Les discussions
Adaptateur pci-e 6 à 8 broches
RésoluBonjour, Ayant décidé de changer mon GPU (GTX 750) pour une RX 480, j'ai commencé à me renseigner et me suis aperçu que cette nouvelle carte pos...
Puis je upgrader ma carte graphique avec ma config actuelle
Bonjour, Une question simple puis je changer ma carte graphique et mettre une GTX 1080 à la place en gardant mes autres composants? Voici mon PC :...
Carte graphique
bonjour, jai changer ma carte graphique gtx 750ti par une gtx1060 et mon pc redémarre constamment. Problème de compatibilité? carte mere acer aspire...
Mémoire ram non reconnue
Bonjour, Je viens de me monter un nouveau PC avec 16 Go de RAM (2x8Go), le problème est que Windows 10 reconnait les 16 Go mais ne considère comme u...
Gtx 1070 8go crash sur tout les jeux
Bonjour, Comme dit dans le titre je possède une carte graphique GTX 1070 de chez Nvidia. Je viens vers vous cars je ne comprends pas d'ou vient mon...
Branchements molex
RésoluBonjour. Ma CG Zotac GTX 480 possède un brochage molex 1 X 8 + 1 X 6 . Dois-je vraiment les brancher en totalité sachant que mon alimentation que j'a...
(code 43) radeon rx 460
Bonjour, j'ai acheter une Radeon RX 460 que j'ai donc installer dans le pc et installer les driver cd. Et dans le gestionnaire de périphérique il y av...
Carte graphique
Bonjour J'ai installé le jeu battlefield 1 et j'ai un message qui me dit que ma carte graphique n'a pas la configuration minimale Carte graphique : ...
Ram et processeur
Bonjour, je voudrai savoir la comptabilité de la ram et du processeur d'une ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Connecteur femelle d'alimentation ne fonctionne plus
Bonjour à tous Je viens vous demander de l'air car mon connecteur femelle d'alimentation de mon pc portable est grillé (j'ai vu des étincelles) et ne...
Pc qui démarre pour 2sec dès la mise sous tension, puis normal
Bonjour, Petit soucis avec un pc fixe tout neuf, assemblé par Médion (et donc avec une garantie qui me dissuade d'ouvrir la bête). OS: Windows 10. ...
Pilote: lecteur de carte sd sous seven
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer les pilotes de mon lecteur de carte SD intégré, il a très bien fonctionnait sous windows Vista d...
Problème pilote scanner imprimante canon mg3051
Bonjour à tous. Je possède une imprimante scanner Canon MG3051 et un informaticien à dû venir pour installer l'imprimante en WIFI tellement c'était c...
Recherche référence
Bonjour je recherche le type de carte mere sur le modèle LENOVO G50-30Merci
Changement carte graphique
Bonjour à tous je possède un portable samsung NP355V5C sur lequel je dessine beaucoup en 3D avec Sketchup et depuis un certain temps le pc rame grave ...
Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760
RésoluBonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...
Carte mémoire supplémentaire??
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur le fait qu'un de mes jeux sur pc m'écris le message qui suit : '' Si votre ordinateur possède u...
Réparer mon imprimante tout-e-un hp
Bonjour, je cherche pour mon imprimante le pilote pour 3200 HP
Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb
RésoluBonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...
Mon ordinateur ne prend plus qu'une seule de mes clés us'
Bonsoir, Mon ordinateur 32 bits avec un système Windows 10 n'accepte qu'une seule de mes clés usb alors que ce n'était pas le cas auparavant. Est-ce ...
Pb frequence mémoire et marque de barre
Bonjour, J'ai une carte AMD msi avec 16 Gb de RAM cadencé à 1333 MhZ et un proc de 4 ghz. J'ai un soucis sur la commande dmidecode de linux qui me ...
Code 28 sur carte ethenet (windows 7 famillial)
RésoluBonjour, j'ai remis restaurer mon PC Dell pour le remettre a zéro mais quand je l'ai redémarrer je me suis appercu que le pilote de ma carte et...
