Les discussions

Problème démarrage pc bloqué bios

 Résolu

Bonsoir, par énervement j'ai légèrement "tapé" sur mon ordinateur et depuis dés que je le démarre je tombe sur le bios. Je ne peux en sortir. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Combien de watt et quel marque pour alimentation

Bonjour mon alimentation de mon pc a claqué ce matin a cause de la surcharge l alimentation n'était pas assez puissante et donc j ai besoin de vos...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Judge_DT

Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?

 Résolu

Bonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Alimentation 250w pour...

Bonjour, Est ce qu'une alimentation 250W suffis juste pour ce kit ? https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/ Merci d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
overmane92

Problème pilote , recherche

Bonjour, Je suis en recherche du derniers pilote audio realtek hd car je me suis apercu que je n'avais plus de son pendant des mois je cherchais est j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
salem017

Pilote pour lecteur optique

mon lecteur pour graver les cd sur mon ordinateur ne fonctionne pas il n'apparait pas sur mon pc je ne sais pas comment faire pour installer le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Problème écran

Bonjour, Je suis venu sur le forum début décembre en vous demandant des conseils sur le choix de la carte mère et l'alimentation du pc... Ayant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thetwelve.

Problème démarrage

Bonjour, sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 420 de 8 ans d'age lorsque je le mets en marche il m'indique " alerte systeme battery voltage is low"...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
5226T56

Comment comparer les cartes mères?

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai le projet de monter un nouvel ordi musique et on m'a conseillé l'Asus Z170 Deluxe; je suis donc allé sur le site As...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jlm1948

Problème de ram

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison : Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
shawnyshawn

Msi 970 gaming et os

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour une MSI 970 GAMING et installer un processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz). je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
georges97

Mon pc portable surchauffe est il neuf !!!!!!!!! aider mois

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable surchauffe sur le bureau tout seul surtout mon procéseur. CPU: 56°C GPU: 46°C C'est un MSI GE72 2QD(APA...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique impossible à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème, lorsque je lance Minecraft, celui-ci m'indique que mes drivers ne sont pas à jour (du moins c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Amd athlon am2

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
igorigorpa

Carte reseau désinstaller apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai formater j`aurais besoin des pilotes suivants qui sont manquants, si possible aussi m'expliquer comment les trouve...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Probleme de son

j'ai formaté mon pc, un compaq presario c700 et je n'ai plus de son !! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kilittoss

Ram 17000 ou 19200 (xmp) pour b150

Bonjour, Je possède cette CM : MSI B150 GAMING M3 et je voudrais changer de RAM j'hésite entre celle-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
epango

Information sur le bridage pce-e 2.0 > 3.0

Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement une GPU NVIDIA GT 640 4GDDR3 794Mhz GPU et ~850Mhz clock, ce qui est d’après ce que j'ai compris l'une des mei...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
FeLynX

Ma carte graphique a pris un coups

Bonjour, J'ai recement acheter des composants pour monter mon pc et en le montant j'ai pris à peu près 5h-6h c'est mon premier pc et tout se lance b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yotosh

Problème de lecture de cd video sur pc windows 8 compac

Bonjour, j'ai un PC windows8 compac qui n'arrive plus a lire les cd videos que j'insert

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème de lecture de cd video

Bonjour, j'ai un PC windows8 compac qui n'arrive plus a lire les cd videos

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de cd

Bonjour mon pc ne lit plus les cd qu'on insert dedant et je ne comprend pas cela

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour périphérique bluetooth

Bonjour, Il s'agit d'un home cinema doté d'une fonction bluetooth SAMSUNG HES-F450BK ou HT-F455BK. Je devrais pouvoir jouer des sons à partir de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Carte mère msi b85-g41 pc mate

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si cette carte mère possède une carte WIFI intégrée MSI B85-G41 PC MATE

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Synerz

Faire changer la carte mère ou rachéter un pc portable?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable HP neuf pour 350 euros ( les minis). Le mois dernier il tombe en panne ( l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Compatibilité carte-mère et barrette de ram

