent: "Le program...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mofazar

Bonjour une question qu on pose souvent mais je doute lol

Voila je suis nouveau ici je m appelle Mike jais 23 lol bon les présentation sait fini voila la question je suis en Windows Ultimate 32bit mai j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ultimecia45

1.00ghz au lieu de 2.33ghz !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable possédant un intel core 2 duo t7600 2.33ghz. Ma batterie ne charge plus et mon adaptateur et marqué comme "un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Joey16

Je voudrais overclocker ma carte graphique ! comment faire ??

salut tout le monde j'ai une carte graphique Intel(R) 82945G Express Chipset Family et je voudrais la faire monter au moins a plus de 2.00 GHz et je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Folgora

Probleme de pilote

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet ( ni par Wifi ni par le cable ethernet) avec mon pc portable acer aspire 5551g avec win...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Miura564

Driver intel hd graphics 4600

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec ma carte graphique Intel HD Graphique 4600 au fait je viens de passer à la nouvelle version de W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Speedofpain

Mettre carte graphique de portable sur tour?

Bonjour, voilà, on m'a donné recement un ordi portable vaio svf 1521c2EW , j'ai une tour et j'aimerai prendre la carte graphique du sony pour la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Carte graphique amd radeon hd 6400 m

Bonjour, j'ai réçament reinstaller ma machine probook 4530s il se peut que ma carte AMD Radeon HD n'est pas utilisé . éyant fait une mise à jours...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
udodirck

Mon lecteur cd-rw ne marce pas

Bonjour,, J'ai un ordinateur PC Acer Aspire 3100 et mon lecteur CD-RW ne fonctionne plus et reste introuvable sur mon PC. Aidez-moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Bios is not installed because there are no drive attached

Bonjour, Qu'il serait bon de tout connaitre en informatique!!!!!!!!!!!!!! J'en suis loin..........Impossible bien sur de démarrer wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Nvidia geforce 344.48

Bonjour ! Je viens de recevoir mon nouveau PC, et avec ce dernier, une flopée de petits problèmes. (La glorious PC master race; ça se mérite...) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
axenor

Mon pc ne fonctionne pas avec une asus gtx 760 striker platinuim

Bonjour, je suis l'heureux acheteur d'une Asus GTX 760ROG Striker Platinuim. Mon problème est le suivant, lorsque que je la connecte a mon PC et qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
gkalan

Le driver wifi sur toshiba

Bonjour, j'ai perdu mon wifi suite a un changement de systèmes d'exploitation j'ai un QOSMIO X770-119 MERCI Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Achat 4 go de mémoire sdram 1600 mhz ddr3l

Bonjour a tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc portable HP Pavilion 15-n212sf avec un microprocesseur Intel Core i7-4500U avec une...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Napo248

Pilotes carte réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios

Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lmj

Mon processeur est-t-il assez puissant ?

Bonjour, Je possède un processeur INTEL core I7 620M avec 2,66 GHz sur pc portable et je souhaiterai savoir si ce processeur est assez puissant pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dragonalvin44
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000