Les discussions

lolobillyjoe Pilotes (drivers)

Problème pilote avec easycap

Bonjour. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon easycap en win10 je pense que cela vient du pilote. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken
kingdewooz Pilotes (drivers)

Contrôle ethernet code 28

Bonjour, Jai formater mon PC et ethernet ne marche pas, un est dessus, ma carte réseau est trend et tew-468ub, je suis aller sur le site jai téléch...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaneagle
TheGuerier152 Processeur

Compatibilité i7 5930k

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Deltaze39
Roman Pilotes (drivers)

Nouveau pc gamer- rame lags

Bonsoir, j'ai acheté un nv pc gamer black bird x70 une machine de guerre, mais j'ai des problemes de lags et de rames. Memes quand je met le jeu en tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix
J-NIGHT Pilotes (drivers)

Windows 7 manque pilote usb/ethernet/...

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet et on m'a conseillé d'en refaire un. J'expose donc mon souçis. J'étais sur win10 et j'ai rétrogradais en versio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
meuhlol
Elidge Carte-mère / RAM

Connaître la température des vrm

bonjour à tous, ma question est simple: il y a t-il un autre moyen de connaître la température des VRM que de démonter l'ordi et regarder la températ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ROB
PasDNom0 Pilotes (drivers)

Pilote carte video compatible avec wddm

Bonjour, Voici le rapport de AIDA64 JE COMPTE SUR VOUS S'IL VOUS PLAIT --------[ AIDA64 Extreme ]--------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle
bachir1991 BIOS

Un problème sur mon dell e6400

Bonsoir. Jai besoin de votre aide svp. Mon dell 6400 ne demarre pas, il se bloque au niveau du logo dell et me met: time of day clock stopped. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbi
Kozou Carte graphique

Température carte graphique instable

Bonjour depuis quelque temps ma carte graphique monte d environ 20C et les ventilo tourne a fond mais pendant quelques secondes seulement soit quand j...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Kozou
LydiaBe Carte son

Mon pc n'a pas de son

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC il a plus de son a chaque fois que je l'allume je doit le redemander pour récupérer le son . Pouvais vous me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LydiaBe
Ambrosii Carte graphique

Ecran noir lors du démarrage

Salut, Voilà j'ai un problème, j'ai récemment acheté une gtx 1060 de kfa2 pour remplacer ma rx 290, j'ai donc désinstallé tout les drivers d'amd chan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Ambrosii
RemiPorez Alimentation PC

Quelle alimentation minimume me sufirer.

ok donc je veux ameliorer mon pc dailleur je devrai ameliorer mon ortographe je pense que vous ette asser intelligent pour decoder mai faute dortogr...

Djo La Force
LeSkill Processeur

Est-il possible de l'overclocker

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si je pouvais overclocker mon processeur et si oui comment CPU : Core 2 Duo E7300 Bye ;)

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill
Nitrate_ Processeur

Processeur 58° comment baissé température ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad
MrMoutarde58 Carte graphique

Gtx 1060 oc 100% en jeu 75°

Bonjour, il y a peu j'ai acheté une GTX 1060 de chez MSI pour remplacer ma 750Ti et, en jouant sur star wars Battlefront j'ai remarqué que le GPU étai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
poupette 2 Pilotes (drivers)

Drivers mt65xx android phone

Bonjour, comment ou trouver le pilote ou drivers mt65xx android phone pour l'instaler sur mon pc merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fi...

Timo8562
sebsaez Carte graphique

Cartes graphiques et message erreur

Bonjour, Salut, et merci de vos réponses, je viens de prendre FurMark, je vais tester tout ça. - Carte graphiques : Nvidia Geforce 7000M / nForce ...

sebsaez
Patato_ Carte graphique

Ma carte graphique n'est plus detecter

Bonjour, dans mon pc j'ai une carte graphique Nvidia Geforce GT920MX . Et elle n'est plus detecter . j'ai une configuration : I3 4go ram carte g...

