Gros lag périodique quand mon PC portable est mis en charge

Fermé
augu - 17 mai 2020 à 13:10
 pastilleamer - 17 mai 2020 à 15:23
Bonjour,

Le problème est dans le titre, quand je joue à un jeu vidéo quelconque (peu importe lequel), j'ai des très gros lag qui surviennent à des moments aléatoire.
Il persistent pendant quelque secondes puis ça redevient normal, et ainsi de suite.
J'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus fréquents quand mon PC était branché à l'alimentation.
A voir également:

1 réponse

pastilleamer
17 mai 2020 à 13:39
Salut , il est probable que d'autres services ne s'activent que lors de la mise sur secteur , genre w Win dos update ou l'antivirus o u le service doptimisation du disk , ce n'est pas grave en soit faut juste les laisser travailler et pas éteindre le pc de manière intense à chaque fois , le plus simple et de laisser ton pc allumer quand tu le quittes quand tu sens que cela arrives , en générale c'est programmer en début de mois
0
Merci pour cette réponse
Même quand il est sur alimentation depuis longtemps, des gros lag surviennent
De plus il n'y a pas de période particulière, c'est tous les jours
Je ne pense pas que ça soit dû à ça
0
pastilleamer > augu
17 mai 2020 à 14:38
si un service update" est en défauts , faut ouvrir le windows update dans les paramètres pour le voir tu as probablement un autre service lier au premier qui tournes en boucle genre dans le gestionnaire de tâches un truc qui a un nom ) coucher dehors , qui bouffes toutes ta ram en fait , j'ai oublié le nom du service mais bon c'est lier à WU et pas disociable si tu as un défaut sur la mise à jour , tu as l'autre service qui tourne en boucle
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > pastilleamer
17 mai 2020 à 15:07
En faît, tu ne sais rien...
0
pastilleamer > fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
Modifié le 17 mai 2020 à 15:50
ben probablement plus que toi qui ne fait que dans le grand guignole , mais bon on vas demander à une jambe de bois de faire des pirouettes , sauf peux être que tu as mieux à dire ? Alors pour te motiver , mon autre pseudo usité et fermiradox
0