Les discussions
Problème carte réseau introuvable
RésoluBonjour, je ne trouve pas le pilotes réseau de mon pc pour windows XP pouvez vous m'aider s'il vous plait voila le rapport http://www.cjoint...
Corsair h100i v2 haute c°
Bonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Vent...
Latitude2120
Bonjour,suite au bris de mon téléphone,un ami ma vendu un ordinateur. Latitude2120 fonctionnant sous windows 8 mais windows 7 d'origine. Suite à ma ...
Changer sa carte graphique par défaut amd
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus F751YI ( désoler je n'ai pas de lien à vous donner je n'ai trouver aucun site qui vends ce...
Comment bien remplacer la carte-mère de mon ordi ?!
Bon, c'est la caca, c'est la cata, c'est la...catastrophe: ma carte-mère a rendu l'âme m'a dit l'informaticien du quartier ! "T'en as pour 500 balles ...
Cooler master m850 bruit et coupures intempestives
RésoluBonjour , depuis que j'ai remonter ma config , i5 6600k gtx 960 asus z170m e d3 m850 cooler master L'alim fait du bruit , siffle de plus en ...
Probleme de raccordement des connecteurs carte mere asem pr4040
Bonjour à tous j'ai une carte mere asem de reference PR4040 ,j'ai débranché les fils du bouton allumage de l'unité centale sur la carte mere d'un cou...
Touche fn ne fonctionne plus sur asus
Bonjour, Depuis le formatage et la réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur portable (un Asus x200ca), je ne parviens plus à faire fonctionner...
Probleme d'installation du pilote de la carte graphique
Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux installer le pilote de la carte graphique ATI ES 1000: Message: Setup will only run in administrator...
Activation port carte graphique
Bonjour, Voila ma question : Comment activer les ports de ma carte mere (VGA,DVI ou/et HDMI) avec ma carte graphique branché? J'aimerai branché 2 ec...
Ventilateur processeur bruyant
Résolubonjour j'ai mon ventilateur du processeur qui a toujours fait beaucoup de bruit lorsqu'il tourne a plein regime. j'aimerais maintenant le changer. ...
Intel hd graphics 510 ou nvidia geforce 920m
Bonjour , pourriez vous m'aider , quelle est la meilleure des 2 ? Intel HD Graphics 510 OU NVIDIA GeForce 920M - Intel HD Graphics 4400 - ...
Problème installation pilote nvidia
Bonjour, alors voilà, ce matin j'ai essayer d'installer la version 387.92 du pilote nvidia, suite a ça mes écrans sont devenu noirs (Comme quand ils n...
Lenteur pc
Bonsoir, mon portable ASUS K751L sous i5 et W10 a 18 mois. Il pédale de plus en plus. Or j'ai encore une grosse capacité sur les 2 DD ( 1/3 utilisé)...
Nvidia geforce pour intel (r)graphics 3000 hd
Bonjour, je chérche à telegharger nvidia geforce pour intel (R)Graphics 3000 HD,windows 8.1 64 bits pour effectuer mes travaux en elemnt 3d de ado...
Nouvelle configue , besoin d'aide pour de nouveau driver!
Bonjour a toutes et a tous mardi, je commande une nouvelle configue pour mon pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriqu...
Émulation 5.1 avec carte son?
Salut :) Je me tourne vers votre communauté pour avoir des réponse. Je possède un Astro A40 qui par ce test et mes oreilles est excellent (https...
Probléme de ventilaux
bonjour mon ventilateur de pc est (a montier mort il a beaucoup de mal a tourner) j ai peut booter le pc mais je ne trouve pas le moyen de de le démon...
Ram défectuseuse... ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Suite à de nombreux bsod j'ai réinstallé Windows. Mes bsod étant toujours là, j'ai décidé de me pencher sur la question matérielle...
Impossible de régler la luminosité (driver asus)
Bonjour, Il m'est impossible de modifier la luminosité dans windows 8.1. J'a un asus T100TA. J'ai déjà télécharger tous les drivers dispo sur le sit...
Ma carte amd n’apparaît plus dans la gestion de périphérique !!
Bonjour tout le monde , J'ai un grand problème au niveau de ma carte graphique Amd. Après que j'ai formaté mon pc , Ma carte graphique " Amd "a...
Interface différente du bios
FerméBonjour, je peut pas accéder a l'interface du BIOS standard , quand je clique sur F2 il y a une interface différente qui m'affiche . voila un e...
Erreur maj bios toshiba satellite
Bonjour, Suite à un problème de clavier sur mon PC Tosiba Satellite L670 (des touches du clavier ne fonctionnent pas...), je dois mettre à jour ma...
