S.L.I dans serveur
Résolu
Saucison-dejante
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb
A voir également:
- S.L.I dans serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
Salut,
Et quel intérêt ? Parce que un serveur c'est surtout les CPU et la RAM qui sont utilisés.
Sauf à avoir des besoins spécifiques, mais dans ce cas ce sont des GPU de calculs intensifs qui doivent être utilisés....
Et quel intérêt ? Parce que un serveur c'est surtout les CPU et la RAM qui sont utilisés.
Sauf à avoir des besoins spécifiques, mais dans ce cas ce sont des GPU de calculs intensifs qui doivent être utilisés....
Saucison-dejante
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
42
Je m'en sert comme un PC normal danc je conter faire un sli pour pouvoir jouer a des petit jeux donc voici la raison pour laquelle je voudrais faire ça
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Saucison-dejante
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
Aucun intérêt donc... ça n'apportera pas plus de performance en jeu quasiment. Surtout avec des cartes aussi peu performante. De toute façon, GT220 c'est pas compatible avec un SLI.
Saucison-dejante
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
42
>
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention