CPU 105,6 °C yoga slim 7

Thibaud713 -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment le LENOVO yoga slim 7 avec processeurs AMD Ryzen 5 4500u with radeon graphics.

J'ai joué à un jeu gourmand en ressources alors que j'effectuais un téléchargement. La température indiquée par Open Hardware Monitor était de 105,6 °C au max et était autour de 90°C en moyenne. J'ai joué moins de 2h.

Est-ce que cela a pu endommager mon pc durablement?

Merci de votre retour.
A voir également:

3 réponses

arthur

Bonjour,

105°C est la température maximum. Faut éviter de le faire trop chauffer.
0
Thibaud713

Bonjour, merci de votre retour. Il est encore sous garantie, me conseillez de vous de le faire changer?
0
chatinno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le cpu si vous avez atteint cette température pendant 2 h ça ne fera rien mais sur langue durée votre cpu va devenir instable et lâcher donc un conseil renvoyez le et regarder les avis général sur ce pc voir si c'est un problème de série ou un problème de conception.
0
chatinno Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Longue*
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, c'est assez élevé mais c'est souvent le cas dans les pc portable. Il essayer de le dépoussiérer et de ne pas l'utiliser sur un lit par exemple
0