Idée de cette graphique ?

Fermé
Ludwig - 6 févr. 2022 à 23:11
 Nicogigo - 8 févr. 2022 à 22:28
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte graphique, je cherche à faire tourner des jeux principalement, comme valorant, warzone, dead light 2 etc.
La qualité du jeu m'importe du moment que en low elle fais tourner les jeux à 120 fps :)

J'ai 16 go de ram
I5 9600 kf
690 gygabite je crois de tête ^^

Pour le prix j'aimerai bien-sûr la meilleur qualité prix, que ce soit d'occasion et ou neuve. Après maximum je pense 400-500€ mais si c'est en dessous tant mieux ???? (même si c'est dur en ce moment)

J'avais acheté une 1050 ti mais j'ai du la faire rembourser elle fonctionnait pas donc si vous avez d'autres idées du moment qu'elle fait tourner les jeux récents en low 120 fps avec la config. Merci

Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98

2 réponses

Tu as oublié de préciser ta préférence de résolution. Si c'est en 1080p, tu peux en effet te contenter d'une carte assez bon marché. Mais avec le contexte actuel...
0
Oui du 1080p
Je sais bien :) après j'ai vu la 1660 super vers 350€ je la trouve intéressante
0
Oui, en effet, si tu peux effectivement la trouver à ce prix. J'ai aussi pensé à la RX 6500 xt dans les alentours du même prix et probablement légèrement plus puissante. Mais renseigne toi bien, peut être que je te dis une bêtise et que tu jouera d'avantage la sécurité avec la 1660 super.
0