PC qui freeze fréquemment pendant plusieur minutes
Xsode
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila depuis 1-2 mois maintenant mon pc freeze pendant plusieurs minutes aléatoirement pour vous décrire ces freezes c'est comme si vous rester appuyer sur la barre espace pendant une vidéo YouTube ce qui est très énervant pour joueur ou juste utiliser mon pc.
J'ai déjà essayé de mettre tous mes pilotes à jour, de reset Windows mais rien n'a fonctionné.
J'ai l'impression que le problème vient de l'EDC de mon CPU (Si quelqu'un sait à quoi ça correspond je voudrais bien savoir) car le pourcentage est quasiment en permanence à 99% j'ai essayé de suivre une vidéo qui dit de changer son mode d'alimentation mais pour mon cas aucune des vidéos auquel j'ai vu n'a fonctionné.
Si quelqu'un à une solution je suis preneurs car je commence à perdre espoir.

J'ai déjà essayé de mettre tous mes pilotes à jour, de reset Windows mais rien n'a fonctionné.
J'ai l'impression que le problème vient de l'EDC de mon CPU (Si quelqu'un sait à quoi ça correspond je voudrais bien savoir) car le pourcentage est quasiment en permanence à 99% j'ai essayé de suivre une vidéo qui dit de changer son mode d'alimentation mais pour mon cas aucune des vidéos auquel j'ai vu n'a fonctionné.
Si quelqu'un à une solution je suis preneurs car je commence à perdre espoir.

A voir également:
- PC qui freeze fréquemment pendant plusieur minutes
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
La temperature du processeur est a 95°C ce qui est assez élevé.
Tu as un PC fixe ?
Comment est refroidi le processeur ?
La temperature du processeur est a 95°C ce qui est assez élevé.
Tu as un PC fixe ?
Comment est refroidi le processeur ?
Oui j'ai un pc fixe est mon processeur est refroidi avec le ventirad fourni de base avec l'AMD Ryzen 5 2600