Les discussions

Changement de cpu pc portable

Bonjour, j'ai en m'a possession un sony vaio vgn-a115m qui date et j'aimerai savoir si il serait possible de changer le cpu sachant que je l'ai démont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jumulka

Voyants qui s'allument

Bonsoir! Il y a de ça une semaine ou deux, mon ordi a fait une chute d'à peine 1 mètre et il était branché ce qui a cassé mon embout de chargeur. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
floriane

Aucun périphérique de sortie audio windows 7

 Résolu

Bonjour, se matin je jouait tranquillement sur mon PC jusqu'a se que je le met en veille pendant une heure. Je revient de ma petite balade, j'allum...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Augmenter la mémoire vidéo dédiée

 Résolu

bonjour à tous ! voici ma carte graphique, la question c'est : est ce que j'ai la possibilité d'augmenter cette mémoire dédié là ? car j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nantenaina67

Cpu qui tourne à 100 % lors d'un usage internet

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour ce problème que j'ai depuis pas mal de temps... Je m'explique: suite à mon disque dur de 80 GO de mon fuj...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ho

Overclock et refroidissement cpu

Bonjour, Je possède un CPU I5 4690K 3.5 ghz / 3.9 ghz turbo. Mon boitier a un gros ventilateur à l'avant, un à l’arriere et deux sur le dessus. Av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
mvp

Quelle carte graphique acheter pour mon pc acer

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu vidéo depuis peu sur pc mais je n'arrive pas à y jouer sans lags fréquemment sur fortnite. Je voudrais acheter une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Anakim1005

Asus rog strix z370-h gaming carte mère intel sock

Bonjour, LE CPU LGA 1151 (Socket H4 ) Intel Core i5-8400 Processeur PC 6 cœurs 2,8 GHz (Turbo 4,0 GHz) Version boîte EST T'IL COMPATIBLE AVEC LA CA...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
soulpc

Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Carte graphique réagissant à la musique

Bonjour, Je possède une carte STRiX 1060 6Go de chez Asus, J'utilise le logiciel GPU TWEAK II pour customiser ses couleurs. J'ai vu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Pilote son

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Pilote audio générique détecté

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je n'ai plus de son dans les jeux faceboock par contre dans les vidéo ça fonctionne. Aprés recherche des problèmes de son j'ai le m...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Périphérique de sorti audio non installé

Alors voila bonjour, mon pc a été formaté il y a 2 jours de ça, il marche très bien etc... mais j'ai aucun périphérique de sorti audio. j’espérerai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Pas de possibilité de booter sur usb

bonjour j'ai une toute nouvelle carte mère asus PRIME B 360 PLUS et son UEFI ne détecte pas d'usb pour booter... je n'ai que le lecteur de dvd et le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
HostHATeR

Bios gygabite ga-m720-us3 : vga intégrée

Bonjour, J'ai copier et transférer les données de mon disque dur (C://) de mon PC portable Toshiba vers ma tour datant de 2010 ( Elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
epango

Pourquoi un pc puissant lag t'il??

Bonjour, Voici la composition de mon pc : Microsoft Windows 7 Édition Intégrale Service Pack 1 64 bit (build 6.1.7601) Carte mère Asus P8Z77...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
passionndinformatique

Aidez moi pour ma carte graphique svp

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle je peux prendre et qui serait compatible avec mon système . Je vous mets l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bruno200003

Souci american megatrend au démarrage

Bonjour a toutes et tous. Je vous explique mon souci. Je possède un ASUS ROG g20 (je précise qu'il possède une alim externe, comme un PC porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Demarage lent

 Résolu

bonjour, mon pc EliteBook 8460p ; Core i5 vPro ,Ram 8 GO ,windows 10 pro . ma question serait ; comment empécher Google a l'ouverture qui me bouffe 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
patcat17

Ma carte nvidia geforce gt750m cesse de fonctionne

Bonjour, Depuis un certains temps ma carte graphique Nvidia geforce gt 750m cesse de fonctionner lorsque je joue, en particulier a Fortnite au bou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
aluigi31

Carte graphique fornite

Bonjour, J'ai installé fornite mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte graphique n'est pas conforme au config...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Rclocké un i5 660 de 3.4 a 4 est t il utile ?

