Connecter en HDMI 2 Ecran
Tony471
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connecter mon ordianteur portable Nitro AN515-51 à deux écran gmaster g2730hsu.
J'ai deux carte graphiques :
- Intel(R) HD Graphics 630
- NVIDIA GEFORCE GTX 1050
J'ai donc acheté un Splitter HDMI 2 ports.
Cependant quand j'essaye d'utiliser les deux écrans je n'arrive qu'à dupliquer l'image mais pas à avoir les deux écran Gmaster.
Est-ce que quelqu'un à la solution afin d'étendre mon ordinateur portable sur les deux écran Gmaster svp ?
Merci d'avance
Je souhaiterais connecter mon ordianteur portable Nitro AN515-51 à deux écran gmaster g2730hsu.
J'ai deux carte graphiques :
- Intel(R) HD Graphics 630
- NVIDIA GEFORCE GTX 1050
J'ai donc acheté un Splitter HDMI 2 ports.
Cependant quand j'essaye d'utiliser les deux écrans je n'arrive qu'à dupliquer l'image mais pas à avoir les deux écran Gmaster.
Est-ce que quelqu'un à la solution afin d'étendre mon ordinateur portable sur les deux écran Gmaster svp ?
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour,
Un splitter hdmi ne permet que de faire 2 écrans dupliqués. Vu du pc c'est un seul écran.
Pour connecter 2 écrans au pc vus indépendamment, il faut 2 sorties.
-
D'accord, je vais essayer d'en trouver une compatible.
Il n'est pas possible de brancher un écran avec un cable hdmi et l'autre écran avec un cable usb c vers hdmi ? -
https://www.amazon.fr/StarTech-com-MST-hub-Thunderbolt-R%C3%A9partiteur/dp/B06XPVGQKY
Je viens de trouver ce hub qui permet un affichage indépendant pour étendre le pc portable aux deux écrans-
Salut,
Cet adaptateur fonctionne avec les appareils USB Type-C qui transmettent un signal vidéo DisplayPort.
Il faut encore que ton connecteur USB Type-C soit compatible avec une sortie vidéo DP. Si ce n'est pas le cas, c'est mort.
Et vu qu'il ne supporte déjà pas le Thunderbolt 3, je pense qu'il y a (très) peu de chances qu'il supporte le DP. Peux-tu faire une photo nette du logo à côté du connecteur ?
-
-