Les discussions

Carte graphique peut elle supporter h1z1 ou cs:go ?

les gars et les filles petite question : j ai comme CG une amd radeon hd 7600 séries et comme processeur un intel r pentium r B950. cela suffit t il ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

Boot impossible

Bonjour à tous, Il y a 2 semaines de cela, j'ai fait changer mon disque dur, et donc réinstaller windows. Tout fonctionnait bien jusqu'à hier soir,...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
billmaxime

Pilote/driver pour windows 10

Bonjour Si cela existe bien sur, je cherche un Pilote/Driver pour ma carte son car j'ai migré sous windows 10 il s'agit du modèle suivant C3DX CM...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
jumulka

[help] mon pc ne charge pas

Bonjour depuis 2 3 jours mon pc ne charge pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai deja enlever la batterie et le câble et élever toute la batterie res...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Feilex

Problème de charge

Bonjour, Mon PC portable ASUS ne charge pas sur toutes les prises élect., je suis obligé de changer de prise régulièrement pour pouvoir le charger...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ais un pc acer travel mate 8100 avec xp j ais reformater mon pc et j ais du mal a installer les pilotes j ais été su...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Ordinateur dell inspiron s'éteint seul

Bonjour la communauté ! Je viens par la présente, car j'ai un problème avec mon ordinateur Marque Dell INSPIRON qui s'éteint seul après l'ouverture....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Controleur pci de communications simplifié

 Résolu

Bonjour, Je recherche le drivers pour mon Dell Inspiron 530 sur Windows 7 64 bits Merci Beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Ethernet controller (impossible de se co par éthernet)

Bonjour, j'ai un problème, en voulant supprimer des juex de mon pc, j'ai accidentellement supprimer un Realtek (Je crois) qui devait surement me s...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
kaneagle

Problème de bios et de ventilateur !

Bonjour à tous, alors pour vous expliquer mon problème, je vais d'abord vous parler de ce que j'ai fait. Alors voilà, à chaque fois qu'il y a une coup...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Lag malgré un framesrates elevé

Bonjour, alors voila je dispose d une R9 380 a jour sauf qu'elle a un problème c est que quand je joue au jeux au bout d un moment je commence a re...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
CETU

Ajout d'une barrette de 4go

Bonjour, Je suis novice en la matière, cette question peut paraître idiote. J'ai récemment acheté un hp Omen avec 6go de ram . Les jeux auxquels j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Boris2606

Carte mère asrock fatal1ty x370 gaming k4 ou gaming x

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution. Je vais bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle configue PC et mon choix se penche ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
epango

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gugu01

Ordinateur qui cesse de charger

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA P750 d'occasion dont voici la configuration: -HDD 320GB -6 GB de RAM DDR3L -1GB Nvidia GeForce GT540M -Core i7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Alimenter une carte mère, oui mais ...

Bonjour, Je monter actuellement un PC avec la carte mère Gigabyte x299 Aorus Gaming 7 (format LGA2066 donc) mais je tombe sur un os. Photo de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Comment peux-je choisir mon onduleur?

Bonjour, comme l'indique le tire: Comment peux-je choisir un onduleur pour mon Asus G11CD GAMER et son écran LED Samsung LS24F350FHMXZN (en terme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sohaieb

Problème de son toshiba l735-12f psk0ce

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon Ordinateur Toshiba L735-12F, PSK0CE. Le son ne marche pas (rien ne sort de l'ordinateur) malgré qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
maxime

Périphériques

 Fermé

Bonjour, Mon numéro d'identification du Matériel est : PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1040&SUBSYS_10008086 PCI...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle

Nvidia geforce gtx 950m

Bonjour, J'ai un Acer E5-575G-57LR, Avec un intel CORE i5 7th Gen et une Nvidia Geforce GTX 950M. J'ai un problème au niveau de ma carte graphique (...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Asus x555bl

 Résolu

Bonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Ces deux cartes graphiques sont les même ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'envahie le forum avec des questions, pour enfin me décider à acheter une carte graphique 1050, j'en ai donc trouvé deux, m...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Naetra

Mon ordinateur fix ne "boot" plus.

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon ordinateur ou plus précisément sur ma carte mère est présent un port HDMI , donc pour une expérience d'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
axetomy123

Quelle type de carte mere choisir ???

