Problème ecran et périphériques fonctionnent plus.

Fermé
Zematex - 26 janv. 2022 à 13:57
 NattyDogg - 9 févr. 2022 à 14:59
Bonjour/bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème.
Après le démontage du pc ( Carte mère, CG) pour le changement de mon processeur. Une fois l'ordinateur remonté, mon écran n'est plus détecté ainsi que mes périphériques (clavier,souri). Je vois que le vantirad du processeur fonctionne encore, de même pour les ventilateur de ma CG (GTX1650). J'ai vérifié que les pins du processeur soient bien placés, vérifier que mes barrettes de rams ne soient pas le problème(ce qui aurait été étonnant car avant le changement de processeur, tout fonctionnait). J'ai aussi essayé de faire un reset du bios en enlever la pile de la Carte mère et de faire la manipulation avec le jumper, mais toujours rien. J'avoue que après avoir passé plus de 20 heures à essayer de régler le problème je suis désespéré, j'espère qu'un petit génie aura la solution sur ce site.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19258 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 745
26 janv. 2022 à 14:05
Bonjour,
As-tu envisagé qu'il pouvait manqué les drivers de ta souris, de ton clavier et de ton écran ?
0
Merci pour la réponse, mais sachant que tout fonctionnait avant de faire le changement c'est très peu probable. J'ai essayé une autre souris mais tjrs rien mais même si c'était ça je vois pas comment je pourrais régler le problème, clavier est relativement nouveau donc je pense que ça fera la même chose pour tous :/
0
Bonjour, avez vous trouvé la solution au problème ? Il m'arrive la même chose depuis quelques temps.
0