Lecteur disquettes
Crouzet1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
crouzet1 -
crouzet1 -
Bonjour,
Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10.
que faut-il faire. cordialement
Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10.
que faut-il faire. cordialement
5 réponses
-
Par défaut, Windows 10 n'affiche pas les lecteurs vides (valable aussi pour les lecteurs CD/DVD/BR, lecteurs de cartes, iomega, DAT, floppy...).
Si vous voulez affichez votre lecteur pour vous assurer qu'il est reconnu,
- ouvrez l'explorateur > Affichage > Options
- Allez dans l'onglet "Affichage", à côté de "Général"
- cherchez et décochez l'option "Masquer les lecteurs vides". -
Bonjour,
A mon avis connecter la prise USB du lecteur, et cela fonctionne sans rien faire.
-
-
Je viens de ressortir un lecteur disquette qui a 12 ou 15 ans, je le connecte, il n'apparait pas dans l'explorateur, mais en allant sur périphérique et imprimante il y est bien, et dessus clic-droit + parcourir les fichiers cela ouvre le A: dans l'explorateur avec une disqutte de 2001 avec ses fichiers. Sans rien installer de particulier et sur un pc tout récent qui n'a jamais vu une disquette.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
flo88 Messages postés 28502 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Bjr
Certain lecteur ont besoin d'un pilote pour fonctionner sous Windows (7,8 et 10), pour ceux là il faut voir sur le site du fabricant