Clé USB de EMTEC ne fonctionne pas comment faire ?

aalban14 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis Alban ma clé USB ne fonctionne pas.
Mon ordi ne le détecte pas .
Je suis vraiment perdu.
Je suis en colère de le groupe EMTEC.
Je demande de l'aide de personne qui peuvent me dire quoi faire.

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
ICI ce n'est pas un site matrimonial ou on choisit un homme ou une femme pour être aidé ! Tu es sur un site d'entraide informatique !
Poste une capture d'écran de ta clé USB connectée, à partir de la gestion des disques Windows !

0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Soit tu la formates (clic droit de ta souris et Formater) en NTFS ou FAT32, soit, tu t'en achètes une autre.
Il y a tellement de marques différentes de clé USB. Opte pour une clé Sandisk, elles ne sont pas excessivement chères.

Source : https://www.boulanger.com/c/cle-usb
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Si elle n'est pas détectée, il se peut que le problème ne soit pas la clé mais le PC.
Si elle n'est pas détectée, ça va être compliqué de la formater :)
Bref cette clé a-t-elle été testée sur une autre machine serait un début de réponse.

0