A voir également:
- Bonjour ma machine ne démarre pas mes les ventilo tourne
- Windows ne démarre pas - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Pc ne demarre pas ventilateur tourne puis s'arrête - Forum Refroidissement
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2020 à 21:48
16 avril 2020 à 21:48
Bonjour,
Amazon ne livre plus les boules de crystal actuellement donc impossible de deviner votre problème avec si peu d'informations.
Amazon ne livre plus les boules de crystal actuellement donc impossible de deviner votre problème avec si peu d'informations.
Valentinci
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
28
19 avril 2020 à 22:32
19 avril 2020 à 22:32
Bonjour, effectivement, je reprend le précédent message ça manque d'info.
Ben, oui, le minium aurait été de dire ce que vous avez fait avant que ça arrive, ainsi que de donner la configuration ou modèle de votre PC, (certains composants du PC sont aptes à décrire la cause, pas sur tous les PC mais certains), ainsi de dire les tentatives de reparation ou diagnostiques déjà effectués (tester les barrette de ram une à une, enlevé l'éléctricité statique, tester l'alim avec un trombone, etc...) toutes les idées de diagnostique qu'on trouve sur le web, entre autres.
J'etait entre de jouer a un jeux puis mon pc sais éteint j'ai allumer les sa démarre pas mes les ventilo tourne aucune lumière sur mon pc ne s'allume j'ai changer ma boîte dalime c'est seulement le DVD qui s'allume les carte mère son bien poser aucun bip bon type de machine lenevo Intel core 2duo Windows 7 merci
Que devrai je faire parce que quant l'alim a exploser j'ai échanger l'alim sa fonctionnait après sa ses mis a d'étranger après je n'ai plus allumé pendent 2semaine quant j'ai allumé sa ne démarrait plus mais les ventilo tourne j'ai tous brancher les périphérique il a seulement la lumière qui me dit que les périphérique donnent