Mon processeur s’affole dès que j’ouvre une application ????
Victo
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j’ai récemment fais l’acquisition d’un pc, équipé d’une carte mère H97 gaming 3, une carte graphique geforce gtx 6gb, 24 go de ram et un processeur Intel Pentium CPU G3258 3,2 ghz et un ssd kingston 480 go
Le problème c’est que l’utilisation de mon processeur n’est pas stable, dès que j’ouvre une application il monte à 100 puis redescend, je lance modern warfare et là c’est le drame ...
Je comprend pas, j’ai tenté en vain quelque cinquantaine de tuto mais ... hélas impossible ????????
Si une âme charitable pouvait m’éclairer...
Merci d’avance
Voilà j’ai récemment fais l’acquisition d’un pc, équipé d’une carte mère H97 gaming 3, une carte graphique geforce gtx 6gb, 24 go de ram et un processeur Intel Pentium CPU G3258 3,2 ghz et un ssd kingston 480 go
Le problème c’est que l’utilisation de mon processeur n’est pas stable, dès que j’ouvre une application il monte à 100 puis redescend, je lance modern warfare et là c’est le drame ...
Je comprend pas, j’ai tenté en vain quelque cinquantaine de tuto mais ... hélas impossible ????????
Si une âme charitable pouvait m’éclairer...
Merci d’avance
A voir également:
- Mon processeur s’affole dès que j’ouvre une application ????
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
vous me conseilleriez quoi comme modèle afin d’être tranquille ?
mais n'est plus vendu neuf , voir occasion