Adaptateur DDR3 USB
Ahmed
-
AhmedYa3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AhmedYa3 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un pc de bureau ayant des barrettes RAM DDR2 avec au total 2,25 GO de RAM et je dispose d'une barrette RAM 2GO que je ne peux pas lui ajouter, malheureusement, car c'est une barrette DDR3.
Y'a-t-il un adaptateur USB/DDR3 pour que je puisse ajouter cette barrette à mon PC ?
Si oui, est ce que c'est efficace ? et est-ce que c'est moins coûteux et plus facile à s'en procurer que d'acheter une barrette RAM DDR2 tout simplement ?
Si non : Est ce que le moyen d'utiliser une vieille clé USB (4GO) comme extension à l'aide de "ReadyBoost" est efficace ?
Merci bien :))
Je dispose d'un pc de bureau ayant des barrettes RAM DDR2 avec au total 2,25 GO de RAM et je dispose d'une barrette RAM 2GO que je ne peux pas lui ajouter, malheureusement, car c'est une barrette DDR3.
Y'a-t-il un adaptateur USB/DDR3 pour que je puisse ajouter cette barrette à mon PC ?
Si oui, est ce que c'est efficace ? et est-ce que c'est moins coûteux et plus facile à s'en procurer que d'acheter une barrette RAM DDR2 tout simplement ?
Si non : Est ce que le moyen d'utiliser une vieille clé USB (4GO) comme extension à l'aide de "ReadyBoost" est efficace ?
A voir également:
- Adaptateur DDR3 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
non ça n'existe pas, le seul moyen de mettre de la ram c'est directement sur la carte mère.
pour le readyboost tu peux essayer, mais perso je ne trouve pas utile
le mieux est de rajouter de la ram si possible, il faut prendre la ram avec la même fréquence et horloge que celle que tu as déjà, ou juste compatible avec la carte mère pour remplacer, il ne faut pas dépassé la mémoire max de la ram.
tu peux utiliser cpu-z pour avoir les infos sur la ram.
en cas de besoin n'hésite pas
non ça n'existe pas, le seul moyen de mettre de la ram c'est directement sur la carte mère.
pour le readyboost tu peux essayer, mais perso je ne trouve pas utile
le mieux est de rajouter de la ram si possible, il faut prendre la ram avec la même fréquence et horloge que celle que tu as déjà, ou juste compatible avec la carte mère pour remplacer, il ne faut pas dépassé la mémoire max de la ram.
tu peux utiliser cpu-z pour avoir les infos sur la ram.
en cas de besoin n'hésite pas
Mes excuses de rouvrir ce sujet qui est normalement clos.
Une remarque que tu as mentionné, Cher(e) jumulka, a sucité mon attention :
"il faut prendre la ram avec la même fréquence et horloge que celle que tu as déjà"
Justement, il se trouve que ce PC possède deux barettes RAM (je posterai les photos juste après avoir fait un compte) dont l'une d'elles (2GO) que j'ai, récemment, acheté et je lui ai ajouté sans me renseigner, justement, sur la fréquence/horloge... Bon j'imagine le fait que Windows la reconnait fait d'elle qu'elle marche correctement ?
Sinon, pour ce qui s'agit de "c'est qu'il ne faut pas dépassé la mémoire max gérer par la carte mère" La carte mére dispose de 4 slots (dont un non fonctionnel), et je posterai des captures d'écran de "cpu-z" , car je n'ai pas grande idée où se trouve la mémoire max de la carte mére.
Je voudrais avoir, si c'est possible, des conseils à propos de l 'O.S adéquat . Là, actuellement, c'est "Windows 7 Edition Integrale, 64 bits, service pack1" et c'est une vraie catastrophe !! (avec avast et chrome, c'est 10km/h)