Carte graphique code 43
hoootourene
-
hoootourne -
hoootourne -
Bonjour, j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique AMD Radeon HD 8500M/8700M.
mais après cela mon ordi a commencé à ramer sur des jeux qui fonctionnaient bien avant la mise à jour j'ai alors regardé dans la gestion des périphériques et la carte graphique avait ce problème 43 pouvez vous m'aider ? j'ai tout essayé sur google
Je peux vous donner plus d'informations sur le matériel si possible
mais après cela mon ordi a commencé à ramer sur des jeux qui fonctionnaient bien avant la mise à jour j'ai alors regardé dans la gestion des périphériques et la carte graphique avait ce problème 43 pouvez vous m'aider ? j'ai tout essayé sur google
Je peux vous donner plus d'informations sur le matériel si possible
A voir également:
- Code 43 carte graphique
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
salut
pour le code d'erreur 43 vis à vis du pilote, fais ceci:
dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur --> carte graphique AMD Radeon HD 8500M/8700M --> Désinstaller
ensuite , dans la barre de Menu, clique sur --> Action --> Rechercher les modifications sur le matériel
dis-moi ce que ça donne
@+
pour le code d'erreur 43 vis à vis du pilote, fais ceci:
dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur --> carte graphique AMD Radeon HD 8500M/8700M --> Désinstaller
ensuite , dans la barre de Menu, clique sur --> Action --> Rechercher les modifications sur le matériel
dis-moi ce que ça donne
@+