Tour qui ne s'allume plus après ajout d'un disque dur
Dalkhia
-
bogatyr95 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogatyr95 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde,
Je viens d'avoir une nouvelle tour dans laquelle je veux mettre mes 2 ssd et 1 hdd de mon ancienne tour.
Sauf que, quand je branche les disques, l'alim de la tour fait un "clic" et rien de démarre.
Ce que j'ai fait pour le moment :
-brancher 1 disque ->nothing
-changer de câbles (celui de l'alim>sata & cm>disque dur) -> nothing
-brancher aucun disque mais laisser le câbles alim>sata connecté à l'alim -> la tour démarre.
Je pense que ça vient de l'alim, mais pourquoi ?
Je suis preneur de toutes suggestions !! Mêmes les plus farfelues :D
Merci d'avance !
Je viens d'avoir une nouvelle tour dans laquelle je veux mettre mes 2 ssd et 1 hdd de mon ancienne tour.
Sauf que, quand je branche les disques, l'alim de la tour fait un "clic" et rien de démarre.
Ce que j'ai fait pour le moment :
-brancher 1 disque ->nothing
-changer de câbles (celui de l'alim>sata & cm>disque dur) -> nothing
-brancher aucun disque mais laisser le câbles alim>sata connecté à l'alim -> la tour démarre.
Je pense que ça vient de l'alim, mais pourquoi ?
Je suis preneur de toutes suggestions !! Mêmes les plus farfelues :D
Merci d'avance !
A voir également:
- Tour qui ne s'allume plus après ajout d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il est préférable d'avoir un peux plus de détails.
Le modèle de l'alim, sa puissance, les autres composants, la date d'achat de l'alim etc...
Cordialement.
Il est préférable d'avoir un peux plus de détails.
Le modèle de l'alim, sa puissance, les autres composants, la date d'achat de l'alim etc...
Cordialement.
Peux-tu tester avec tn ancienne alim ?
Ne branche pas la carte graphique pour le moment, surtout si la puissance est inférieur à la nouvelle (850W). On sauras si c'est la nouvelle alim qui dérange.
J'ai vu qu'il y avais aussi un M2 d'installé, est-ce que tu arrive à aller sur le bios ou pas du tout ?
Cordialement.
Ne branche pas la carte graphique pour le moment, surtout si la puissance est inférieur à la nouvelle (850W). On sauras si c'est la nouvelle alim qui dérange.
J'ai vu qu'il y avais aussi un M2 d'installé, est-ce que tu arrive à aller sur le bios ou pas du tout ?
Cordialement.