Les discussions

Pas de signal écran vga

Bonjour, J'ai récemment eu plusieurs crashs (retour sur le bureau après freeze) en jouant à Watch Dogs, sur Windows 10, m'indiquant que le Kernel M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
wylad

Logiciel

lors d'installation on met demande le code d'administrateur ,comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Carte graphique compatibilité ?

Bonjour, je change de carte graphique, je passe d'une gt 660 à une gtx 750 ti je devrais bientot LA recevoir, mais on m'a dit que mon PC ne tiendrait...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Lucas555655

Envie de l'ajout d'une nouvelle carte ram

Salut Y'a de cela un moment j'ai acheté un pc à environ 400€ sur internet, c'était un pc déja monté. Depuis j'ai changé plein de truc dessus dont la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Djo La Force

Est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour! Je voudrai changer ma carte graphique sur mon pc portable. C'est un Lenovo ideapad 300-15ISK. J'ai un budget de 170/200euro max. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BigBobby

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonsoir, Je souhaite m'informer du fait de pouvoir changer la carte graphique sur mon ordinateur portable Asus ROG G751-JY, que j'ai acheté l'année d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Marko_3

Besoin de mettre à jour ma carte graphique vga standard.

Salut à vous, les amis. SVP, j'ai besoin de votre aide pour mettre ma carte graphique VGA standard à jour. J'y arrive pas avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote de carte réseau grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Portable Toshiba que je viens de "formater" je suis aller dans panneau de configuration puis dans paramètre de restauration avancées ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Ecran 4k

 Résolu

Bonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Tous les paramètre wifi on disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
brupala

Watercooling processeur chauffe trop

Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon watercooling tout en un dans mon pc ( i5 4960 et Deepcool Captain 240 ex) mais le problème c'est que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
pedro

Probleme de reseau

Bonjour J ai changé le disque dur dans la tour et j'ai installé le windows 7 . Tout marche impeccable sauf la connexion réseau je ne peut pas me con...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
paxito

Apu + carte dédiée, quel driver?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un Laptop HP Pavilion 15 n053sf muni d'un APU A6-5200/HD8400 et d'une HD8670M dédiée. Au moment de poster ici, les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dawper

Pc qui s'éteind tout seul

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une MAJ Razer le 14 octobre mon PC enchaine mon pc commence à ramer à tout les niveaux(son, image, sourie...et...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CETU

Audio xp

Bonjour, j'ai un probleme pour un pc sous xp service pack 3 version 2002 au niveau du son. Ma carte mère est une P5B-Deluxe Rev 1.xx dans mes per...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Pc bruyant

Bonsoir à tous, J'aimerai rendre mon pc silencieux car actuellement il fait un bruit pas possible. Voici mon pc: AMD Phenom™ II X4 955 Black Editio...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sasafca

Recherche pilotes pour hp deskjet f4140 et hp psc 750

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour mes 2 imprimantes hp deskjet F4140 et hp psc 750 pour windows 7 32 bit. Merci d'avance à tous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Ma nouvelle carte graphique, est-elle adaptée au reste ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G, mon ancienne se faisait vraiment vieille et il éta...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Karuzel

Drivers ethernet manquant!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau cherché pendant les heures ce fameux pilotes mais je ne le trouve pas. Je suis sur windows 7 professionnel 64bits Détails: ...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kelkun

Une gtx 970 accepterait elle une alimentation 460w ?

Bonjour, Désirant acquérir une carte graphique gtx 970 j'aimerais savoir si mon alimentation de 460 w est suffisante. Merci d'avance pour votre r...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Djo La Force

Cette ram est-elle compatible?

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus r510jx-dm225t http://www.laptopspirit.fr/166638/asus-r510jx-dm225t-a-799e-pc-portable-15-pouces-full-hd-mat-polyva...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
marcmarais

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer le mot de passe Microsoft afin de mettre en route mon PC sans avoir à le rentrer . Je suis sur Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
japau

Problème de connexion 2 écrans a un pc ..

Bonjour, j'ai un pc d'une marque dell - optiplex 9020 , config win 7 p1 j'ai connecté deux écrans , un avec un cable vga , l'autre avec display...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la carte reseau depuis maj w10

Bonjour, j ai un pc Asus X71V séries et depuis les dernières mises a jours de Windows 10 ; je n ai plus de réseau pour internet. Et je n arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Problème son par prise jack.

