2nd ecran
fred1277
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai parcouru le forum mais il y a tellement d'infos que je m'y perd.
j'ai un PC de bureau que j'utilise pour ma M.A.O mais je n'arrive pas a installer mon 2nd ecran.
a l’arrière me ma tour j'ai un port VGA.
J'ai donc a acheté un un cordon diviseur (pour les ecrans) qui repart sur une seule sortie pour brancher derrière la tour. C'est ce modele: https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZY7335S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
le PC ne reconnait pas le 2nd ecran, comme si il n’était pas raccordé.
quelqu'un aurait une idée pour moi SVP ?
merci
j'ai parcouru le forum mais il y a tellement d'infos que je m'y perd.
j'ai un PC de bureau que j'utilise pour ma M.A.O mais je n'arrive pas a installer mon 2nd ecran.
a l’arrière me ma tour j'ai un port VGA.
J'ai donc a acheté un un cordon diviseur (pour les ecrans) qui repart sur une seule sortie pour brancher derrière la tour. C'est ce modele: https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZY7335S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
le PC ne reconnait pas le 2nd ecran, comme si il n’était pas raccordé.
quelqu'un aurait une idée pour moi SVP ?
merci
A voir également:
- 2nd ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Salut,
Normal, c'est 1 sortie = 1 appareil.
Si tu branches 1 câble pour alimenter 2 écrans, le second écran sera toujours considéré comme le premier. En l'occurrence, ce genre de câble sert à dédoubler l'image provenant de la même source, afin d'avoir le même affichage sur 2 écrans (ou périphériques) différents.
Si ton but est d'avoir 2 affichages distincts (donc, 2 écrans affichant des choses différentes), il te faudra utiliser 2 sorties vidéos sur ton PC, si il en possède bien 2...
Normal, c'est 1 sortie = 1 appareil.
Si tu branches 1 câble pour alimenter 2 écrans, le second écran sera toujours considéré comme le premier. En l'occurrence, ce genre de câble sert à dédoubler l'image provenant de la même source, afin d'avoir le même affichage sur 2 écrans (ou périphériques) différents.
Si ton but est d'avoir 2 affichages distincts (donc, 2 écrans affichant des choses différentes), il te faudra utiliser 2 sorties vidéos sur ton PC, si il en possède bien 2...
merci pour votre reponse.
le display port c'est le port avec les symboles IOIOIA ?
le display port c'est le port avec les symboles IOIOIA ?
un grand merci a vous deux pour toute votre aide.
je vais donc chercher un adaptateur actif Display port male vers VGA femelle
heureusement que j'ai demandé car tout ça me dépasse un peu :)
du coup juste pour me coucher moins bete, il sert a quoi le port avec les symboles IOIOIA ?
encore merci a vous deux pour le temps que vous m'avez consacré
je vais donc chercher un adaptateur actif Display port male vers VGA femelle
heureusement que j'ai demandé car tout ça me dépasse un peu :)
du coup juste pour me coucher moins bete, il sert a quoi le port avec les symboles IOIOIA ?
encore merci a vous deux pour le temps que vous m'avez consacré