Pilote WI-FI disparu

claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claudie43 -
Bonjour,

Le pc est un portable asus Windows 10 et depuis quelque temps le WI-FI se déconnectait tout seul cette fois i il a disparu j'ai bien trouvé sur le ce site des gens ayant eu le même problème qui fut résolut mais je ne sais pas si c'est le même pc .
Merci a vous de m'aider

Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Tu peux faire clic droit sur Ce PC > Gérer pour atteindre le gestionnaire de périphériques, et trouver le numéro d'identifiant matériel comme ceci:

https://www.commentcamarche.net/informatique/peripheriques/1067-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique-sur-pc/

Si on cherche sur Google, ça peut donner des résultats à connaitre le modèle de la carte, et aider à trouver le bon driver / pilote.

Sinon il y a DriversCloud Hors ligne pour analyser facilement et trouver la plupart des pilotes (les autres aussi)
0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir fabul,
J'ai fais la recherche dans gestionnaire de périphérique le pilote du WI-FI a disparu totalement, et DriversCloud ne me mettra pas en contact je n'ai plus d'internet sur ce PC. Bof ça a l'air compliqué a trouver je vais voir si quelqu'un peut me guider facilement demain et si non je ferai venir un dépanneur.
Bonne soirée et merci
0
fabul Messages postés 40828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

A partir d'un autre PC Hors linge DriversCloud

En transférant par une clé USB
0
claudie43

je vais essayer, te tiens au courant !
J'ai des doutes sur la réussite car comme je l'ai dis le pilote a disparu donc il ne peut mettre a jour quelque chose qui n'est plus là !

Le temps que je t'écrivais j'ai allumé le pc de mon mari et bizarrement c'est revenu, je suis allé voir le gestionnaire de périphérique et effectivement j'ai le pilote !
J'ai donc noté le pilote car si cela recommence ! et je fais tout de même Drivers cloud.
à+
0