Les discussions

Plus d'internet depuis installation/mise à jour driver

Bonjour, Suite à l'installation/mise à jour de certains drivers avec le logiciel DriverCloud, je ne peux plus me connecter à internet. En effet cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
T3ch

Besoin d'aide pour achat de ram

Bonjour, je vais acheter une config gamer avec 8 go de RAM je voulais savoir si je devrais prendre 1 barrette de 8go ou 2 de 4go ? et je voulais s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
epango

Problème de son frontal/carte mère

Bonjour, J’ai un petit soucis de son. Si je branche mon casque (double jack) sur la façade de mon boîtier (Aerocool P7 C1 Pro) mon micro est vrai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MonkeyJunkie

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d’avoir un ordinateur gaming. J’ai un énorme soucis concernant mes ports USB. Ma carte mère (MSI) dispose de 6 ports usb, et se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Omega

Problème de son

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
alex01000

Rtx2060 compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle config il y a pas longtemps: Amd ryzen 3 1200 Gigabyte gegorce grx 1050 Alim corsair vs450 Asrock ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Slyde-12

Câble ethernet non reconnu

Bonjour les amis, J’essaye de réparer l’ordinateur d’un ami. J’ai formater un pc de 2006 sous xp vers Windows 7. Tous les pilote ont été mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
nop

Ma batterie ne tient pas aussi longtemps que prévu...

Bonsoir! J'ai depuis un mois un Asus TUF504GD et j'ai recontré pas mal de soucis avec lui puisque je l'ai acheter à l'état d'usine. Je les ai tous rég...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MgaStorms

Carte graphique obligatoire pour traitement de texte etc...

Bonjour, Voila, hier j'ai monté un ordinateur fixe pour ma mère. Processeur ; RAM ; Cm ; disque dur et Alim Ma mère souhaite que faire du traite...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
GeekEvils

Carte graphique gtx 1070, problème

Bonjour Je viens d'installer ma gtx1070 inno3D achetée d'occaz, et dès la moindre utilisation, la température monte très vite. Par exemple, sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit renseignement entre mon processeur et une carte mère

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements j'aimerais savoir si mon processeur actuelle peut être compatible avec la nouvelle carte mère que je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
dany311

Aucune connextion / problème de carte wifi realtek rtl8723be wireless

Bonjour, je vous contacte car depuis maintenant quelques semaines je me "trimbale" un problème de wifi. En effet ma carte wifi Realtek RTL8723BE Wir...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Erreur code 24 : driver synaptics smbus touchpad

Bonjour, étant un utilisateur confirmé en informatique et après 2h de recherche, je viens à vous afin de vous demander de l'aide à propos de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
kaneagle

Gros soucis avec reboot boot

coucou j'espere que quelqu'un pourra m'aider alors voila mon pc ne veut plus demarrer correctement car il met un message "reboot and select proper boo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Problème bruit quand oc ram

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle config : CM : MSI x470 Pro CG : 1060 armor 6go Ram : Ballistix 2 x 8 go (3000mhz) Cpu : Ryzen 27...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
epango

Quel carte graphique prendre ?

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quel carte graphique prendre car je ne m'y connais pas. Je sais juste que j'ai une Nvidia GeForce GT 630 et qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
epango

Pc démarre mais carte mère hs ?

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème informatique. J'ai monté mon pc gaming il y a 5 ans, je n'ai jamais eu de prob...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Rokiki_59

Double écran

Bonjour J’ai un portable HP raccorde à un second écran. Depuis quelques temps il n’arrête pas de basculer de l’un à l’autre. Impossible de travail...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ducati2

Carte graphique à moins de 400 euros ?

Bonjour, Je recherche une Carte graphique à moins de 400 euros, avez vous des suggestions SVP? Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'aideront ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Lag intense gtav full moyen rx460 2gb

Bonjour, Alors voila J'ai un pc avec un AMD A7700k , une RTX 460 et 4gb de RAM . Mon problème, Tout jeux au dessus de Minecraft et injouable même a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
codrux

Asus k53sd - changement carte mère / peut on l’optimiser ?

