Tablette acer one 10 bloquée dans le bios
chronos1999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c'était bien passé jusqu'à la dernière phase ou je devais formater le disque ou le ssd l ordinateur a couper. plus accès qu'au bios, qui lui aussi est verrouillé on peu naviguer à l intérieur changer des parametres mais cela ne sert a rien, car tout est figé quand on coupe et rallume on arrive dans le bios ça n'a pas de fin, j ai donc démonté la tablette pour trouver la fameuse pile du cmos mais a priori elle doit être minuscule j ai vérifié avec les types de piles qui se vendent mais rien ne correspond j ai lu qu il pouvait aussi faire parti d'un "composant" qui se charge avec la batterie bref j ai donc débranché la batterie et j ai attendu 48 h mais hélas je suis revenus dans le bios, par contre je n'ai regarder que le dessus de la carte mère car j ai essayé pour le dessous je n'ai pus qui jeter un regard en dévissant quelques vis mais apparemment rien je n'ai pas voulu débrancher toute la connectique trop fragile voilà un bon casse tête que je veux bien partager merci d avance
A voir également:
- Bios acer one 10
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Restauration systeme windows 10 - Guide