Les discussions
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Toshiba un page noire et après la page bios aidé moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0
Ram utilisée
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable lenovo Z50-75 , normalement la mémoire installée est de 8 Giga mais il s'avère qu’en faite je n'ai ...
Mise a jour
Bonjour, où trouver une mise à jour pour ATI display adapter (0x9616) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mon ordinateur ne charge plus
Bonjour, Mon ordi est un Windows 7 est quand je le branche il ne chargé pas déjà qu'il est à 0% Svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Équivalent chez amd de ce processeur intel
RésoluEst-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...
Problème carte graphique au lancement
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème que j'ai récemment eu, Sur mon pc j'avait une carte graphique une NVIDIA Geforce 90...
Onduleur apc hs de l'aide svp
bonjour, J'ai un onduleur de marque APC modèle : Back-UPS 500 CS (carte mère : 640-0287D_REV10), ce dernier ne veut pas s'allumer et reste sur le voy...
Carte graphique en dessous des configurations minimales
Hello ! J'aimerais bien acheter la nouvelle édition de Skyrim, et je n'ai pas un pc gamer, loin de là. Je remplis tous les critères de la config mini...
Problèmes drivers nvidia
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...
Problème de boot password
bonjour j'ai un probleme on ma donne un ordi portable mait il a un Boot Password et je c'est pas comment l’enlevée merci de bien vouloir m'aide
Alimentation qui clignote
Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...
Connaître caractéristiques du processeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...
Drivers ne fonctionnent plus
Bonjour Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis l ordinateur se redémarre et plus aucun dri...
Intel core i5 bicoeur et intel core i7 bicoeur
Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence il y a entre le Processeur Intel Core i5 bicœur à 1,6 GHz ou Intel Core i7 bicœur à 2,2 GHz (du MacBook...
Pc sans os , cd/dvd driver manquant
RésoluBonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...
Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation
Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...
Mon probleme existe toujours besoin d'aide!
Bonjour, volia les erreurs du modem ZTE moden ubs 3100!! 12-20-2016 19:30:11.359 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600 ...
Prob nvidia
Bonjour, j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande ...
Led rouge cpu
Bonjour, Je viens de monter mon pc pièce par pièce, quand je l'allume l’écran affiche "aucun signal" et la led cpu s'allume en rouge, j'ai vérifié qu...
Generic bluetooth a disparu [resolu]
RésoluBonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...
Est ce que avec cette ordinateur je peut tourner gta 5 ?
Bonjour, Est ce que avec se genre d'ordinateur je peux faire tourner Gta 5 s'il vous plait Intel DUAL-CORE E5700 @ 3,00 GHZ Mémoire vive 4Go Type...
Branchement ventilateur boitier sur carte mère
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté le boitier Advance X11 ainsi qu'une carte mère ASRock Z97 Anniversary, hors pendant le branchement, je me suis...
Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti
RésoluAsus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp
Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...
Peut on changer de carte mère sans reinstaller windows
Bonjour, j'ai un pc fixe que j'ai monté moi meme et je voudrais savoir si je peux changer la carte mere que j'ai actuellement par une autre carte me...
Freezes et nombre de fps anormalement bas
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme: J'ai monté mon propre pc qui est composé des pieces suivantes: -carte mere ASRock B150M-HDV/D3 -proc...
Ryos mk pro probléme de driver
Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis. Je tourne sous windows 7 x64bits. Mon PC est tout ce qu'il y a de plus correct, je détaill...
Ecran bleu - souci carte graphique ?
Bonsoir, Après création de ce sujet le 16 décembre dernier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34187197-soucis-avec-notebook-11-6-acer-a...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...
Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...
Problème de manque de carte réseaux
Bonjour, Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une solution pour ma carte réseaux . j'ai récemment installe une nouvelle windows 7 . ms j'ai pa...
Processeur gaming pour socket am2+
bonjour je suis en possesion d une carte mere asus m3n-ht en am2+,je voudrais savoir quel proc est le meilleur pour faire du gaming pour un budget d e...
Carte graphique qui ne rentre pas dans le port pci adapté
Bonsoir à vous , je vous et à disposition ma config puis à la suite mon problème. Config: -Processeur amd: athlon x4 880k (4 coeur, 4,2ghz). -Cart...
Changer ram lenovo z50
Bonjour, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon Pc Lenovo z50, Et je ne voudrais pas faire d'erreur quand au choix .... Tout ce que je sais, c'es...
Pc qui s'éteint quand gpu sollicité
Bonjour ! Voici mon problème : Mon ordinateur tourne depuis 4 mois sans encombres (depuis son montage) et depuis deux semaines il va s'éteindre...
Processeur ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...
Je bug après 3 minutes de jeu (minecraft, cs:go)
Bonjour, Je suis ici car depuis que j'ai changer de pc le nouveau était a ma tante car ce pc est plutôt génial car je tourne à 150 FPS sur Minecraf...
1050ti une bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...
Comment passer de microsoft uaa à realtek
RésoluBonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...
J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche
RésoluBonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...
Intel hd graphics
Bonjour, Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U? J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc ...
Absence du "mode sata" dans le bios windows 10
RésoluBonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...
Quel processeur pour asustek computer inc. m4n68t-m-v2 rev x.0x
RésoluBonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...
Gtx 1070 a 65° est-ce trop ?
Bonjour à tous , Ma carte graphique monte jusqu'à 65° en jeu quand je la backplate elle est vraiment chaude ! Est-ce trop ? Au pire des cas je peux ...
Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300
Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...
Pilote carte réseau hp
Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.
Bug au démarrage + écran noir dans un jeu
bonjour , donc mon soucis est le suivant : j'ai acheté la rx 460 nitro de chez saffire en 4 g afin d'avoir une CG plus performante malheureusement ...
Probleme de graphismes
Bonjour, je comprend pas, quand je vais sur fs17 c'est tout rose et quand je suis dans une partie, tout est en double. Qu'est ce que je dois faire ...
Farming simulator 2013
Bonjour,j'aimerais jouer a Farming Simulator 2013 , mais je peut pas y jouer .Merci
Le disque dur n'est plus reconnu par le bios
RésoluBonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...