Gtx 950M low profile
anonymous-95
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour alors voila je vous explique
j'avais lâcher l'affaire avec cette carte graphique mais la pas possible j'en ai besoin alors le je les monter sur le pc tout marche niquel pas de problème sauf que toujours pareille reconnu hdmi vga tout marche je fait la mise a jour impossible il me dise erreur de la carte graphique pas la bonne je supprime nvidia je refait pareille impossible je sèche énormement
il s'agit d'une carte graphique retiré d'un pc qui à été upgrade la carte graphique marchait niquel jusqu'à
GTX 950M low profile

je vous laisse c'est capture d'écran si y a une personne qui a déjà eu le même soucis ou autre je suis preneur
j'avais lâcher l'affaire avec cette carte graphique mais la pas possible j'en ai besoin alors le je les monter sur le pc tout marche niquel pas de problème sauf que toujours pareille reconnu hdmi vga tout marche je fait la mise a jour impossible il me dise erreur de la carte graphique pas la bonne je supprime nvidia je refait pareille impossible je sèche énormement
il s'agit d'une carte graphique retiré d'un pc qui à été upgrade la carte graphique marchait niquel jusqu'à
GTX 950M low profile

je vous laisse c'est capture d'écran si y a une personne qui a déjà eu le même soucis ou autre je suis preneur
A voir également:
- Carte graphique low profile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Quel pc as-tu? Un portable?
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
4 982
Et perso je comprend pas bien ton soucis, les pilotes ne reconnaissent pas la carte graphique c'est ça ?
anonymous-95
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
15
>
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
tu m avais deja aide sur un post precedent j avais laisser tomber oui quand je fait la mise a jour il reconnais pas mes windows etc reconnais
anonymous-95
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
15
bonjour non carte graphique rajouter pci en low profil
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce qui me surprend, c'est que les CG dont la référence se termine par M (GTX 950M par exemple) sont des modèles pour mobiles comme les portables, même si certains 3 en 1 utilisent des composants pour mobiles. Mais dans dans ton cas, c'est un pc de bureau.
salut installe le pliote pour mobile et on verra bien si sa marche.
ou regarde dans l'ancien pc si tu peut retrouver le pilote
ou regarde dans l'ancien pc si tu peut retrouver le pilote
bon ba après toute l'après midi passé toujours pas que ca sois notebook normalement etc il me dise maintenant (code d’erreur de pilote de périphérique graphique 43) dxdiag reconnais etc mais il reconnais comme une nvidia une simple carte pas une gtx 950M es ce que la carte peux être que en marche du a un chipset graphique c'est une carte asus y'a rien d'autre écrit dessus es ce que je me dit elle marcherais pas que si y'a un chipset graphique et la carte sers a ce que le chipset graphique marche ou une connerie de ce genre parce que après x essaie je sèche :/.
Je pense toujours la même chose :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37054100-gtx-950m-2gd3-dp-vga#12
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37054100-gtx-950m-2gd3-dp-vga#12
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alors voilà la carte tourne bien pas de soucis reconnus etc mes erreur 43 j ai regarder un peux sur internet je trouve des solutions etc mes sans plus savez vous si une erreur 43 peut être lié à un problème ?
tu peut refaire une nouvelle photo avec gpu-z svp.
car l'autre il manquait pas mal d'affichage, comme:
"Bus Width"? "Memory size"? "Bandwidth"? c'est comme ci cet carte était une fausse.
comme tu a dis que c'est bon maintenant refait un test avec gpu-z pour voir si les chiffre apparait maintenant. merci.
car l'autre il manquait pas mal d'affichage, comme:
"Bus Width"? "Memory size"? "Bandwidth"? c'est comme ci cet carte était une fausse.
comme tu a dis que c'est bon maintenant refait un test avec gpu-z pour voir si les chiffre apparait maintenant. merci.