Les discussions

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Toshiba un page noire et après la page bios aidé moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Insuprenable

Ram utilisée

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable lenovo Z50-75 , normalement la mémoire installée est de 8 Giga mais il s'avère qu’en faite je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
titeuf2.5

Mise a jour

Bonjour, où trouver une mise à jour pour ATI display adapter (0x9616) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Mon ordinateur ne charge plus

Bonjour, Mon ordi est un Windows 7 est quand je le branche il ne chargé pas déjà qu'il est à 0% Svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 34.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Hogyoku

Équivalent chez amd de ce processeur intel

Résolu

Est-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
romaincotillard

Problème carte graphique au lancement

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème que j'ai récemment eu, Sur mon pc j'avait une carte graphique une NVIDIA Geforce 90...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ZeinGraphics

Onduleur apc hs de l'aide svp

bonjour, J'ai un onduleur de marque APC modèle : Back-UPS 500 CS (carte mère : 640-0287D_REV10), ce dernier ne veut pas s'allumer et reste sur le voy...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jean

Carte graphique en dessous des configurations minimales

Hello ! J'aimerais bien acheter la nouvelle édition de Skyrim, et je n'ai pas un pc gamer, loin de là. Je remplis tous les critères de la config mini...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
FeLynX

Problèmes drivers nvidia

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Problème de boot password

bonjour j'ai un probleme on ma donne un ordi portable mait il a un Boot Password et je c'est pas comment l’enlevée merci de bien vouloir m'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sharkilleur

Alimentation qui clignote

Bonjours, j'ai eu énormément de problème avec ma nouvelle config et j'ai peur d'un truc, mon pc s'allume normalement mais mon alimentation clignote (v...

jean

Connaître caractéristiques du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...

wylad

Drivers ne fonctionnent plus

Bonjour Je viens de changer ma carte mère et mon processeur. J installe les drivers avec le cd fournis l ordinateur se redémarre et plus aucun dri...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Kinox

Intel core i5 bicoeur et intel core i7 bicoeur

Bonjour, j'aimerais savoir quelle différence il y a entre le Processeur Intel Core i5 bicœur à 1,6 GHz ou Intel Core i7 bicœur à 2,2 GHz (du MacBook...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Judge_DT

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Je narrive pas a partitionner mon disque dur apres formatation

Bonjours je viens de formater mon pc : Je voudrais partitionner mon disque et cliquer sur le petit bouton "NOUVEAU" mais il est en gris et inaccessib...

Passionofdream

Mon probleme existe toujours besoin d'aide!

Bonjour, volia les erreurs du modem ZTE moden ubs 3100!! 12-20-2016 19:30:11.359 - Fichier : C:\WINDOWS\system32\tapisrv.dll, Version 5.1.2600 ...

hdjaf

Prob nvidia

Bonjour, j'ai le même problème avec un ordi portable ROG (carte nvidia 960M) que je viens d'acheter et lorsque je tente de lancer BF1 il me demande ...

SolidSnake059

Led rouge cpu

Bonjour, Je viens de monter mon pc pièce par pièce, quand je l'allume l’écran affiche "aucun signal" et la led cpu s'allume en rouge, j'ai vérifié qu...

Utilisateur anonyme

Generic bluetooth a disparu [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

Sacloppa

Est ce que avec cette ordinateur je peut tourner gta 5 ?

Bonjour, Est ce que avec se genre d'ordinateur je peux faire tourner Gta 5 s'il vous plait Intel DUAL-CORE E5700 @ 3,00 GHZ Mémoire vive 4Go Type...

titou337

Branchement ventilateur boitier sur carte mère

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté le boitier Advance X11 ainsi qu'une carte mère ASRock Z97 Anniversary, hors pendant le branchement, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Needix59

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Peut on changer de carte mère sans reinstaller windows

Bonjour, j'ai un pc fixe que j'ai monté moi meme et je voudrais savoir si je peux changer la carte mere que j'ai actuellement par une autre carte me...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
IRaph'Z

Freezes et nombre de fps anormalement bas

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme: J'ai monté mon propre pc qui est composé des pieces suivantes: -carte mere ASRock B150M-HDV/D3 -proc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Ryos mk pro probléme de driver

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis. Je tourne sous windows 7 x64bits. Mon PC est tout ce qu'il y a de plus correct, je détaill...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
MySkyzz

Ecran bleu - souci carte graphique ?

Bonsoir, Après création de ce sujet le 16 décembre dernier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34187197-soucis-avec-notebook-11-6-acer-a...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poucina94

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

Problème de manque de carte réseaux

Bonjour, Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une solution pour ma carte réseaux . j'ai récemment installe une nouvelle windows 7 . ms j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bazfile

Processeur gaming pour socket am2+

bonjour je suis en possesion d une carte mere asus m3n-ht en am2+,je voudrais savoir quel proc est le meilleur pour faire du gaming pour un budget d e...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique qui ne rentre pas dans le port pci adapté

Bonsoir à vous , je vous et à disposition ma config puis à la suite mon problème. Config: -Processeur amd: athlon x4 880k (4 coeur, 4,2ghz). -Cart...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Help355

Changer ram lenovo z50

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon Pc Lenovo z50, Et je ne voudrais pas faire d'erreur quand au choix .... Tout ce que je sais, c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nadigfit

Pc qui s'éteint quand gpu sollicité

Bonjour ! Voici mon problème : Mon ordinateur tourne depuis 4 mois sans encombres (depuis son montage) et depuis deux semaines il va s'éteindre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Processeur ordinateur portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elmuchachoo

Je bug après 3 minutes de jeu (minecraft, cs:go)

Bonjour, Je suis ici car depuis que j'ai changer de pc le nouveau était a ma tante car ce pc est plutôt génial car je tourne à 150 FPS sur Minecraf...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ZeinGraphics

1050ti une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

Comment passer de microsoft uaa à realtek

Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Intel hd graphics

Bonjour, Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U? J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Dada003

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Quel processeur pour asustek computer inc. m4n68t-m-v2 rev x.0x

Résolu

Bonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Arphi

Gtx 1070 a 65° est-ce trop ?

Bonjour à tous , Ma carte graphique monte jusqu'à 65° en jeu quand je la backplate elle est vraiment chaude ! Est-ce trop ? Au pire des cas je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
FeLynX

Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...

kaneagle

Pilote carte réseau hp

Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.

kaneagle

Bug au démarrage + écran noir dans un jeu

bonjour , donc mon soucis est le suivant : j'ai acheté la rx 460 nitro de chez saffire en 4 g afin d'avoir une CG plus performante malheureusement ...

lucasserole

Probleme de graphismes

Bonjour, je comprend pas, quand je vais sur fs17 c'est tout rose et quand je suis dans une partie, tout est en double. Qu'est ce que je dois faire ...

Djo La Force

Farming simulator 2013

Bonjour,j'aimerais jouer a Farming Simulator 2013 , mais je peut pas y jouer .Merci

Imperium9

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000