Bonjour, à tous Suite à la cassure de la carte mère de mon Asus K53SD au niveau de l’alimentation (merci fiston et maman), je dois’la Changer et j’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Probleme de mise à jour drivers nvidia veuillez redémarrez le système

Bonjour j'écris ici car j'aimerais joué a battlefield V que je viens d'acheter mais ils me disent qu'il faut que je fasse la nouvelle mise a jour des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
BLG56

Quel ram pc portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro avec donc 8Go de RAM DDR4 2400mhz, et je voulais prendre une deuxième barrette de 8Go pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
EntertheVoid

J'ai pas memory remap sur mon bios

 Fermé

bonjour j'ai un vieux pc bureaux et mon probleme c'est que mon pc ne utilise pas toute la ram j'ai 4go comme ram deux bagette de 2go et je voulé uti...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Alim non detectée par moments

Bonjour, Depuis quelques temps l'alim de mon pc était indiquée comme defectueuse, je l'ai changé, et plus de message. Hors un soucis persiste, par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Compatibilité rx570 avec une antiquitée

Bonjour à tous, Ayant un PC avec des composants qui ont déjà quelques années ....je remais à jour mon installation petit à petit (CM et Proc dans u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Remi8059

Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
blacknox99

Usb telephone/pc se déconnecte et se reconnecte sans arret !

Bonjour à tous :'( J'ai un gros souci depuis l'achat de mon nouveau Smartphone (Samsung galaxie A5), ce dernier fonctionne très bien, le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
redscreen

Impossible de booter sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gugu01

Processeur graphique a 100% quand je lance un jeu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une perte importante de FPS sur certains jeux, même certains qui ne demande pas tant de puissance que ç...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peu de fps après changement de processeur

Bonjour je suis passé d'un AMD Ryzen 3 1200 à un AMD Ryzen 5 2600 et depuis sur fortnite j'ai peu de fps et ce n'est pas stable. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rayanity

Acer bios bloqué secure boot

Bonjour, Mon BIOS est complètement bloqué je peux uniquement changer l'heure et le mot de passe, tout le reste est grisé et donc inaccessible. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonjour je possède un pc de 2010 windows 10 64 bits avec carte graphique intégré et j'aimerais le changer. Mais le problème est que lorsque je branch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Hp probook4540s

bonjour; j'ai un PC, HP probook4540S, et je souhaite savoir s'il est possible de d'augmenter la RAM au delà des 8Go prescrit ; sachant que j'ai 4Go d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glg29

Problème scan hp 1050

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fenohasina_1751

Ports usb qui se déconnectent. reboot nécessaire.

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec 2 de mes ports USB 2.0 situé l'un à coté de l'autre à l'arrière de mon P.C, les autres ports,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
PTCruiser45

Deux barrettes de ram mais une seule qui fonctionne

Salut J'ai 2 slots de RAM dans mon ordinateur HP (Windows 10) et j'avais une barrette de 4g dans le premier slot, maintenant j'ai ajouté une autre ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
madmyke

Ma geforce 1060 a faim

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 1060 pour remplacer une GeForce GTX 660. Et mon problème est simple : une fois la car...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
UnkutEth

Pc ne s'affiche plus sur l'écran

Bonjour Aujourd'hui j'ai changer mon processeur je suis passé d'un ryzen 3 à un ryzen 5 2600 problème maintenant mon PC ne s'affichent plus sur mon éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jfmimi

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Batterie morte

Bonjour depuis quelques temps, la batterie de mon pc asus f751m ne charge plus et mon ordinateur s'éteint tout seul régulièrement apres quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sasura15

Impossible de gérer deux écrans sur mon asus r752l - carte intel 5500 sous w10

Bonjour, il m'est impossible de gérer deux écrans sur mon Asus R752L - carte Intel 5500 sous W10. à priori, je n'ai la possibilité de gérer cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mariobrioux

Cpu: problème de température après dépoussiérage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mj1974

Installation ventirad

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Rayanity

Problème de ram sur dell optiplex 760.

Bonjour, je sollicite votre aide afin de résoudre un problème de RAM(DDR2). En effet, j'ai voulu upgrade ma tour en changeant les quatre barrettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Lombr

Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Pâte thermique sur le ventirad amd ryzen 5 2600 ?

Bonjour j'ai commandé un nouveau processeur le AMD Ryzen 5 2600 et j'aimerais savoir si la pâte thermique est déjà sur le ventirad ou si il fallait qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
flo88

Pc bruyant en jeu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc fait sur mesure pour le gaming sur le site topachat. J'en suis très satisfait cependa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alpadchiko

Problème manip bios / écran noir

Bonjour, Je vous écris pour tenter de résoudre mon problème ! J'explique donc : Lors de l'installation d'un desktop ubuntu tout a fait basiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jeannets
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000