Le ventilateur de mon micro processeur s'arrete de tourner

Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème :

J'ai remarqué que quand je joue a des gros jeux qui demandent beaucoup de ressources
( comme star wars battlefront 2 ), tout se passe bien et puis au bout d'un moment, le ventilateur de mon micro processeur s’arrête de tourner
( le pc ne s'éteint pas, mon pc continue a tourner normalement ) et puis au bout de environ 20 secondes le ventilateur redémarre et le micro processeur fait le même bruit que quand mon pc démarre... Je précise que ça fait ce problème comme un cycle, environ toute les 10 mins.

Voila mon problème, je précise que ça ne me dérange pas pour utiliser mon pc mais je voudrais savoir si ça peux abîmer mon processeur ou si ça veux dire qu'il est fatigué...

Mon processeur : intel core i5 4460 3.2 GHz

Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Non cela veut juste dire que quand le ventilateur s'arrête le microprocesseur est ases refroidis et cela n'abimera pas ton pc
0
Quentcraft34 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais alors pourquoi quand j'utilise mon pc normalement sans jouer à des jeux ça ne le fait pas ?
0