A voir également:
- Perte signal hdmi
- Pas de signal tv - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Hdmi no signal - Forum Ecran
5 réponses
epango
Messages postés
37493
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le premier problème n'est pas vraiment un problème. Ta CG est compatible HDR. Il est probablement activé par défaut. Dans certaines TV, quand un signal HDR est appliqué, elles le signalent en affichant HDR quelques secondes.
Pour le 2ème problème, vérifie les températures pour voir s'il n'y a pas surchauffe.
Pour le 2ème problème, vérifie les températures pour voir s'il n'y a pas surchauffe.
salut j'ai un amie qui a utiliser l'autre port derriere la carte graphique et plus de probleme. je ne sais plus comment sa s'appelle, mais cest aussi bien que le hdmi en qualiter. il a plusieurs port d'affichage. utilise un adaptateur s'il le faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant le deuxième : non, pas de surchauffe, au contraire, puisque ça n'arrive que lorsque la CG est "au calme" ; en 4K HDR sur de gros jeux, elle chauffe pas mal (normalement, pas ça chauffe, quand même) mais dans ces moments là, aucun problème. Par contre, c'est quand je ne fais rien d'excessif, genre surfer sur le net, que ça se produit. J'ai Afterburner en permanence en route pour gérer les ventilos et la température de la CG pour justement éviter la surchauffe
Si ça te le fait chaque fois que tu allumes ton pc, c'est normal.