Panne de Pc, seule la Ram s'allume
Fermé
Slim_Shavy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
18 sept. 2021 à 11:34
Slim_Shavy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 18 sept. 2021 à 15:00
Slim_Shavy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2021 - 18 sept. 2021 à 15:00
Bonjour,
J'ai un gros problème avec tour de pc fixe.
Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon boîtier et ma ram se sont allumés (leds rgb). Puis quand j'ai tenté de l'éteindre puis de le rallumer, seule la Ram s'est allumée. Rien ne change après avoir changé de prise, aucun ventilo, rien, seule la lumière de la Ram persiste. Aucune idée de ce qui aurait pu provoquer cela, aucun choc, aucun changement de pièce. La seule chose qui me vient en tête est que le PC est branché sur une multi prise que je dois débrancher chaque nuit pour laisser place à une prise anti moustiques. Quelqu'un aurait une solution svp, je suis désespéré...
Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec tour de pc fixe.
Hier tout fonctionnait parfaitement mais ce matin, quand j'ai essayé de l'allumer, seuls mon boîtier et ma ram se sont allumés (leds rgb). Puis quand j'ai tenté de l'éteindre puis de le rallumer, seule la Ram s'est allumée. Rien ne change après avoir changé de prise, aucun ventilo, rien, seule la lumière de la Ram persiste. Aucune idée de ce qui aurait pu provoquer cela, aucun choc, aucun changement de pièce. La seule chose qui me vient en tête est que le PC est branché sur une multi prise que je dois débrancher chaque nuit pour laisser place à une prise anti moustiques. Quelqu'un aurait une solution svp, je suis désespéré...
Merci d'avance.
A voir également:
- Panne de Pc, seule la Ram s'allume
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
Ambassadeur
1 243
18 sept. 2021 à 13:42
18 sept. 2021 à 13:42
Bonjour,
Tester sur une autre multiprise avec plus de prises !
Tester sur une autre multiprise avec plus de prises !
18 sept. 2021 à 15:00