Connecter en HDMI 2 Ecran
Tony471
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connecter mon ordianteur portable Nitro AN515-51 à deux écran gmaster g2730hsu.
J'ai deux carte graphiques :
- Intel(R) HD Graphics 630
- NVIDIA GEFORCE GTX 1050
J'ai donc acheté un Splitter HDMI 2 ports.
Cependant quand j'essaye d'utiliser les deux écrans je n'arrive qu'à dupliquer l'image mais pas à avoir les deux écran Gmaster.
Est-ce que quelqu'un à la solution afin d'étendre mon ordinateur portable sur les deux écran Gmaster svp ?
Merci d'avance
Je souhaiterais connecter mon ordianteur portable Nitro AN515-51 à deux écran gmaster g2730hsu.
J'ai deux carte graphiques :
- Intel(R) HD Graphics 630
- NVIDIA GEFORCE GTX 1050
J'ai donc acheté un Splitter HDMI 2 ports.
Cependant quand j'essaye d'utiliser les deux écrans je n'arrive qu'à dupliquer l'image mais pas à avoir les deux écran Gmaster.
Est-ce que quelqu'un à la solution afin d'étendre mon ordinateur portable sur les deux écran Gmaster svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter en HDMI 2 Ecran
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un splitter hdmi ne permet que de faire 2 écrans dupliqués. Vu du pc c'est un seul écran.
Pour connecter 2 écrans au pc vus indépendamment, il faut 2 sorties.
Un splitter hdmi ne permet que de faire 2 écrans dupliqués. Vu du pc c'est un seul écran.
Pour connecter 2 écrans au pc vus indépendamment, il faut 2 sorties.
D'accord, je vais essayer d'en trouver une compatible.
Il n'est pas possible de brancher un écran avec un cable hdmi et l'autre écran avec un cable usb c vers hdmi ?
Il n'est pas possible de brancher un écran avec un cable hdmi et l'autre écran avec un cable usb c vers hdmi ?
https://www.amazon.fr/StarTech-com-MST-hub-Thunderbolt-R%C3%A9partiteur/dp/B06XPVGQKY
Je viens de trouver ce hub qui permet un affichage indépendant pour étendre le pc portable aux deux écrans
Je viens de trouver ce hub qui permet un affichage indépendant pour étendre le pc portable aux deux écrans
Salut,
Cet adaptateur fonctionne avec les appareils USB Type-C qui transmettent un signal vidéo DisplayPort.
Il faut encore que ton connecteur USB Type-C soit compatible avec une sortie vidéo DP. Si ce n'est pas le cas, c'est mort.
Et vu qu'il ne supporte déjà pas le Thunderbolt 3, je pense qu'il y a (très) peu de chances qu'il supporte le DP. Peux-tu faire une photo nette du logo à côté du connecteur ?
Cet adaptateur fonctionne avec les appareils USB Type-C qui transmettent un signal vidéo DisplayPort.
Il faut encore que ton connecteur USB Type-C soit compatible avec une sortie vidéo DP. Si ce n'est pas le cas, c'est mort.
Et vu qu'il ne supporte déjà pas le Thunderbolt 3, je pense qu'il y a (très) peu de chances qu'il supporte le DP. Peux-tu faire une photo nette du logo à côté du connecteur ?
Les deux écran indépendants du pc ont un port VGA x1
HDMI x1
DisplayPort x1
Sur mon pc j'ai une sortie hdmi, usb 3.0 et une sortie usb-c.
Quel montage je peux faire afin de connecter les deux écran indépendamment du pc portable svp ?