Gros lag périodique quand mon PC portable est mis en charge
Fermé
Bonjour,
Le problème est dans le titre, quand je joue à un jeu vidéo quelconque (peu importe lequel), j'ai des très gros lag qui surviennent à des moments aléatoire.
Il persistent pendant quelque secondes puis ça redevient normal, et ainsi de suite.
J'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus fréquents quand mon PC était branché à l'alimentation.
Le problème est dans le titre, quand je joue à un jeu vidéo quelconque (peu importe lequel), j'ai des très gros lag qui surviennent à des moments aléatoire.
Il persistent pendant quelque secondes puis ça redevient normal, et ainsi de suite.
J'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus fréquents quand mon PC était branché à l'alimentation.
A voir également:
- Gros lag périodique quand mon PC portable est mis en charge
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut , il est probable que d'autres services ne s'activent que lors de la mise sur secteur , genre w Win dos update ou l'antivirus o u le service doptimisation du disk , ce n'est pas grave en soit faut juste les laisser travailler et pas éteindre le pc de manière intense à chaque fois , le plus simple et de laisser ton pc allumer quand tu le quittes quand tu sens que cela arrives , en générale c'est programmer en début de mois
Modifié le 17 mai 2020 à 13:54
Même quand il est sur alimentation depuis longtemps, des gros lag surviennent
De plus il n'y a pas de période particulière, c'est tous les jours
Je ne pense pas que ça soit dû à ça
17 mai 2020 à 14:38
17 mai 2020 à 15:07
Modifié le 17 mai 2020 à 15:50