Sys fan : 3 pin

pendule -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me fait une petite config pc et j'ai des ventilateurs en 3pin (j'ai un corsair 220t) mais je n'arrive pas à trouver de duplicateurs de sysfan en usb 2.0

si vous avez des lien je suis preneurs !
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0
Jakie

Merci beaucoup mais je cherche une prise a brancher directement sur la carte mere (donc en prise 2.0) avec une sorte de 2 prises en 3 pin pour brancher les ventilateurs.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
un sata ou molex vers 3 pins c'est pas plus simple ?
0
Jakie > jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578 > Jakie

0
Jakie

Et avec des corsair sp120 rgb pro ça fonctionne ? Es-ce qu'il existe des contrôleurs de vitesses dans ICUE. Et si ça ne les affectes pas?

Merci pour vos réponses !
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

si tu veux contrôler les vitesses il faut obligatoirement le brancher sur un port fan de la carte mère.
0