Carte graphique sur wish

Fermé
Nicogigo - 4 juin 2021 à 18:09
 Nicogigo - 4 juin 2021 à 18:49
Bonjour,

J'ai eu bien du mal à me trouver une nouvelle carte graphique compte tenu de la pénurie. Du coup, j'ai acheté une rtx 2080 super de chez gigabyte à 350 euros en provenance des usa sur wish. Donc en apparence, ça en serait bien une vraie et je ne crois pas avoir constaté quoi que ce soit de suspect dans la description hormis que je ne pense pas avoir vu mentionné quelque part si elle est neuve et sous garantie. Une fois je me suis planté dans l'achat d'un article sur wish et ils ne faisaient pas d'histoires pour me le reprendre. Sauf que je ne l'ai finalement pas renvoyé compte tenu de la faible valeur de l'achat et je me suis en fin de compte dis qu'il pourrait me servir. Néanmoins, pensez vous que je dois être vigilant sur certains éléments à l'achat d'une carte aussi bon marché ? Je l'ai acheté il y a deux jours, je peux toujours annuler et je me suis rassuré sur le fait de la période de rétractation de 30 jours si elle ne me convient pas. Vu qu'il est mentionné que c'est une gigabyte, j'imagine que wish ne vendrait pas forcément des cartes bidouillées ou des contrefaçons... Bon, je ne sais pas... Du coup, si quelqu'un peut me donner son avis, est ce une bonne idée. D'autant plus que même si elle est bon marché, ça me paraît rester crédible à ce tarif...

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:

1 réponse

john99 Messages postés 1082 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 147
4 juin 2021 à 18:12
Bonjour , une RTX 2080 Super à 350€ ! en pleine période de pénurie, tu peut être sur que ce n'est pas une originale
0
Oui et non vu que wish fait des promos très bon marché sur quelques cartes vendues en très peu d'exemplaires qui souvent disparaissent en quelques heures alors qu'en parallèle, dans le reste des offres, ils sont souvent carrément chers comme des 2060 de 850 à plus de 1000 euros. Ou même des 3090 vendues 4000 euros. Mais là, la carte que j'ai achetée est disponible en très peu d'exemplaires, du coup, ça me paraît possible que ça puisse être une vraie, mais peut être bricolée... Après bon, si elle est bricolée mais qu'elle fonctionne à même puissance, je n'y vois pas forcément d'inconvénient. Au pire, si les 30 jours fonctionnent bien, je la retourne si j'y vois une couille...
0