3080 bloquée a 225MHz
TRINITX
-
flo88 Messages postés 28357 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28357 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème :
En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléchargé MSI Afterburner et GPU-Z pour voir ce qui allait pas, et j'ai remarqué que le GPU Clock était bloqué a 225Mhz avec des petites variations jusqu'à 600.
Dans GPU-Z, le "PerfCap Reason" est sur "Pwr", pourtant j'ai changé d'alim entre temps pour une Corsair CX750M.
J'ai trouvé une solution temporaire qui est de "sauvegarder" le bios sur GPU-Z ce qui fait un reset bios, et ensuite le GPU clock repasse a la normale (1800MHz), sauf qu'a chaque fois que je redémarre mon pc ca rebloque a 225...
J'ai déjà essayé plusieurs trucs sans succès :
-Flashé le bios du GPU
-Reset du bios carte mère
-Désinstallation du driver avec DDU puis réinstallation
-Performances maximum sur Nvidia control panel et dans paramètres d'alimentation Windows
Voila je commence a être un peu désespéré, quelqu'un aurait une nouvelle piste svp?
Merci beaucoup d'avance.
Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème :
En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléchargé MSI Afterburner et GPU-Z pour voir ce qui allait pas, et j'ai remarqué que le GPU Clock était bloqué a 225Mhz avec des petites variations jusqu'à 600.
Dans GPU-Z, le "PerfCap Reason" est sur "Pwr", pourtant j'ai changé d'alim entre temps pour une Corsair CX750M.
J'ai trouvé une solution temporaire qui est de "sauvegarder" le bios sur GPU-Z ce qui fait un reset bios, et ensuite le GPU clock repasse a la normale (1800MHz), sauf qu'a chaque fois que je redémarre mon pc ca rebloque a 225...
J'ai déjà essayé plusieurs trucs sans succès :
-Flashé le bios du GPU
-Reset du bios carte mère
-Désinstallation du driver avec DDU puis réinstallation
-Performances maximum sur Nvidia control panel et dans paramètres d'alimentation Windows
Voila je commence a être un peu désespéré, quelqu'un aurait une nouvelle piste svp?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- 3080 bloquée a 225MHz
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Capture d'écran bloquée whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
flo88
Messages postés
28357