Patato_
malaju BIOS

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

malaju
sebsaez Carte graphique

Problème carte graphique.

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ce message. Voila mon problème : Quand je lis un fichier vidéo avec mon lecteur média (ou n'imp...

klintistwoood
Strafalex Pilotes (drivers)

Aucun son windows

Bonjour, Ma soeur possède un pc Asus K555LA (laptop). Depuis quelques jours (à ma connaissance), aucun son ne sort de son pc. En bas à droite, le h...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaneagle
LeSkill Processeur

Amélioration pc bureautique

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LeSkill
mariouchka Alimentation PC

Batterie

Résolu

Bonjour, j ai un pc depuis plus de 4 ans et au depart la batterie faisait 4 H d autonomie et depuis 1 mois, elle fait plus qUe 1H30. je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariouchka
samantha Alimentation PC

Autonomie batterie hp pavillon ts sleelkbook 14

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai donc besoin de mon ordinateur toute la journée. La batterie de mon ordinateur a une autonomie d'environ 3h30 en ...

Utilisateur anonyme
Cedanfr Pilotes (drivers)

Plus de périphériques de son

Bonjour,Bonsoir Je suis sur windows 10 mais mon pc est assez ancien : i3, gt620.... alors voila j'ai actuellement un problème, j'ai réinitialisé mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Cedanfr
tutoman5 Processeur

Changement de processeur

Bonjour, Je voudrais changer mon Processeur car celui-ci commence à fatiguer sur les gros jeux. Pourriez vous me conseiller un/des Processeur/s compa...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT
Raiyz Carte-mère / RAM

Quelle ram choisi

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un PC ACER Acer Aspire F5 573G 71Fu avec 4GO de ram installé. J'aimerais savoir: -Si il est possible d'...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Judge_DT
mede Alimentation PC

Tour acer 5200

mon ordi ne part pas du premier coup il faut que je touche au F1

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix
momo Pilotes (drivers)

Installation d'imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante H?P Laser jet 1320 comment faire? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0...

kaneagle
Juju_du_666 Alimentation PC

Hp pavillon elite hpe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un HP Pavillon Elite HPE (PC bureau) Je vous présente mon problème : J'ai débranché le cordon d'alimentation avec l'ordinateur éteint...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Juju_du_666
yosatis Pilotes (drivers)

Pilote son impossible à télécharger

Bonjour, Par mégarde, j'ai supprimé mon pilote son sur Windows XP et je ne parviens pas à en télécharger un nouveau. Que faire? Merci pour votre aid...

kaneagle
vally* Alimentation PC

Mon pc portable refuse de s'éteindre

Bonjour, Si une âme charitable veuille bien m'aider, depuis ce matin, mon pc portable compacq CQ58, Windows 8.1 ne veut pas éteindre, il revient tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vally*
cedric05@ Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour j'ai installé windows 8 sur mon COMPAC Presario CQ56 mais j'ai de gros problèmes de graphismes. Effectivement dans les gestionnaire de péri...

kaneagle
Segpatriote Carte graphique

Perte de fps 1070

Bonjour j'ai une 1070 XTREME GAMING de chez gigabyte, et 1 fois sur 2 quand je joue a rocket league j'ai des chutes de FPS ce qui ne devrait pas arriv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Segpatriote
Atlante21 BIOS

Suppression de boot option

Les paroles s'envolent les écrits restent. --Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon bios et j'ai fais restore defaults ce qui a supprim...

Flam
KassChente Pilotes (drivers)

Réseau de windows 10

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire E 15. Depuis ce matin celui-ci ne se connecte plus à internet, j...

madmyke
Liloo Carte-mère / RAM

4go de ram au lieu de 8go

Bonjour, Je viens de changer mes 2*2 Go de ram pour 2*4. Il s'avère que je reste à 4Go pour la bécanne (4 sous windows, 3.9 sous linux). Mon bios d...

Greg24
kevgaming97 Carte-mère / RAM

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

hugodigio
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000