Ordinateur protéger par un code bios

Fermé
pronima -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour lorsque j allume mon ordinateur on m indique que le pc et protéger par un password authentification systeme . si vous pourriez m'aider se serais génial merci
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Si l'ancien propriétaire a fait le choix d'une protection forte (bios) en plus du mot de passe Windows, ce n'est certainement pas pour que ses documents privés soit exposés, de son vivant ou non.

D'autan qu'il ne nous revient pas de vérifier votre identité et vos doits par rapport au défunt.

voir:

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Généralement, il n'y a pas de password (mot de passe) d'authentification BIOS sur un PC perso. Est-ce le tien ?
0
pronima

non c etait celui du fils de mon grand père qui est décédé maintenant

ps:merci de la réponse rapide
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Il faut réinitialiser le BIOS. La méthode à suivre sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
0
pronima Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement j ai déjà essayer d enlever la pile mais cela na rien changer alors que j ai tout fait comme indiqué
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > pronima Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est de quelle année ce PC ?
0