EZ DEBUG LED blanche CPU

Fermé
Thomasc - 8 avril 2021 à 10:25
 Thomasc - 21 mai 2021 à 16:35
Bonjour à tous,
problème pour moi, j’ai monté un PC hier (pas mon premier) donc l’installation se passe niquel (i5 10600K sur une MSI MPG Z490 gaming plus avec 16go hyperx rgb 3200mhz cl16) tout fonctionnait j’ai installé Windows sur un 970 evo plus. Après 1heure d’utilisation du PC ma souris et mon clavier se déconnectaient sans raison, j’ai donc tout mis à jour, drivers + windows update, au moment de redémarrer led ez debug blanche pour CPU. Les ventilos tournent etc, le rgb fonctionne mais absolument aucun affichage depuis ce reboot, juste un pas de signal.
J’ai essayé sur le port hdmi de la CM et de la CG, rien. J’ai essayé de changer les RAM de position et de n’en mettre qu’une, même problème. J’ai essayé avec une autre alim de mon propre PC, même problème.
J’ai également tenté un clear du CMOS en retirant la pile, attendu 5min puis j’ai remis la pile, pas d’amélioration.
Je viens de tout recevoir de chez Amazon et tout fonctionnait je suis dégoûté..
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
8 avril 2021 à 13:23
Bonjour

Quel systeme de refroidissement est monté sur ton processeur (ventirad, watercooling) ?
Est ce qu'il tourne correctement ?
As-tu bien mis la pate thermique au moment du montage ?
0