Compatibilité carte mère ram
Bonjour Une barrette de RAM viens de me lâcher et je souhaite la remplacer mais le modèle n'existe plus j'en ai en revanche trouver un équivalent po...
Pc gamer or play4
Bonjour tout le monde ; j ai une question a ceux qui ont une experience dans le gaming mon pc est i7 3eme generation ; 8g de ram ; carte grap...
[ problème de pilote graphique vga standart ]
Bonjour Il y'a peu de temps, j'ai installer Windows 7 sur un ancien PC et donc il possède une NVIDIA GeForce Go 7400 mais le problème c'est qu'il p...
Nvidia pour dell optilex760
bonjour je me retrouve en possession d un pc dell optilex dote d une tour assez fine et compact d ou son problème car je voudrait jouer a des jeux co...
Recherche de pilote
Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un site...
Écran bleu / noir / bleu subitement...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc qui ne veut plus rien afficher par ma carte graphique. Je jouais tranquillement quand subitement un écran...
Pile carte mère
Bonjour, comment changer une pile soudée Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Poblème de wifi ?
Bonjour, Mon problème est que même si je suis proche d'un Wi-Fi, ca n'affiche pas et on me signale un problème de pilote ou (contrôleur de réseau ...
Carte graphique pour hp 17" bs003nf
Bonjour, J'aimerais avoir des avis pour le remplacement de ma carte graphique de mon PC HP 17" modèle BS003NF. En effet il est livré avec une carte ...
Config 650ti
Résolubonsoir, je possède une carte graphique NVIDIA 650ti, seulement je n'ai simplement un processeur dual coré 1,6ghz.. J'aimerai avoir plusieurs con...
Brider une ram de 12800 en 10600 mhz
Bonjour, Le problème est "simple" J'ai une carte mère Asus P7H55 USB3 j'ai acheté des barrettes mémoire Kingston 4go ddr3 valueram en 12800 Mhz ...
Probleme cg asus rog strix o4g
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheté la carte graphique il y a 2-3 mois le probleme a toujours eu lieu, mais dans certaines circonstances quand je ...
Le voyant de la batterie qui clignote
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai le voyant de mon ordinateur portable qui clignote celui de la batterie, et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'...
Controleur ethernet
Bonjour, J'ai lu vos reponses mais quand vous dites copier la 1ere ligne, où doit-on copier, car je ne vois pas où ? Merci. Configuration: Wi...
Problème alimentation
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon pc. Lorsque je veut lancer un jeu celui-ci ne veut plus se lancé, au chargement du jeu soi...
Ma batterie n'est plus reconnu par mon pc
Bonjour la batterie de mon pc Dell Latitude E6330 n'est plus reconnu. En bas a droite quand je clique pour voir les info de la batterie il y est ecrit...
Blocage sur le bios après changement de fréquence ram
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je suis actuellement assez (ÉNORMÉMENT) embêté et je vais vous exposer la situation : J'ai monté mon PC il y'a quelq...
Msi h110m pro-vd 2400 mhz ?
Bonjour la planète =) Je viens d'acheter un pc pour le gaming avec une carte mère MSI H110M PRO-VD et une barette mémoire 16GB 2400mhz. D'apres ...
[am4] cooler master hyper 212 evo compatible ?
RésoluBonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...
Carte mére gigabyte combo
bonjour; je veux augmenter la RAM de mon pc, et je doute entre DDR2 et DDR3 lequel est meilleur. sachant que j'utilise que 4G RAM DDR3. carte mére G...
Démarrage de l'ordinateur
Bonjour, mon ordinateur (DELL OPTIPLEX 755) me pose un problème. Lorsque je l'allume, le voyant de l'interrupteur (qui est vert quand tout est ok) est...
Pilote lecteur cd/dvd toshiba satellite a200 13e
RésoluBonjour, j'ai récemment effectué une installation toute propre de Windows 7 32 bit sur un vieil ordinateur portable et il est impossible de trouver le...
Puis-je brancher un deuxième écran a mon pc?
Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique (chipset intégré) radeon r4 graphics qui dispose d'une entrée vga ainsi qu'une entrée Hdmi, mon 1er ecr...
Un problème de carte son.
Bonjour, je sollicite vos connaissances car j'ai un problème pour le moins singulier. En effet, contrairement à beaucoup de topic que j'ai visité dans...
Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475
RésoluBonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...
Problème écran 24 pouces
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran 24 pouces Philips 246V5, mais depuis l'installation de celui ci mon ordinateur plante sur certains jeux te...
Ventilos à fond
RésoluBonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...