Bonjour, Il y a déjà un moment j'ai passé mon PC sous Windows 10 mais j'ai remarqué que mes prises Jack sur les côtés ne marchaient plus. Quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mère asus rampage v

Bonjour, dernièrement j'ai acheter et fait installer une carte mère asus rampage V ainsi que les DDRAm 4 pour aller avec ainsi qu'un nouveau processeu...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
YVES333333

Bille coincée prise jack audio acer aspire

 Résolu

Bonjour à tous, suite a une de mes maladresse, une minuscule bille est allée se loger dans le fond de la prise jac audio (entrée verte) de mon Acer a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
la petite bille

Intel core i3 ou amd a4-5300

Salut salut je souhaite m'acheter un nouveau processeur, actuellement je possède un AMD A4-5300 Trinity; et le Core I3 D'intel m'attire mais je m'y co...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
marcmarais

Processeur instable

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un PC monté avec cette config : Soft (OS) : Windows 7 SP1 Premium pack Familial (64 bits) Processeur : i5 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
darkleopard

Mon toshiba satellite c670 ne reconnait pas la nouvelle batterie

Bonjour, J'ai cet appareil depuis début 2012 et la batterie ne tient plus que qqs minutes, il fonctionne aussi très bien sur le secteur .... Voilà 2 n...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
paddy83v

Mon pc ne prend pas en charge toute la ram

Bonjour a tous ! Suite a la réparation de mon PC (HP ENVY dv6). Mon ordinateur détecte les 6Go de RAM de mon ordinateur mais ne les prend pas en ch...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
raspey

Changement carte mère

J'ai une carte mère chipset intel p67 express, elle est plus bonne je souhaite la remplacer mais je ne sais pas quelle carte mere choisir. mon pc ces...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
raspey

Compabilité ram

Bonjour, Pour mon ordinateur j'ai cette ram de compatible : Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM CT7083087 (désolé je n'ai pas pu mettre le lien) mais je m...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stepjall

Pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

Connection a internet

jai casse mon disque dur de sony vaio .je l ai remplacer par mon autre dique de mo Samsung.je n arrive pas a me connecte a internet. le driver interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jumulka

Impossible de manipuler le bios

Bonjour, j'utilise un lenovo X240 cependant lorsque j'accède au bios pour activer la virtualisation tout es grisé, je n'arrive pas à activer les bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Gtx 1080 quel cpu recommander pour cette carte video?

Bonjour je voudrait savoir quel cpu et recommander pour une gtx 1080 merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte son integrée hp

 Résolu

Bonjour. J'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé le tout pas de probléme sauf que la carte son elle est intègrèe a la carte mère j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
moumous*

Geforce gtx770

Bonjour a tous, Je suis assez novice dans l'architecture PC, et j'ai voulu changer de carte graphique. Un ami ma fait profité du changement de sa ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Djo La Force

Puissance alimentation

Bonjour, J'ai un ACER TC-705 avec une alimentation 220W et je voudrait savoir si je peut mettre ces deux barrettes ram : https://www.amazon.fr/Balli...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stepjall

Carte graphique intel hd 4000

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Moese

Carte graphique capricieuse...

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un souci sur mon ordi. Voila: jeudi soir, l'ordi a freeze sur un bug d'affichage bizarre, ca m'éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Thomassek

Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
TryckyHunters

Changement carte graphique

Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FeLynX

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Pilote audio et ethernet

Bonjour, Mon pc de bureau dell dimension 5150 et la version instalée windows xp prof les pilotes d audio et carte ethernet ne se correspondent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
kaneagle

Système d'exploitation en dual boot - comment accéder au bios?

Bonjour! Ayant Windows 10 sur mon PC (qui est très bien d'ailleurs), j'aimerai aussi tester Android et comme je n'ai pas d'appareils Android m'appart...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Comparaison de processeur

Salut a tous, je voudrais up un peu mon pc pour ce noël, mais je sais pas trop quoi faire. Ma carte graphique est une r9 280x, c'est largement suffisa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Djo La Force

La dimension

Bonjours Je voulais savoir la dimension de la Carte graphique AMD Radeon R3 Merci pour votre reponce

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ghostelite4
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000