Amélioration graphique .

Fermé
Baloo-49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - Modifié le 29 mai 2021 à 17:44
Baloo-49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 29 mai 2021 à 19:38
Bonjour,

J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire n'importe quoi j'ai quelques questions .

Bon oui c'est un vieux coucou surement mais avant d'en acheter un autre autant l'user .

En voyant l 'arrière de la tour un gros doute s'est emparé de moi . je l'ai donc ouvert pour voir dedans . Je mets photo de l'arrière.

Ma question n'est pas sur la puissance de la carte ça ,ça vas je me débrouille mais si s'est possible d'en mettre une .

J'en ai déjà changé sur un ordi mais là je pas comment .

Déjà désolé pour mon vocabulaire qui n'est pas pro .
Quand je vois les cartes , la partie métallique des connexions est dans le même sens que le circuit imprimé et assez longue .

Dans mon ordi la partie métallique devra se trouvée perpendiculaire et toute petite vu tout est fixé verticalement .
J'ai cherché sur le net mais aucune réponse .

Alors : peut on le faire ou pas ??
Si oui quel genre de carte voir quelle marque .

Je vous remercie par avance pour les réponses

Photo de l'arrière .







Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2021 à 18:19
Bonjour,

C'est un PC pour la bureautique, pas un ordinateur custom pour du gaming, si s'est le but que tu veux lui accorder pas mal de choses ne vont pas dans ce sens, alim 180w, boîtier trop petit, si on compte aussi le prix scandaleux des cartes graphiques d'aujourd'hui même faibles (70€ pour une GT710....), cela n'a aucun intérêt de mettre de l'argent dedans.
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
Modifié le 29 mai 2021 à 19:02
0
Baloo-49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021
29 mai 2021 à 19:38
Déjà merci d'avoir répondu .

Oui c'est un ordi bureau .Non je fait pas de gaming je joue un peu s'est tout .
Faisant du modèle réduit avion hélico je m'en sers plus pour faire des plans .

Non je ne veux pas en faire un pc gaming et non plus faire trop de frais .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La dernière serais pas mal mais 128 balles çà pique un peu .

Le problème restera l'alimentation il n'y a que 180 w comme l'a souligné la personne au dessus
Je pense qu'il a raison les frais sont inutiles vaut mieux acheter un autre pc si le besoin s'en fait sentir .

En tout merci à tout les deux pour vos réponse rapide .

Bonne soirée Alain.
0