Savoir si je peux mettre une carte graphique GTX 1050

Samuel -  
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais si je peux mettre une carte graphique GTX 1050ti dans mon pc ?
Voici ma config : Intel core i5 CPU 650
8 giga de ram et carte graphique GT 320
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bjr

C'est très ancien comme PC...pas sur que ce soit utile de changer la carte graphique...
Mais sinon oui tu peux la mettre, 3 choses à prendre en compte:
- que la carte mère dispose bien d'un port pciexpress 16x libre
- que l'alimentation de ton PC soit pas trop sous dimensionné
- que dans le boîtier la carte rentre....c bête mais parfois une carte trop longue et impossible de l'installer....
0
Samuel_9312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez me dire si j'ai un pciexpress ?
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987 > Samuel_9312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y en a un, le grand connecteur de couleur noir juste sous la pile
0
Samuel_9312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci du coup je peut
acheter la carte graphique GTX 1050 ti
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 987 > Samuel_9312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a la place sans problème, attention quand même à l'alimentation, on voit pas bien la tienne.
Certaines gtx1050ti nécessite un cordon d'alimentation spécifique venant de l'alimentation, dans ton cas il est préférable d'éviter ces modèles là.
0
Samuel_9312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il faudrait qu'elle modèle sinon
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Attention à ces prix c'est soit des imports de Chine soit de l'occasion, la 2° que tu as mis je suis pas certain que ce soit une 1050....et les deux autres ont besoin d'un cordon.
0
Samuel_9312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok vous pouvez m'envoyer quelques cartes graphiques sens cordon pas trop cher sa peut être une GT
0

0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, actuellement la carte la plus puissante ne nécessitant pas de connecteur d'alimentation supplémentaire est la GTX 1650 GDDR6 :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20004169.html

Par contre ton processeur est vraiment vieux tu risques d'avoir du bottleneck dans certain jeux , notamment ceux gourmand en ressources CPU
0

Bonjour,
Es ce que cette carte graphique nécessite d'un connecteur d'alimentation ?
0

Non pas besoin de cordon d'alim supplémentaire mais c'est une carte dite "passive" pas de ventilo pour le silence, ce type de carte est plutôt destiné à des configs que l'on veut les plus silencieuse possible, si ton optique c'est le jeux il faut l'éviter.
Celle de John99 est une bonne alternative aussi à la 1050ti car plus puissante.
Le problème des carte graphique depuis un peu plus d'un an c'est leur prix et leur dispo.
On prend le problème à l'envers, quel budget maxi tu peu mettre ? et la raison de ton souhait de changer la carte graph ?
0

La carte graphique ne marche plus
Pour le prix :90€
0

0

Merci au moins je pourrais faire tourner quelques jeux
0