Mes ventilos ne fonctionne plus
Bonjour à tous j'ai acheté un ordinateur fixe il y a 2jours avec une carte graphique RX 480 de sapphire je voulais tester mes ventilos (le fonctionnem...
Comment récupérer carte realtek supprimée par erreur
Bonjour, J'ai fait du tri dans mon ordinateur et j'ai supprimé par erreur les programmes "Atheros" et "Realtek". Impossible de me connecter à intern...
Pc a pris un coup
Bonjour, Mon ordinateur PC HP probook a pris un coup. quand J'allume ça affiche préparation de réparation automatique puis diagnostic de votre appar...
Blocage
Bonjour, Mon PC, s'arrête d'un coup le curseur ne bouge plus, la ventilation ne tourne plus, je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer, que fa...
Record sur hd 530 ?
Bonjour, Actuellement je record sur obs et je me demandais si record avec la Hd Intel 530 "allegerer" la charge de ma Gtx970m ? Question de chauffe...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...
Recherche de carte graphique
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte graphique pouvant faire tourner la plupart des jeux en ultra. Ma limite est de 300 euros .
Windows ne détecte pas la gtx 1060!
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec l'ordi de mon pote il a acheter un pc déja monté chez materiel.net voici la liste des composant: -un ...
Ma carte graphique ne semble pas fonctionner
Bonjour, je fait mon entrée sur ce forum car j'ai eu beaucoup de bon retour de se site, alors voilà mon problème, j'ai acheté en ordi gaming pour noël...
Comment désactiver une prise vga d'une carte graphique
Bonjour, Bonjour, moi je voudrais désactiver une prise VGA . Voila mon problème : sur ma carte graphique j'ai 2 prises VGA et une HDMI .Pour branch...
Mes ports usb ne marchent plus
Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...
Surchauffe de mon hp pavilion dv6000
salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...
Compatibilité proc/motherboard
Salut, je voudrais savoir si l' lntel Skylake Processeur Core i5-6500 est compatible avec ma carte mère A58M-K (FM2+ ) ? Sinon quel carte mere choisi...
Echec de réinstallation du pilote de l'écran tactile
Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...
Comment connaitre la puissance d'une carte graphique
Bonjour à tous ! :) Voilà je me pose une question depuis que j'ai décidé de m'acheter une carte graphique plus puissante: Comment déterminer sa puis...
Pc qui s'eteint tout seul
Bonjour je possède un Asus X5DI qui fonctionne très bien mais il s’éteint tout seul sans raison ( surement un problème d'alimentation ). J'ai fait i...
Problème détection carte graphique
Bonjours, Je manipule avec l'ordi de mon pote il a : Déja un PC déja monté tout neuf acheter chez materiel.net -Un I5 6400 -Une MSI GTX 1060 3Go O...
Cpu qui monte à 100°c en grosse charge de travail.
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon CPU monte jusqu’à 100°c quand il a une grosse charge de travail. Je l'ai dépoussiéré et j'ai cha...
Aidez moi svp, code 28 sur windows pour une enceinte portable
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...
450 watts suffisent ?
Bonjour je voulais savoir si une alimentation de 450 watts certifiée 80 + bronze était suffisante pour cette configuration : i5 6500 b150-C 16 go...
Nvidia 8400m g
Bonjour à toutes et à tous! Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai un léger (Haha.) problème avec mon ordinateur portable. Je crois que ma nvidia est ca...
Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe
RésoluBonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...
Utilisation anormale de la ram
Bonsoir, Voici mon problème: la mémoire vive de mon pc est en permanence à plus de 50% d'utilisation. J'ai creusé un peu avant de crier au secours.....
Interrupteur pour ventilateur pc
Bonjour à tous :) Je dispose d'un ordinateur avec 6 ventilateurs + le ventirad du processeur et de la carte graphique. Tout cela me permet de refr...
Procédure changement cg
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne ...
Telecharger driver ip 90 canon
Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90
Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?
Résolubonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...
Bios se lance tout seul au démarage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...