Les discussions

Emachine e644g - driver wifi introuvable

Bonjour, Je suis allé trop vite, j'ai pas noté le driver wifi sur un pc Emachine E644G sous windows 7 home. Me suis dit "pas grave", windows se...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
kaneagle

Diamètre câble alimentation?

Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Carte mère 1150 choix

Bonjour, Jje cherche une carte mère socket 1150 (j'ai un 4790K + 16GB DDR3) et j'en ai trouvé deux qui me plaisent mais je ne sais pas laquelle des d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alu

Batterie "branché, en charge" mais ne se charge pas

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide après avoir épuisé toutes les solutions qui étaient à ma portée. J'ai un PC portable A...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Problème avec mes ports usb

Bonjour, mes ports USB ne fonctionne plus, quand je branche une souris par exemple il ne se passe rien, je l'ai essayer sur un autre ports aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
100Blaz

Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? quels sont les inconvénients ?

Bonjour, Je suis en train de configurer un ordinateur portable Lenovo ThinkPad et concernant la RAM si je veux avoir 16Go j'ai deux options : - 1...

epango

Carte mère ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...

spylller

Comment charger un ordinateur tablette hp sans cable original?

Bonjour, Cela va faire un bon bout de temps que je possède un ordinateur tablette HP (je ne connais plus le nom du modèle) et je cherche à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
PlutotAndroid

Comment utiliser son processeur à 100% ?

Résolu

Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
couilliou

Cpu défectueux ?

Bonjour, Je souhaite me renseignez auprès de la communauté "CCM" car j'ai un probleme de CPU Mise en situation : Ces dernier temps mon processeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MarcCouture

Decodage

Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Problème main bios checksum error

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon pc, Je regarder ma série pendant au moins 2h et hop mon pc s’éteint.. j’essaye de le rallumé et ce message ci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jfmimi

Pas de demarage

Bonjour, je vien de achete un pc qui functionait perfectement ce soire je demare le pc les ventilos tourn les disque dur aussi la carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jumulka

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

Wifi supprimée: la remettre

Résolu

Bonjour, En triant dans mon ordi j'ai supprimé la wifi (je ne pensais pas que ce n'était possible mais malheureusement si) j'ai réinitialisé mon ord...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kaneagle

Impossible de faire fonctionner mon 5.1

Bonjour, J'ai dans un premier temps acheté des enceintes pc en 5.1(Logitech Z506 5.1), et me suis vite rendu compte qu'il me fallait une carte so...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le-tux

Barrette ram

Bonjour à tous, Comment savoir qu'une barrette RAM est DDR1, DDR2, DDR3 et DDR4. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
kaisokouni

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordi packard Bell easynote ns44hr, au moment du démarrage le pc reste au niveau du chargement du BIOS le clavier ne marche pas svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Tidiani12

Volume micro ultra faible

salut a tous . je viens vous voir suite à un soucis de micro (type kit main-libre ) brancher à une manette Xbox one . alors voilà j'étais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
syneps

Informatique

Quelle Est La Difference Entre Processeur Et Micro-processeur?

fermiparadoxx

2 coeurs amd athlon x4 845

Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
QLBaktat

Nvidia gt730 problème d'affichage

Salut, J'ai des problèmes d'affichages avec ma carte graphique, j'ai déjà essayé les solutions suivantes: - désinstaller/réinstaller tout mes driver...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Saint-Palais

Refroidissement pour ryzen 7 2700x

Bonjour, Je veux acheter un proc amd ryzen 2700x mais je ne sais pas quel ventirad mettre dessus. Je ne me sens pas de faire de l'overclocking ave...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
epango

Ordi asus en ralenti

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car depuis un certain temps mon ordi Asus quasi neuf me donne des sueurs froides. Mon ordi est en...

bazfile

Réinitialiser bios phoenix trustedcore

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordinateur portable de type Toshiba Satellite, le problème est qu'il y a un mot de passe bios à insérer.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
jfmimi

Bon choix de carte graphique ? aidez-moi svp :) je m'y connais pas trop

Bonjour , je possède un i5 2500k et une carte graphique EVGA Nvidia geforce gtx 560ti , je souhaiterai changer vers une Gigabyte GV-N1060 G1 GAMING-6...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nsurr

Quelle est la plus belle ram ?

