A voir également:
- Cordon d'alimentation
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Laperche66
Merci mais je n'arrive pas à trouver le bon cordon j'ai acheté la tour sur internet mais elle arrive d'Angleterre..!!
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Laperche66
tu as acheté la tour et la CG n'est pas branché ? sinon tu en as ICI
Laperche66
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
Oui c'est sa la cg n'est pas branché ! Faut que je trouve le bon câble maintenant ! Mais sa serait plus simple qu'ils vendent le câble avec la CG je suis novice. Merci ????
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Laperche66
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
attend de recevoir ton pc, moi quand j'ai commandé de le mien chez topachat, ils avait mis tous les câbles restant dans la boite de la carte mère. En revanche ça me paraît quand même bizarre qu'il ne te la branche même pas
Laperche66
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
En fait j'ai acheté l'ordinateur et j'ai acheté la cg ailleurs je penser pas me prendre autant la tête pour changer la cg je pensais que je branché la cg installé les pilotes et que c'était bon et pour les cordons je trouve juste avec deux embouts qui correspondent mes pas avec les trois embout donc j'ai besoin
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En général les GTX1660 SUPER sont alimentées par un câble PCI-E de 8 broches. Il faut donc vérifier que ton alimentation dispose d'un câble PCI-E 8 (6+2) pins. De plus, nVIDIA recommande une puissance minimale de 450W pour les GTX1660 SUPER. Il faut donc voir si ton alimentation a assez de puissance, sinon il faudrait la changer.
Bonjour,
Les photos sont sur ce doublon --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37342393-cable-pour-ma-carte-graphique#breadScrumb
Les photos sont sur ce doublon --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37342393-cable-pour-ma-carte-graphique#breadScrumb
C'est ça la prise PCI-E 8 pins .Il faut chercher sur ton alimentation, un câble femelle qui va là-dessus. En général, dans les alimentations actuelles, il est constitué d'un bloc de 6 pins + un de 2 pins. Si ton alimentation n'en a pas , c'est, peut-être qu'elle n'a pas assez de puissance pour alimenter une CG qui consomme plus de 75W. Dans ce cas, il faudrait que tu changes d'alimentation.