Ordinateur fixe ne s'allume plus
flm07
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Game4rode Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Game4rode Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je n'arrive plus à allumer mon vieil ordinateur fixe. Il m'avait déjà fait ça une fois, mais finalement il avait démarré.
Là quand j'appuie sur le bouton "power" j'entends juste le clic du bouton et parfois je vois une petite lumière rouge très fugitive au niveau du bouton, puis plus rien.
Les pales du ventilateur de la carte mère tournent très brièvement, et il y a une diode verte allumée sur la carte mère.
Au niveau du reste de l'appareil, il ne se passe strictement rien.
J'ai testé la pile bios, ça ne vient pas de là.
Je pense plutôt à un problème d'alimentation ou au niveau du bouton de démarrage puisqu'il y a ce petit éclair rouge parfois.
Merci d'avance pour vos conseils
je n'arrive plus à allumer mon vieil ordinateur fixe. Il m'avait déjà fait ça une fois, mais finalement il avait démarré.
Là quand j'appuie sur le bouton "power" j'entends juste le clic du bouton et parfois je vois une petite lumière rouge très fugitive au niveau du bouton, puis plus rien.
Les pales du ventilateur de la carte mère tournent très brièvement, et il y a une diode verte allumée sur la carte mère.
Au niveau du reste de l'appareil, il ne se passe strictement rien.
J'ai testé la pile bios, ça ne vient pas de là.
Je pense plutôt à un problème d'alimentation ou au niveau du bouton de démarrage puisqu'il y a ce petit éclair rouge parfois.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Ordinateur fixe ne s'allume plus
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide