Le chassi de mon PC gamer DELL a fondu au niveau de l'alimentation

Fermé
Lolokamisa - 19 sept. 2020 à 12:24
flo88 Messages postés 26919 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 sept. 2020 à 14:15
Bonjour,

J'ai acheté un pc G3 Dell gamer avec 16go de ram, i7 , nvidia 1660 ect, sur leur site internet il y a 3 mois. J'ai remarqué que c'est un pc qui chauffe pas mal mais je me disais que c'étais pas si grave vu que je joue en medium pour pas trop chauffer à des jeux comme Grounded, frostpunk, beatsaber.

Hier j'ai sentis une petite odeur de brûlé mais chimique quand j'ai redémarré mon pc, fin je me suis pas vraiment inquiété vu que la machine n'a pas bronché (au final c'était surement le châssis). Je joue normalement hier tout va bien. Puis ce matin j'allume le pc et j'ai l'alerte bios, "The AC POWER ADAPTER WATTAGE AND TYPE CANNOT BE DETERMINATED". Je vérifie mon chargeur, rien. Je regarde la ou je le branche, c'est fondu donc oui il y a bien un defaut constructeur.

Je n'ai jamais ouvert le PC mais je sais pas quoi faire, je l'ai acheté sur le site de DELL sans extension de garantie à 300 boules. Vous pensez que si j'appelle DELL lundi ils vont me le changer ?

J'ai contacté le support mais par mail faut que j'attende une réponse.

Vous savez ou je peux louer des PC ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26919 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 4 627
Modifié le 24 sept. 2020 à 14:15
bjr

J'ai acheté un pc G3 Dell gamer avec 16go de ram, i7 , nvidia 1660 ect, sur leur site internet il y a 3 mois.  

La garantie légale en France c'est deux ans. Donc retour SAV.

0