Bonjour, enfaite ma question est toute bete ,un i5 660 overclocké a 4ghertz aura de meilleur perf ok mais jusqua quelle point dans le sens ou une fois...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Processeur qui chauffe aléatoirement

Bonsoir, cela fait maintenant près d'une semaine que mon processeur chauffe à 99°, des fois je peux faire de longues session de jeux vidéo sans aucun...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
slacker

Plus de son après réinitialisation sous window 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon cas, J' ai eu un problème sur mon ordinateur et j' ai dû réinitialisé mon PC Un fois la procédure effectuée avec succès...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Recherche du bios

bonjourcomment entrer dans le bios merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Aranud87

Pas de son sur sortie hdmi

Bonjour, Je souhaite sortir du son 5.1 de ma carte mère MSI Z170A GAMING - Pour cela, je souhaite amener le son vers un ampli PIONEER VSX-422 pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
epango

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, merci de venir à mon aide : je recherche uniquement le pilote du controleur réseau de l'ordinateur de mon fils : il s'agit d'un HP PAVIL...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique vga standard.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits et j'ai une carte graphique VGA Standard avec un indice de performance de 1 >< Donc...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
drici

Atteindre le bios

Bonjour, j'ai ajouter un mot de passe "user" au démarrage du PC. Je n'arrive plus à rentrer dans le BIOS, que se soit avant ou après avoir taper l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pierr10

J'ai une bonne alim ?

J'ai acheter récemment une carte graphique 1060 gtx geforce gigabyte et avant j'avait la gamme en dessous 1050 je voudrai savoir si mon alim est bonne...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
marcmarais

Ecran noir suite a la désactivation de la carte gr

Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle cg puis je l'ai installer etc... je suis donc aller dan s le gestionnaire de périphériques et j'ai désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gandalf2b

Impossible d'installer le contrôleur ethernet xp

Bonjour, je n'arrive pas à installer un contrôleur ethernet xp sous virtuelbox. Mon ordinateur fonctionne sous windows 8.1. je veux créer une machine...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
kaneagle

Problème carte grapphique !

y'a une solution svp ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ashrafzallouz

Problème wi-fi asus x73s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jordi

16 go de ram mais seulement 12 pris en charge

 Résolu

Bonjour, Bon, le titre est limité et donc pas très clair. En gros un amis (sisi c'est vrai^^) veut augmenter la RAM dans la machine de sa copine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Akirion

Plus de son qui sort de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai le windows 7 et la carte son Nvidia Higt definition. J'ai fait changer la carte graphique qui était intégré à la carte mère et depuis...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
kaneagle

Cpu 100% sur vieux jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci que je n'arrive pas à résoudre seul. J'ai acheté un pc portable gamer cassé que j'ai fait répar...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
antoninelghozi

Carte mère sans doute obsolète

Bonsoir, Je viens de passer à la fibre mais en faisant un speedtest, je me retrouve avec 100Mg. Je contacte mon opérateur qui me dit de tester ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jaguar3

Changer boitier asus g11cd

Bonjour ! J'ai ce PC Asus depuis 1 ans, et j'aimerais modifier le boitier pour lui donner un coup de neuf, mais je suis un peux perdu dans les choi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes avec 2 carte graphique différente

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un problème que j'ai actuellement avec mes deux cartes graphiques dans mon PC : j'ai un GT 630 (pour les d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Ssd innactivable comme boot de démarrage

Bonjour, Suite à une coupure nette de mon pc (arrêt du pc au bouton de la tour), le pc ne veut plus boot à partir du ssd. A savoir que le matérie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jeannets

Pilotes hp pavilion g7 series sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes sous windows 7 premium( surtout pour la carte réseau, wifi) pour un ordi portable "HP Pavilion g7 series ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Windows desactive usb 3

bonjour a tous , quequ'un peut il me dire comment empécher windows 10 d'arreter le controleur hote Renesas USB 3.0 eXtensible,car mes deux prises usb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kaneagle

Erreur d'installation pour gtx 920 m

 Résolu

Salut tous le monde, hier soir avant d'aller me coucher j'ai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique GTX 920 M mais surprise au beaux m...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
douzils

Bloquer dans le bios

Bonjour. Mon pc portable asus a fait une mise à jour puis a redémarré. Mais en redémarrant il a de nouveau fait une mise à jour et me paraissait ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
cjldomi1

Mon pc n'a que 2 semaines

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème mais j'ai acheter mon pc il y a 2 semaines seulement pouvez vous m'aider? Configuration: Android / Chrome 6...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PatriciaG

Bug maj pilote carte graphique sur pc portble

bonjour a tous, je souhaiterais mettre a jour ma carte graphique. sur l'etiquette du pc j'ai modele: R500V carte graphique: gerforce gt 635m Se...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Ram bien compatible avec carte mère ?

Bonjour je viens de commander cette ram : https://www.materiel.net/barrette-m [...] 28471.html pour ma carte mère : https://fr.msi.com/...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Nirvana59

Pilote d'une clé wifi sacem xg-760n sur xp7

Bonsoir, j'ai une clé wifi SACEM XG-760N je voudrais que vous m'aidiez à télécharger le pilote sur mon windows 7 64bits. Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Ajouut de ram

Bonjour, j ai récemment remplacé ma ram ( 2x1 go) par 2x2go (j ai réinstallé w7 mais j ai mis une version 64 bits au lieu de 32, du coup, avec2 go...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
hewaz17
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000