Absence du système d'exploitation

Fred -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à la team!! J'ai un serveur HP proliant DL380 G7 qui ne démarre plus jusqu'à mon système !! Je ne sais pas le problème !! Si s'est un problème de disque dur!! De fichier manquant !! Besoin d'aide j'ai essayé de lancer l'application medicat mais elle me renvoie vers une interface GRUB et j'arrive pas à booter dessus!!

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Votre machine/serveur ne voit plus du tout le disque système.
Soit le disque est mort, soit c'est le connecteur de la carte mère.
Déjà en allant dans le bios vous devriez savoir si le disque tes toujours "visible".

Bàv
0
lemarseillais_2122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais pensez vous que les quatres disque de mon serveur ne fonctionne plus??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > lemarseillais_2122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai aucun détail sur votre serveur, donc impossible de savoir.
Mais non quatre disques certainement pas mais celui qui contient l'OS probablement.
0
lemarseillais_2122 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà mon BIOS EN QUESTION j'arrive pas à vérifier !!
0