Bonjour, Ne possédant que très j'aimerais acheter ces barrettes de RAM : http://www.offtek.fr/... Mais je ne sais pas si elles sont compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Artag

Plus le choix de boot dans le bios

J'ai un portable Medion de 2007, je souhaite réinstaller Vista et dans le bios je nai plus le choix pour booter sur le lecteur Cd/dvd ? Que faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SaSalinas00

Gt 730/carte mère 2008

Bonjour, Je compte m'acheter la carte graphique Nvidia Geforce GT 730 qu'on peut voir là: https://www.amazon.fr/Gainward-3217-graphique-GeForce-PCI...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dovahell

Quelle carte graphique choisir ???

Bonjour, Voici ma config : - Asus P7P55D LE - Intel I5 760 2.8 GHZ - NVIDIA GeForce GTX 460 ( n'accepte plus aucun pilote ... que ce soit l...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Geek71

Aucun démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

84 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Intel core i3 4005u vs amd a6 6310

Bonjour, tout est dans le titre... Lequel de ces processeurs est mieux ? Su cpuboss, ils donnent un avantage à l'Intel I3 et su CPU-World à l'AMD...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
markuslyon

Son haut parleur pc

Bonjour, je ne sais comment c'est Arrivé, j'utilise une carte son externe USB plus de son, sur haut parleur des que je touche sons wave il y'a le so...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jimmym6

Renseignement carte graphique

 Résolu

Je me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willidu01

Compatibilité

Bonjours , j'aimerai améliorer ma config , plus particulierement ma CG . Voici ma config : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte réseau pilote manquant ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Voilà je viens d acheter le tout dernier azus n751jx au départ tout vas bien seulement pas moyen de me connecter au WiFi ma connexion ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Shutdown intempestif dû à un driver.

Hello. Bonne fête à tous ceux qui liraient ceci en premier. Donc, je me tourne vers vous car je fais face à un problème assez particulier qui n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
VilOurs

Le processeur de mon ordinateur chauffe

Bonjour, Le processeur de mon ordinateur chauffe beaucoup trop mais seulement quand je joue a des jeux il atteint les 80-85 C et apres un 30 mins il...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hitman-69

Besoin d'aide pour une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai plusieurs questions: 1) Peut on installer plusieurs carte graphique sur un même ordinateur (tour) 2) si oui cela va t'il annuler une...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Djo La Force

Comment augmenté la memoire

bonjour,mon ordinateur est un aspire z5761 tout en un de acer. il a 4gb de memoire et j'aimerais savoir si ont peux en mettre plus. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, Voila je veux acheté une carte graphique mais je ne suis pas sur quel soit compatible avec ma carte mère. Pouvez-vous me le confirmez. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
aledu35

Probleme de resolution help

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

 Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

1 bip long + 3 bips courts + 1 bip court et extinction du pc

 Résolu

Bonjour, Sur un PC muni d'une carte mère ASUS P5QL PRO, au démarrage du PC, j'obtiens cette série de bips (Voir le titre) De temps en temps, j'...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Schmol44

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ludo 04

Souci après restauration d'usine

 Résolu

Bonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cddede

Batterie pc portable

 Résolu

bonjour, Hier j'était sur mon PC et il c'est éteint, je l'ai alors mis en charge et je l'ai utiliser en même temps puis j'ai vu que la batteie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ombaye

Cas latency et compatiblité entre barrettes de ram

Bonjour j'ai la question suivante qui me tracasse. Si j'ai deux barrettes de 1600 Mhz avec un CAS 8, est-ce que plus tard je pourrais rajouter 2 bare...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nantais1992

Mon windows 10 enlève le son de mon ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur enlève tout les sons ! Envoyer vos réponses à: Données personnelles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kiki25

Ram de pc mt6

Bonjour, Je recherche de la mémoire vive 2 x 512 MO ou 1 x 1 giga pour mon PC MT 6 pouvez vous m'indiquer la réference à commander et la marque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papounet17000

Carte reseau introuvable toshiba

Bonjour Je suis tres embêtée, je n ai plus de connexion internet et j ai le message carte reseau non installée Toschiba satellite l775-194 Nume...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000