Problème jeu ines - Dernière réponse le 23 mai 2021 2 réponses Bonjour, quand je veux lancer mon jeu sur steam ( dead by daylight ça me met DX11 feature level 11.0 is requierd to run the engine aidez moi s’il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 13.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Ton PC est vieux ? passione oui Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ben tu peux pas jouer à ce jeu avec, il faut un pc pas trop vieux et assez puissant pour les jeux vidéos avec une bonne carte graphique. Là, le message dit que ta carte graphique n'a pas l'API DX11 qui date pourtant de fin 2009. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Ben tu peux pas jouer à ce jeu avec, il faut un pc pas trop vieux et assez puissant pour les jeux vidéos avec une bonne carte graphique. Là, le message dit que ta carte graphique n'a pas l'API DX11 qui date pourtant de fin 2009.