Cable hdmi
wahid
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection j’ai lu plusieurs forum mais je n’y arrive pas...
Quelqu’un pourrait venir à mon secours SVP?!!!
Merci d’avance!!
’ai essayer pleins de choses mais je suis perdue... j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection j’ai lu plusieurs forum mais je n’y arrive pas...
Quelqu’un pourrait venir à mon secours SVP?!!!
Merci d’avance!!
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Cable hdmi defectueux
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
c'est quoi ton pc (modèle ou configuration)?
tu as essayer l'hdmi de la télé avec un autre appareil ?
tu as essayer ton ordi sur un autre écran ?
c'est quoi ton pc (modèle ou configuration)?
tu as essayer l'hdmi de la télé avec un autre appareil ?
tu as essayer ton ordi sur un autre écran ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"j’ai branché un câble (neuf) pour afficher mon écran PC sur la TV et aucune détection j’ai lu plusieurs forum mais je n’y arrive pas." .
Ce n'est pas clair ce que tu as écrit. Si tu veux afficher ton écran pc sur ta TV, ça n'a pas grand sens. A moins que tu veuilles utiliser ta TV comme écran pc, ce qui est possible.
Ce n'est pas clair ce que tu as écrit. Si tu veux afficher ton écran pc sur ta TV, ça n'a pas grand sens. A moins que tu veuilles utiliser ta TV comme écran pc, ce qui est possible.