Ma carte graphique n’est pas détectée
Ddiix
-
Ddiix -
Ddiix -
Bonjour,
Alors voilà j’ai une carte graphique Radeon HD 5450 que j’ai brancher sur ma carte mère acer d1f-ad sauf qu’elle ne l’a détecte pas que ce soit en hdmi ou vga l’écran reste noir j’ai tout essayer j’ai ouvert les pci-e dans le bios j’ai désinstaller la carte graphique intégrer à la carte mère dans le gestionnaire de périphérique rien aidée moi slvpl
Alors voilà j’ai une carte graphique Radeon HD 5450 que j’ai brancher sur ma carte mère acer d1f-ad sauf qu’elle ne l’a détecte pas que ce soit en hdmi ou vga l’écran reste noir j’ai tout essayer j’ai ouvert les pci-e dans le bios j’ai désinstaller la carte graphique intégrer à la carte mère dans le gestionnaire de périphérique rien aidée moi slvpl
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Ma carte graphique n’est pas détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"j’ai ouvert les pci-e dans le bios j’ai désinstaller la carte graphique intégrer à la carte mère dans le gestionnaire de périphérique rien " .
Comment ça s'il n'y a pas d'affichage?
Comment ça s'il n'y a pas d'affichage?
Ddiix
Bin en faite j’ai retirer la carte graphique et j’ai allumé le pc sans et c a ce moment là que j’ouvre le bios et que j’ai pu ouvrir le pci en faite sa me marque power pci devices disabled/enabled
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
>
Ddiix
Qu'as-tua choisi comme option: Disabbled ou Enabled?
Ddiix
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Enabled
epango
Messages postés
37504
Membre