Overclocker carte graphique?

Résolu
pseudo -  
 pseudo -
Bonjour, j'ai un pc portable equipé d'une carte graphique radeon 6550m et je voudrais savoir comment l'overclocker legerement (pour gagner 5-6 fps dans les jeux) et je voudrais aussi savoir a quelle carte graphique de bureau est-elle equivalante merci

A voir également:

9 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Apparemment, la 6550m serait une 5650 renommée: https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6550M.41143.0.html
0
pseudo

et la 5650 est equivalante a quelle carte de bureau ?
0
gilgeek

la 5650 et une carte de bureau sinon elle aurais une "m" collée au fesses comme la 6550m
0
pseudo

5650m pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo

et est que je peu overclocker la mienne car j'ai pas acces au ati overdrive dans catalist merci
0
pseudo

up
0
pseudo

re up
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

0
pseudo

ma carte n'est pas une msi
0

Aucune importance...
0
pseudo

ok je vous donerai des nouvelles merci sinon cette carte est sufisante pour battlefield bad company 2?
0
pseudo

j'y arrive pas je met 605mhz au lieu de 600 mais il veux pas comment faire?connaisez vous un tuto francais?merci
0

Une fois que vous avez mis la valeur 605, appuyez sur "apply".
Pour Bad Company, ça devrait passer en médium.
0
pseudo

up up
0