Salut a tous je voulais me faire une config pc lorsque que j'ai remarquer que apparemment il faudrait une carte mère spécifique en fonction des différ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Mon pc s'est éteint et ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes je possède un pc Toshiba c55-a-1nh, ce matin après avoir allumé mon ordinateur et l'avoir brancher je remarque qu'il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Feilex

Laisser son ordinateur en charge constamment

bonjour voila quelques jours que j'ai reçu mon nouvel ordinateur potable or pour certain jeux j'ai de meilleures performance quand mon ordinateur est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jo

Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaneagle

Ordi portable branché mais pas chargé

Bonjour, J'ai un ordi Asus R7511 que j'utilise depuis près de 4 ans. L'appareil s'est subitement arrêté de charger la batterie en marquant : branché...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
backhightech

Délais de mise en veille de l'appareil illimité !

 Résolu

Bonjour Mon pc me dit que ma batterie est illimites et qu'il faut je modifie mes parametre mais je ne sais quoi faire https://img-19.ccm2.net/nc...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
mickey

Problème logiciel centre de solutions hp

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie un bon nombre de solutions que j'ai trouvé sur le forum de ce site et bien d'autres concernant le ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29

Carte graphique qui penche

Bonjour à tous, Sur mon PC j'ai ma carte graphique ( AMD Radeon RX 460 4gb ) qui penche : le seule coin qui n'est pas raccroché au boitier à tendan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Judge_DT

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime

Branchement moniteur 22p (samsung sf350) sur portable asus x53s

 Résolu

Bonjour, l'écran de pmon portable ASUS X35S étant cassé, après démontage je veux le mettre en statique avec un moniteur 22p. J'ai branché un moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
nulenmathe

Mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier et ma souris

Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur, il ne reconnait plus mon clavier ainsi que ma souris. Je reste donc bloqué à l'écran d'accueil. La souris...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
MrCursive

Carte reseau pc thinkcentre m-series_ os windows 7, 64 bits

Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'arrive à se connecter dont la carte réseau ne fonctionne pas bien. Je soupçonne le pilote. Je sollicite votre assi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kaneagle

Webcam lonovo 310 inutilisable

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: J'ai récemment acheté un lenovo ideapad 310 (webcam intégrée, détail futile mais important pour la sui...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime

Battérie qui ne marche pas

Quelqu'un sait où trouver une batterie ASUS A41-X550A 14.4V 3070mAh ? Je ne trouve que 14.4V 2600mAh. Pensez vous que celle ci serait compatible ave...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Ivz

Pilotes toshiba satellite l670-1lx

Bonjour, après de nombreuses recherches sur ce site, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherche désespérément ... Après avoir dû réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime

Ajouter/changer barrette(s) ram sur asus x751ldv t7287h

Bonjour, Je vous écris afin de m'assurer s'il était possible de modifier manuellement les composants d'un Asus X751LDV - T7287H aux caractéristique...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29

Probleme de chargeur

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable ASUS ne détecte pas toujours le câble d'alimentation, et vu que la batterie est HS au b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
backhightech

Ecran noir

Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m aidez pour mon pc, des que je l allume sa met un ecran noir et des que j appuie sur un bouton sa fait un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
backhightech

Problème carte graphique nividia geforce gt 520m 1gb

Bonjour à tous. Après avoir cherché depuis quelques semaines sur différents forums et sites en tout genre, je suis toujours à la recherche d'une so...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
FriscoLaBelette

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Dell inspiron 531: unsupported video configuration detected

Bonjour! J'écris aujourd'hui sur ce forum puisqu'un ami m'a donné un Dell (un peu ancien maintenant) qui apparement fonctionne très bien et dont j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
25072703

System de ventilation & connexion windows

Bonjour à tous, J'ai mis en marche mon PC, un message d'erreur est affiché lors du chargement du Bios (que j'ai pas lu attentivement malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sohaieb

Deuxieme ecran pas detecté

 Résolu

Bonjour, je poste cette question sur le forum parceque, mon 2e ecran de mon pc portable ( Lenovo yoga 3 14 ) ne detecte pas mon 2e ecran (ecran fixe) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
mrbaguette07

Problèmee garte graphique sur g41

Bonjour, quand j'ai démonté mon ancien PC, j'avais recupéré une carte graphique( gt9500) et quand je l'ai installé sur mon PC actuel (je suis sur que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Kedewin

Calcul du temps de charge

Bonjour, Je suis un petit bricoleur mais j'ai un problème de batterie je me demande si c'est prudent de la laissé chargé la nuit entière sans conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jo

Installer ses drivers

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc sur topachat sans Windows mais j'ai un problème qui me freine. Où dois-je aller pour télécharger mes driv...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000