S.L.I dans serveur

Résolu
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un serveur HP proliant DL 380 g7 et j'aimerais savoir si il serait possible de faire un sli car j'ai 2 GeForce gt220 1gb
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et quel intérêt ? Parce que un serveur c'est surtout les CPU et la RAM qui sont utilisés.

Sauf à avoir des besoins spécifiques, mais dans ce cas ce sont des GPU de calculs intensifs qui doivent être utilisés....
1
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je m'en sert comme un PC normal danc je conter faire un sli pour pouvoir jouer a des petit jeux donc voici la raison pour laquelle je voudrais faire ça
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun intérêt donc... ça n'apportera pas plus de performance en jeu quasiment. Surtout avec des cartes aussi peu performante. De toute façon, GT220 c'est pas compatible avec un SLI.
0
Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vois merci
0