Achat carte graphique / rig minage Leboncoin

totolevelo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totolevelo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'interesse depuis peu au minage de crypto-monnaies, et j'aimerais avoir votre avis quant à l'achat de rig de minage, ou de cartes graphiques sur Leboncoin. Et si j'achète une CG par exemple, comment puis-je vérifier qu'elle fonctionne bien avant de l'acheter. Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
garde ton argent et laisse tomber, le minage comme tu souhaites le faire te coûtera plus cher en électricité et en achat de matériel qu'il ne te rapportera d'argent, pour faire du minage il faut beaucoup plus de matériel qu'une simple carte graphique https://www.youtube.com/watch?v=FGhP9U-3bLs&ucbcb=1
0
totolevelo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la vidéo date de 2017, les enjeux ont, je pense, bien changés depuis
0
totolevelo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'utilise actuellement ma carte graphique pour miner et vu les frais en ce moment juste avec ma cg (rx580) je gagne 100e par mois pour 93W de consommation soit 10 euros d'électricité par mois...
0