Les discussions

hookahwiz90 Carte graphique

Pc freeze

bonjour :) j'ai un probleme depuis que j'ai recu ma nouvelle ch (sapphire radeon 5450 1go) tout marche nickel (installation, installation drivers) m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hookahwiz90
Shiro_0 Carte graphique

Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force
Julien 77 Processeur

Pentium

Bonjour, J'ai un PC tour qui date de 3 ans et j'ai envi d'ajouter un 2ème écran et j'ai un processeur intel pentium puis-je le faire Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284
Anaisflash BIOS

J'ai peur de perdre mes jeux

Résolu

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anaisflash
tetard7610 Processeur

Overclock i3 4130

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
remy
B.Gueriane Carte graphique

Problème avec carte graphique nvidia 840m

Bonsoir!! j'ai eu un problème avec ma carte graphique nVidia 840m j'ai un pc neuf DELL Inspiron i7 5500U le logiciel Driver Booster 3 a fait une m...

Erwan031284
betul90 Carte graphique

Directx ne veut pas marcher

Bonjour, dans les jeux directx ne veut pas marcher vous pouver m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

Erwan031284
lag404 Carte graphique

750 ti non detectee

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marcmarais
pierre Pilotes (drivers)

Pilotes cartes reseaux

Bonjour, mon pc ne parvient pas a installer mes clés de connexion

Erwan031284
Magick Processeur

Utilisation du processeur élevée

Bonjour, Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques so...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Magick
tizi1545 Alimentation PC

Mon pc s'allume ne s'allume pas souvent

bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...

tizi1545
alainpen22 BIOS

Solution pour retrouver mot de passe bios

salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri

alainpen22
kyssel Processeur

Ventilateur bruyant

bonjour, depuis qq mois mois, le ventilateur de l'unité centrale, fait beaucoup de bruit, on le nettoie et qq jours apres cela recommence, y a t'il un...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kyssel
superlama Carte-mère / RAM

Ram non detectée

Résolu

Bonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...

47 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
commentcamarche974 Carte graphique

Choisir

Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ
wake31 Processeur

Cpu pour carte mère "fantôme"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Cyberium77
questare BIOS

Problème lors de l'entrée dans le bios

Résolu

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare
wake31 Alimentation PC

Alim pc qui chauffe beaucoup trop

Résolu

Bonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
wake31
Faltonia Carte graphique

Impossible d'effacer ati sous windows 10

Bonjour, J'étais actuellement sous une carte graphique ati x1950 GT de 256 et j'ai voulu mettre une carte nvidia geforce 7900series. Sauf que maint...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force
fey Refroidissement

Config gamer qui plante

Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force
antho62500 BIOS

Clearcmos pc portable asus k51

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
antho62500
Roger Carte graphique

Aide pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
Keyos Carte graphique

Comparaison de config'

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...

Keyos_
Keyos Carte graphique

Problème de mémoire vidéo

Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

Keyos_
Spartandu100 Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mon pilote

Bonjour, HELP ME PLEASE ! Voila mon problème je vous explique : Je viens d acheter un ordinateur d'occasion DELL OPTIPLEX 380 avec WINDOWS 7 Profe...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kaneagle
MARPIR Carte-mère / RAM

Vérification des ram installés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un TOSHIBA d'occasion où le vendeur m'assure qu'il y a bien 8Go de RAM d'installé, le logiciel SPECCY n'indiquent que 4Go. i...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kardegil
ramdane21 Pilotes (drivers)

Bluetooh

bonjour ,comment faire pour installer le pilote de Bluetooth sur mon ordinateur Toshiba Windows 10 ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ITHelper
yrlanou BIOS

Reboot and select proper device ... après montage

Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

yrlanou
dorra2016 Carte graphique

Probleme d ecran noir

Bonjour, slt..j ai un problème c est que lorsque je navigue sur net dans 2 mn l ecran devienne noir..malgres que j ai changé la carte graphique av...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
grandalf16 Processeur

Intel core i7-6700k (4.0 ghz)

Bonjour, Fin d'année je vais me faire une config et j'aimerais savoir si le processeur peu supporter de la ddr4 3200ghz (capacité maximal de ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
epango
commentcamarche974 Carte graphique

Compatibilité

Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974
Darling72 Carte son

Bien choisir sa carte son

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un ordi fait par mon oncle qui à été refait par un ami mais le soucis c'est que je n'est plus de carte son ...

epango
djindo Carte-mère / RAM

Ram corsair toute neuve marche pas

Bonjour je viens d'acheter une barrette de ram 4go corsair 10600 1333mhz et quand je la branche dans ma tour et que j'allume l'écran reste noir et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Overlord04160 Processeur

Skylake avec mes ram ddr3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que j'achette un i5 6500 et que je mettent mes ram ddr3 : 8GB DDR3 G.Skill Ripjaws PC3-12800, CAS 9 est...

Buenos74
hookahwiz90 Carte graphique

Amd radeon 5450

bonjour :) aujourd'hui j'ai installe les drivers de ma cg et tout se passait bien jusqu'au moment ou je demarre un jeu.. a la seconde ou je demarre le...

Djo La Force
lesanglierdevitrolles Carte-mère / RAM

Petit soucis sur ipm87-mp pegatron hp

Bonjour, je suis nouveau , bisoux la vie est belle , presentation ok voila, j'ai acheté un lot de pieces detachées sur leboncoin parmi elle il ya...

vieu bison boiteu
cathcasani Carte graphique

Écran divisé en deux sur packard bell

bonjour à tous petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale. je pense que c'est la c...

hassane
asuna-24 Processeur

Qu'elle carte mère pour mon processeur

Bonjour, je voulais savoir qu'elle carte mère est compatible avec un processeur Intel Core i5 650 double coeur enfin qu'elle serai le mieux

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000