Bonsoir à tous, j'aimerais connaitre vos avis : quelle sont les plus belles barettes de ram pour vous entre RAM Gskill Trident Z RGB vs RAM Aorus R...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
xZey

Carte wifi a disparu

Bonsoir à vous! J'ai un asus core i5 x75vb sous windows 10 64bits. j'étais en plein surf quand mon wifi s'est déconnecté du point d'accès et a dispa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
kaneagle

Scanner lexmark/mac (mojave)

Bonjour, Je viens d'instaler une imprimante Lexmark s415, que je stockais dans mon grenier depuis de nombreuses années, sur mon mac (mojave). L'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lolo180869

Souci avec ma memoire ram

Bonjour, Depuis peu, la mémoire vive de mon PC atteint rapidement son maximum en terme de pourcentage Or ( voir photos ), les processus les plu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
noob

Batterie qui ne charge pas lorsque l'ordinateur est éteint ou en veille

Bonjour, Mon ordinateur est un Latitude E6540 qui fonctionne sous Windows 10 et dont j'ai changé la batterie tout récemment, changement qui a créé ...

jfmimi

Mon pc s'allume que si je n' alimente pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai dépanné mon pc (de bureau) car il ne démarrait plus du tout (aucun bruit, pas de signal lumineux). Je l'ai donc nettoyer, j'ai aussi...

Fulsten

I5 8400 + gtx 1060

Bonjour, J'aurais aimé savoir si prendre une tour gamer avec un i5 8400+ gtx1060 6gb était suffisant pour jouer de manière fluide (60fps ou plus) ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Robs06

Windows a arrêté mon périphérique nvidia (code 43)

Bonjour, J'possède un PC portable ASUS Core i5 de carte graphique NVIDIA Geforce GTX 950m sous Windows 10 pro. Mais à c'qu'il paraît mon syst...

minidoob

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai une tour avec un une vielle gtx 745 que je souhaite remplacer par une gtx 1660ti. Mon boîtier fait : 17,5 × 41,37 × 38,05 cm La ...

passionndinformatique

Gros probleme bios - carte mere

Bonjours je suis vraiment à court de solution je vous explique : Configuration : z97 gaming 5 Gtx 970 I5 J’ai acheter une carte graphique ...

Tsukis

Gros problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu restaurer la dernière version du driver de ma carte graphique (Nvidia GTX 1070) à l'aide du ...

Clem1710

Batterie morte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows 10 entrée de gamme qui date d'il y a 4-5 ans (acer E5 471), cela faisait longtemps qu'il ne m'avertissait...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jfmimi

Je n'arrive plus à me connecter au wifi et si j'essaye j'ai des freeze

Bonjour, J'ai depuis un moment un soucis avec mon pc portable. Au début je perdais l'accés au wifi régulierement, mais entre deux pertes j'arrivai...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
billmaxime

Lenovo thinkpad x230

Bonjour, Depuis qu'on a installé la fibre optique mon ordinateur ne se connecte plus ni en filaire ni en wifi, alors que ça marche avec d'autres o...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique pour faire du montage vidéo (Première Pro et After Effect) Mais aussi pour jouer à des jeux comme O...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Martin

Problème de carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique à un ami qui a donc bien voulu me la prêter pour que j'essaie de la faire fonctionner sur mon PC. Mal...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Percy2173

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Choix d'une machine

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Shameless17217

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

Résolu

Bonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Papounet17000

Probleme de batterie pc portable

Bonjour, Voici mon problème quand je lance un jeux ou que mon ordinateur chauffe je ne peu pas charger la batterie, le chargement ce coupe mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
titi17romain

Pci ou pci express?

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique et pour être sur de faire le bon choix il serait mieux de savoir si mon PC est en PCI ou PCI Expres...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dany311

Cherche pilote carte graphique ati mobility radeon hd 4570 pour win7 64bt

Salut à tous,j'ai installer win7 64bit sur mon pc voici sa fiche technique https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7535g-644g25mn-fiche-technique-116...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vandesart
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000